Rentrer en collision

Chapitre 1

Les personnages appartient bien sûr à J.K Rowling, je ne fais qu'inventée l'histoire

Il l'avait déjà vue plusieurs fois, seul tous les deux dans la salle d'attente. Chaque fois il avait rendez-vous après lui. Quand son père le déposait avant de partir au travaille il était là, cigarette à la bouche, à attendre.

Alors la porte s'ouvrait et un homme, le docteur Alexandre Holes l'appelait. Zabini, c'était son nom de famille et la seule chose que Théodore connaissait de lui. Zabini donc se levait et entrait dans le cabinet avec nonchalance, tandis que le docteur le réprimandait au sujet de sa cigarette, montrant du doigt le voyant panneaux l'interdisant. À cette remarque il haussait les épaules et fixait l'homme avec un sourire moqueur l'aire de dire : tu peux toujours parler je n'en ai rien à faire.
Théodore l'observe à chaque occasion, se demandant pourquoi ce garçon venait ici, que cachait-il? Pourquoi ce Zabini si fier, semblant se foutre du monde entier avait donc rendez-vous avec un psychologue ?

Cette question lui trotte dans la tête depuis un bon mois, depuis leur première rencontre pour être précis. Tout en ce jeune homme l'intrigue, pourtant ils ne se sont jamais adressé la parole, ni même regarder. Zabini a toujours ses écouteurs et sa cigarette, semblant coupé du monde extérieur.
Le peu qu'il sait de lui est son nom, qu'il exaspère au plus haut point le psy et qu'il est riche. Ho que oui il est riche, toujours à porter des fringues de luxes et à se pavaner avec les derniers objets à la mode

Et qu'il est beau aussi, car Théo a des yeux et un cerveau, et les deux lui crient que ce jeune homme est un pur beau gosse. Le grand métisse est très attirant et sans doute l'un des plus beaux spécimens qu'ai vue Théodore dans sa courte vie.

Pourtant ce n'est pas cette beauté qu'il l'intrigue et l'intéressé, c'est plutôt sa manière d'être, de se foutre du monde et des règles, comme si elles ne s'appliquaient pas pour lui. Comme s'il était unique au monde et que le monde lui appartenait.

Théodore aurait bien voulu l'accoster mais il était retenu par sa timidité, en plus si le métisse porte ses écouteur s'est sans doute pour une bonne raison.

Pourtant aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres et le sujet de toutes ses pensées actuelles entrouvrent les yeux et lui adresse un petit sourire que Théo s'empresse de lui rendre, curieux qu'il le remarque ainsi.

Il allait ouvrir la bouche pour se présenter quand la porte le devance sur le psychologue

-Zabini annonce-t-il d'une voix froide est fatigué.

Il ne porte absolument pas le jeune homme dans son cœur, et c'est peut dire. Théodore le voit bien à ses manières, et il ne s'avancerait pas trop en disant qu'il le déteste même. C'est vrai que la métisse semble être insupportable quand il le veut et il a décidé d'emmerder le docteur Holes.

La porte se referme et Théodore se retrouve con, il avait eu l'occasion d'enfin parler avec ce jeune homme qui l'intrigue temps et c'est idiot de psy était arrivé au mauvais moment ! Il maudit en silence se foutu docteur pendant quelques minutes puis soupire, il aura plus de chance la prochaine fois.

De l'autre côté de la porte, ledit Zabini s'emmerde grave. Ce psychologue de merde ne sert absolument à rien, en plus il l'a empêché de parler avec ce petit brun qu'il croise à chaque rendez-vous. Il avait bien vu les regards intriguer du jeune homme sur lui et avouent lui-même être intrigués par l'autre.
Cet autre, dont il ne connaît pas le nom semble être tout son opposé : calme, respectueux, réfléchit, premier de la classe… tout ce qu'il n'est pas et ne veut pas être. Il l'a vue regarder plusieurs fois sa cigarette, plus surpris que scandalisé et il n'avait jamais rien dit, par peur ou juste par désintérêt

Il se demande surtout ce que cache se parfait monsieur- tout-le-monde. Car on ne va pas chez un psy pour s'amuser, il cache quelque chose, et Blaise veut découvrir quoi.

- Blaise tu pourrais au moins m'écouter ! s'exclame le docteur Alexandre visiblement à bout de nerfs - j'en ai ras-le-bol de toi, tu n'écoutes rien, tu te fiches complètement de moi, tu fumes dans un lieu public, tu es tout bonnement impossible ! Si tu ne veux pas faire des efforts la porte t'es grande ouverte !

-Si c'est si gentiment demandé, vous expliquerez ce petit… incident à ma mère bien sûr. Bonne journée docteur répond malicieusement Blaise avec un grand sourire avant de sortir de la cabine.

En sortant il croise le regard du brun qui attend son tour. Il s'est toujours demandé pourquoi il venait si tôt, bien une heure en avance chaque fois. Était-il à ce point stressé d'être en retard ?
Il chassa cette question et sourit à nouveau à l'autre, un sourire en coin qui illumine son visage.

- J'ai été moins long que d'habitude, bonne chance dit-il avant de partir sans attendre de réponse

Théo sourit, ce garçon est vraiment exceptionnel, et c'est aussi ce genre de personne insupportable qui adore faire tourner les gens en bourrique. Il soupire et entre à son tour dans le cabinet et s'assied sur la chaise précédemment occupée par la métisse, le psy le regarde en soupirant, passant une main lasse sur son visage

-Commençons dit-il.

À suivre

Voilà le premier chapitre de mon histoire que j'ai réécrite, j'espère que vous avez aimé, review ?