-Tu es très belle, Sakura!
Je descendis les dernières marches de l'escalier pour aller le rejoindre et j'ai déposé, un baiser sur ses lèvres pour le remercie. C'est mon petit ami, il se nomme Anthony, j'ai craqué pour c'est beaux yeux il y en déjà deux ans.
-Bon, allons faire la fête!
Je suis tellement heureuse de sortir avec lui ce soir, que je ne tiens plus debout. Dehors, le vent froid vint flatter mes cuisses, dans ma petite robe noire je grelottais un tantinet même si j'étais dans les bras de mon amoureux. Nous avons marché quelque temps avant d'entendre la musique bruyante, la fête était bien commencée.
La maison de style victorien était sous le papier hygiénique et entouré de bouteilles d'alcools vides. Les gens dans la cour étaient rassemblés et nous regardaient d'un mauvais œil, des couples s'embrassaient et d'autre était déjà en pleine action de reproduction, une chance qu'il s'était cachée dans les buissons. À l'intérieur, la musique faisait trembler, les murs peignent, tous de blanc. Je n'avais pas vraiment l'habitude des endroits comme celui-ci, mais je me suis vite adaptée. Moi et Anthony dansions, un verre à la main sur la musique d'An cafe (Maple Gunman) au plus fort. Je ne savais pas exactement ce qu'il y avait dans mon verre, car c'est Anthony qui l'avait choisi, mais je ne m'en faisais pas trop il est assez protecteur, comme mon frère. Maintenant, c'était du Ayumi qui jouait (Step you), plusieurs filles ont commencé à dansé sur les tables, sans gilet, en s'improvisait styptique pour le bonheur de plusieurs garçons qui aimaient le spectacle. Moi, je restais bien collé sur Anthony, nous dansions assez sensuellement, comme nous ne l'avions jamais fait. Soudain son téléphone sonna et il s'enfuit dans un couloir. Quand enfin il revient il m'annonça :
-Il faut que j'i aille, ma petite sœur est tombée malade, je te raccompagne?
-Mais non! Je vais rester ici.
-Quoi? Mais Sakura…
-Voyons ne t'en fait pas, je vais pouvoir rentrer toute seule. Allez vas-y!
-D'accord, je t'appelle!
Je lui fis un grand sourire et il disparut dans la foule. Je me retrouvais seule, je connaissais des gens, dans ma classe, mais ils ne sont pas vraiment mes amis. Bon, je suis venu pour m'amuser alors je ne me plains pas et voilà mon verre est vide, je vais aller au petit bar. Le gars derrière le comptoir me fit un sourire.
-Un seven-up, s'il te plaint!
-Non!
Je le regardais amusé, cela fait longtemps que je ne me pas senti dragué comme cela.
-Pourquoi?
-Tu n'es plus une petite fille.
-Alors, que vas-tu me donner?
-Tien goûte moi cela!
-C'est de l'alcool?
-Oui.
-Il n'est pas trop fort?
-Mais non!
Je enfin pris une gorgée de cette boisson, c'était bon, mais son arrière-goût me levait le cœur. Je ne pouvais pas refuser le verre alors je lui fis un sourire et je suis reparti sur la piste de danse.
Je me sentais bien finalement, c'était détendant et l'alcool n'était pas si mal. J'ai soudain reculé sur quelqu'un, je me suis retourné pour m'excuser. Je suis tombée sur un homme très séduisant, ses yeux noisette, son corps musclé, ses lèvres…
