I will always be there for you !

Chapitre 1

Point de vue de Jay Halstead

Nous sommes tous à nos bureaux entrain de faire la paperasse des précédentes affaires, quand le sergent Voight sort de son bureau et demande où est Erin. Il me regarde afin pour savoir si j'avais des informations sur l'absence de mon équipière.

- Halstead tu sais où est passé Erin ? Elle a 3 heures de retard - déclara Voight

- Jay : j'ai essayé de l'appeler, mais elle ne répond pas à mes messages ni à mes appels

- Voight : très bien va chez elle avec Antonio

Je prends ma veste et on part tout le deux jusqu'à l'appartement de Erin. Bizarrement sa voiture est devant l'immeuble, je commence à m'inquiéter. Antonio me dit de ne pas m'inquiéter, elle est peut-être malade et ne peut pas répondre au téléphone.

Nous montons les escaliers quatre par quatre, une fois devant la porte je sors le double de clés que m'avait donné Erin. Antonio sourit en les voyant puis nous rentrons chez elle.

On n'entend aucun bruit, on crie alors son prénom.

- Jay : Erin ! tu es là ? c'est Jay et Antonio

Aucune réponse, on commence à s'inquiéter et on vérifie toutes les pièces de l'appartement. Jusqu'au moment où on entend quelqu'un vomir.

Sans plus attendre je cours jusqu'à la salle de bain suivi d'Antonio.

J'ouvre la porte et vois Erin de dos en train de vomir.

Je m'approche d'elle de façon à tenir ses cheveux, elle sursaute face à ce contact.

- Jay : Erin c'est moi, ne t'inquiète pas je suis avec Antonio qu'est ce qui se passe ? Tu es malade?

Je vois bien qu'elle essaie de me répondre, mais elle n'y arrive pas et continue à vomir. Une fois qu'elle a fini, je prends son visage de façon à voir si elle n'a pas de fièvre.

Mais je m'attendais à tout sauf à voir ses yeux complément défoncés. Elle est droguée ! bizarre, car elle m'avait dit lors d'une de nos soirées que c'était du passé.

- Jay : Erin regarde-moi ! Erin regarde-moi ! elle a les yeux qui commençaient à rouler dans tous les sens et se remit à vomir

- Antonio : Jay, elle est malade ?

- Jay : Non ! elle est droguée

- Antonio : tu es sûr de toi, car y a bien longtemps qu'elle n'a plus touché à ça

Pendant que l'on discutait pour savoir comment elle en était arrivée là, Erin continuait à vomir et je lui tenais les cheveux. Mais deux minutes plus tard, elle commençaient à convulser.

- Jay : Antonio appel les secours y a un problème !