Coucou
C'est ma première histoire alors chu un peu nerveuse mais bon… sa ma faite plaisir de vous l'écrire jai hâte de voir se que vous en penser!
-----------------------------------------------------------------------*
~~~~~~~~~~~~L'hisoire de Sam~~~~~~~~~~
Dans la maison de Sam« Papa raconte nous une histoire. Raconte nous ton histoire! »
« Il y a fort longtemps plusieurs grands anneaux furent forgés. 3 donné au Elfes, 7 aux Seigneur Nains et 9 à la race des Hommes mais Sauron le Seigneur des ténébres forga en secret un maître anneau. Il étais plus fort que tous les autres réunis, il étais fait d'or massif donc aucun feu ne pouvais le détruire seulement celui de la Montagne Du Destin. Isildur fût le premier homme a avoir eu l'anneau qui enleva lui meme du doigt de Sauron en lui coupant la main Sauron perdit ces pouvoir et il fut vaincu . Isildur le garda lorsque qu'il se rendait a Minas Tirith, lui et ses hommes se firent attaqués par des Orques au services de Sauron. L'anneau avait le pouvoir de te faire disparaître quand tu la mettais au doigt. (n/a : J'aimerais beaucoup savoir pourquoi Sauron y disparaît pas quand ya mets!)
Isildur plonga dans l'eau mais l'anneau le trahis, il glissa de son doigt et alla au fond de la rivière. Isildur maintenant visible se fessa tuer. Quelques années plus tard, l'anneau fut trouvés par Déagol un hobbit (n/a :Je suis pas sur mais jpense bien) mais l'anneau c'est Sméagol qui l'eut, il tua son meilleur ami pour l'avoir. Plus les jours passait plus Sméagol devenait dépendant de l'anneau.L'anneau commença a le rongé de l'interieur se qui forma a Sméagol une double personnalité aussi cruel que l'anneau elle s'appelais Gollum.Gollum detestais et aimais l'anneau comme il se aimais et se destestais. Un jour , l'anneau décida de quitter Gollum car il étais devenu une créature qui vivait au fond des Mont Brumeux et il ne pouvait le ramener a son maître Mais une chose que l'anneau ne s'attendait pas, il fut trouvé par un hobbit :Bilbon Sacquet.
Bilbon vivait dans la comté.L'endroit le plus paisible et plus joyeux de la Terre Du Millieu.Bilbon garda l'anneau avec lui pendant plusieurs années. Le jour de c'est 111 ans,Bilbon décida de quitté la Comté pour allé a Fondcombre.Il légua alors l'anneau a son petit neveu Frodon Sacquet. Il devait allé détruire l'anneau car l'esprit de Sauron s'était réveillé et ne voulait que par dessus tout ravoir son anneau.Gandalf un grand mage et ami de Frodon lui dit :
« Il sera plus sécuritaire d'aller porter l'anneau a Fondcombre auprès des Elfes mais je ne pus vous accompagné pour se voyage, je ne veux pas que vous partié seul cela est bien trop dangereux pour vous. Allez-y avec des personnes que vous faites confiance.Avant de vous rendre a la demeure de Elfes venez me voir a l'auberge du Poney Fringuant, si je ne suis pas la ne m'attendez pas reparter le plus vite possible l'ennemi peut être n'importe où »
L'ennemi avait capturé Gollum et l'avait torturé pour savoir où était l'anneau. Il réussir a reconnaître seulement 2 mots du langague étrange que Gollum utilisais. « Comté » « Sacquet! »Donc Gandalf donna 3 conseils a Frodon
« Premièrement l'ennemi est en direction de la Comté alors n'utilisé en aucun cas la route quand il vous serait possible de les croisé. Deuxièment, l'ennemi sais votre nom de famille donc il vous serait plus prudant pour le voyage de le changer je vous sugère M.Soucolline.Troisièment, ne vous metter jamais l'anneau au doigt car cela attirerait les Cavalier Noirs. »
Alors Merry, Pippin, Frodon et Moi partèrent pour le Poney Fringuant. Le chemin était plus long car Gandalf nous avait interdit la route mais une fois nous avons passé par la elle et nous comprirent très bien pourquoi Gandalf nous l'avais interdit.Nous nous somme retourvé devant 5 Cavaliers Noirs.Nous avons courut le plus vite possible et nous somme arrivé sur un quai , nous embarquèrent sur le radeau et nous somme partis sur l'eau, à notre grande chance cette rivière passait près de l'auberge. Rendu au Poney Fringuant, ils remarquérent que Gandalf ni étais pas, ils décidèrent donc de prendre une chambre pour la nuit.En allant s'asseoir sur une table, Frodon trébuchat et l'anneau vient se déposé dans son doigt puis il disparu.Les Cavaliers Noirs sentirent le pouvoir de l'anneau donc ils se dirigérent vers l'auberge.
Un Grand Pas nommé Aragorn monta dans sa chambre et emmena les 4 hobbits avec lui.Il se présenta et il nous parla des Cavaliers Noirs. Frodon ne lui fesait pas beaucoup confiance mais il dit :
« Vous connaissé Gandalf le Gris »
« Oui, pourquoi cette question, dit-il avec grand étonement »
« Car nous étions suposé le rejoindre ici pour nous dire comment allé a Fondcombre car aucun de nous le sais »
« Fondcombre?? Pourquoi 4 hobbits voudrait allé dans la demeure des Elfes? »
« Cela ne vous regarde point Aragorn »
« Et bien , je sais où se trouvre Fondcombre je pourais vous y conduire sans possé de questions »
« C'est a combien de jour de marche se rendre là-bas »
« 4 ou 5 pas plus, mais nous partiront a l'aube.Rester dormir dans ma chambre car les Cavaliers Noirs rodent au allentours »
Leur voyage se fit pratiquement bien mais tout se gata la 4eme nuit à la tour de garde d'Amounsoule. Frodon étais endormi. Merry, Pippin et Moi nous nous fesions a mangé en ne pensant pas que le feu dirait a l'ennemi notre position, malheurement les Cavaliers Noirs arrivèrent et Aragorn s'était couché plus loin donc il ne se reveilla pas.Nous devions nous battre contre 9 Cavaliers Noirs nous avions très peurs mais heureusement Aragorn nous avait donnés des épées avant de se couchés.Frodon mis l'anneau pour l'écarté mais l'ennemi le voyait quand meme.L'un des Cavalier lui transpersa l'épaule gauche avec une lame de Morguls. Aragorn fut reveillé par les cris de Frodon, il fesa partirent l'ennemi. Ensuite il alla voir Frodon
« Il faut le guérir au plus vite sa plait sinon il va devenir un spectre.Ma médecine n'est pas assé forte, il faudrait de la médecine Elfiques! »
« Peut-être devriont nous mettre de la télace, dans les livres ils dissent que ca rallentit le poison »
« Bonne idée allé donc en chercher quand vous en trouverez revenez vite car il nous reste encore une bonne journée de marche,je porterais Frodon sur mes épaules»
Pendant tout le reste du voyage, on entendait Frodon qui criait a cause de sa blessure.
« Reposons-nous, dit Aragorn, nous somme plus qu'a une demi-jounée de Fondcombre, Sam reste-t-il de la télace??»
« Non Monsieur, je vais allé voir au allentours »
« Si il n'y en na pas il nous faudrait un miracle pour que Frodon arrive a Fondcombre a temps, dit Aragorn a Merry et Pippin »
Tout a coup, une Elfe arriva a cheval, elle avait de longs cheveux bruns avec des yeux terriblement beau c'étais la premiere fois que je voyais une elfe de ma vie et je peut vous dire que cela ne ma pas déplut.
« Arwen, dit Aragorn, mais que fait tu ici »
« Mon père a s'enti votre présence, il ma donc dit de venir cherche Frodon et de l'ammené au plus vite chez lui. A cheval je serai capable d'arrivé a Fondcombre avant que le poison est fait totalement effet!»
« Fait bien attention les Cavaliers Noirs sont très rapides »
« Aragorn doute-t-il de moi??Je suis la meilleure cavalière de Fondcombre je serai capable d'y arriver »
« Non je ne doute pas te toi je voulais juste m'assuré qu'il ne t'arrive rien »
Alors Arwen parti porté Frodon au près de son père et nous bien nous devions marché encore une demi-journée.Arrivé a la demeure des Elfes nous avons rencontrés Gandalf.
« Gandalf est-ce que Frodon va bien?? »
« Oui Sam, Frodon est gérie il aura juste une cicatrice en souvenir et quand il y aura d'autre Cavalier Noirs au allentour, il sentira leur présence. »
« Pouvons- nous allé le voir, demanda Merry et Pippin »
« Je pense bien que oui c'est justement ce que j'allais faire, Suivez-Moi »
Frodon étais étendu dans un grand lit blanc.Nous étions tous impatient qu'il ouvre ses yeux.
A suivre….
~~~~~~~~La suite dans le chapitre 2 ;)~~~~~~~~
-----------------------------------------------------------------------*
Bon j'espère que vous aimé déjà meme si l'aventure est pas commencer!
Svp si vous aimé laissé des rewiews!!
Je voulais dire un GROS merci a Lunattica car elle ma beaucoup aidé dans cette fic et parce que c'est une amie extraordinaire!
J'aime fort Cocotte!
Ciao xxx Eclispe
