Auteurs: Kitty, Atwa et Tomoe

One Shot :

Lui faire payer…

Prologue

C'était une envie impérieuse... Malheureusement, mes deux comparses n'ont plus d'idées et moi non plus par la même occasion, bref, pour l'instant je publie cette première partie... si y'en a une seconde, je la mettrais, c'est promis, donc pour l'instant, cette fics est en suspend.

Suite à quelques incompréhensions, je vais vous expliquer en deux-trois mots (enfin j'espère) les raisons de cette fics.

Cette fics a été écrite à la sortie du 5ième tomes et suite à la mort prématurée de Sirius.

Nous étions jeunes, et nous avons eu la simple envie de se défouler sur le personnage de Bellatrix Lestrange. Ce que je pense beaucoup de personnes on du avoir envie de faire !

Ceux qui ne veulent pas lire mon blabla sur le pourquoi du comment de cette fics, passez directement à elle sur le chapitre suivant !


Bref ! Ainsi je répondrais directement ici aux reviews que j'ai reçues :

Satine-Tchii : Cette fics n'a aucun autre sens que de nous défouler, ces filles, c'est nous, et c'est vrai qu'on a pas l'air de se prendre pour de la mouise, mais c'est fait pour nous amuser.

Et je suis désolée que cette violence gratuite te chagrine, mais c'était « ZEUH BIG défouloir ».

Loran : C'est très aimable de ta part d'avoir quand même donné ton avis ! même si tu n'as pas aimé, ça nous fait plaisir.

Je sais bien que cette fics laisse septique, mais ne la prend pas au premier degré, je sais bien que des moldus ne pourraient rien contre Bella. Mais comprend nous : Sirius était notre personnage préféré !

C'est certes immature et glauque, mais c'est ce que l'on avait envie d'écrire. C'est tout. Ni plus ni moins.

Et pour ce qui est de Bella, aujourd'hui, j'aime également aussi beaucoup le personnage (et le jeux de l'actrice dans les films), mais à l'époque, nous ne connaissions rien d'elle (ou du moins pas grand-chose). Voilà

Pour ceux qui voudraient encore lire cette fics, ne prennez rien au premier degré. Prenez ça simplement comme une sorte de défouloir !

Bonne lecture !