Cette histoire est disons l'arc 1 d'une histoire plus longue qui verra le jour plus ta. N'hésitez pas à me dire ce que vus en pensez le bouton rewievs est en un
«Capitaine, nous avons finit de charger le sous-marin.»
Le capitaine se retourna en soupirant laissant le paysage qu'il regardait derrière lui. Law car c'était bien Trafalgar Law le chirurgien de la mort s'avança vers Penguin qui venait de l'appeler.
«J'arrive Penguin, j'arrive.»
Alors qu'il montait sur le sous-marin Law entendit des bruits venant du haut de la falaise. Curieux il leva la tête et vit une jeune femme qui se tenait au bord du gouffre. Devant elle se tenait un groupe de marine qui se rapprochait. Elle n'avait le choix qu'entre sauter ou se faire capturer et elle choisit la première option. Le seul problème selon Law c'est que juste en-dessous il y avait son sous-marin et lui en passant. Alors que quelqu'un lui tombe dessus oui cela lui posait problème. Mais un autre problème se posa rapidement : alors qu'il tentait d'esquiver cette chute impromptue il glissa sur le bord du bateau et tomba par-dessus bord juste au moment où il se prenait la fille en pleine tête. Voici donc le supernova en train de couler. Il sentit deux bras l'agripper et le remonter à bord de son navire. Il se mit à genoux et recracha l'eau qu'il avait dans les poumons.
«Ça va capitaine, demanda une voix inquiète?»
«Oui c'est bon Satchi et merci. Où est cette fille que je lui fasse passer un mauvais quart d'heure, demanda le chirurgien l'air menaçant?»
«Nous l'avons repêché, elle est là à côté mais elle est inconsciente, le renseigna Bepo.»
Law observa la jeune femme : de taille moyenne, environ 1m70, des cheveux brun coupé en carré, le teint plutôt pâle.
«Parfait emmène la dans mon labo. Elle va me payer ce bain forcé. Préparez les machines pour le départ immédiat avant que la marine ne nous tombe dessus.»
Les membres de l'équipage virent le grand sourire sadique s'étendre sur le visage de leur capitaine et ils se dépêchèrent d'exécuter ses ordres.
La jeune femme repris connaissance dans un endroit inconnue. Elle balaya du regard la pièce devant elle. Celle-ci était remplis de bocaux de toutes sortes avec plein de chose bizarre à l'intérieur. Son regard continua son chemin passant sur les énormes livres, la table où elle était allongée, les outils de dissections, l' énorme peluche d'ours blanc, attend petit retour en arrière, une énorme peluche d'ours blanc? Elle regarda lus attentivement et vis que la poitrine de ce dernier se levait et s'abaissait à un rythme régulier donc ce n'était pas une peluche mais un vrai ours blanc. La seule chose qu'elle pensa à faire fut de hurler de toute ses forces :
«Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!»
Sauf que quand vous criez comme cela à côté de quelqu'un qui dort fatalement vous le réveillez. Et Bepo se réveilla en sursaut en regardant affolé tout autour de lui d'où venait le hurlement. Quand il eu trouvé la source de ce hurlement il se leva doucement les pattes en avant pour montrer qu'il ne voulait pas de mal à la jeune femme mais cela eu l'effet inverse car elle recula jusqu'à toucher le mur du fond. A ce moment là la porte s'ouvrit en grand laissant entrer Law accompagné de Satchi et Penguin qui recherchaient eux aussi la source de ce hurlement.
«Bepo, que ce passe t-il ici, demanda calmement le capitaine?»
«Je ne sais pas capitaine, je dormais tranquillement quand elle c'est mise à crier. Je crois bien qu'elle a peur de moi ajouta l'ours tout triste.»
«Il il il parle, bégaya le jeune femme toujours collé à son mur.»
«Oui il parle, confirma Law. Je suis le capitaine des Heart Trafalgar Law, voici mon second Bepo et Satchi ainsi que Penguin. Nous t'avons ramassés alors que tu nous tombais dessus en fuyant la marine.»
«Vous vous êtes des pirates, demanda craintivement la jeune femme?»
«Oui nous sommes les Heart's Pirates, confirma Law. Qui es tu toi?»
«Je m'appelle Blue et je suis une fille comme les autres, affirma la jeune femme.»
«Sauf que les jeunes femmes comme les autres ne se font pas poursuivre par la marine jusqu'en haut d'une falaise, ni blesser par plusieurs de leur balles. Alors qui es tu réellement?»
«Personne je vous dit, s'énerva Blue.»
Law fit un mouvement vers elle pour lui attraper le bras pour la forcer à répondre mais Blue eu un mouvement de recul et une lueur de frayeur passa dans ses yeux marrons.
«Je vous en prie vous devez me croire je ne suis personne. Et ne me touchez pas, jamais, supplia Blue d'une voix implorante.»
Law n'en croyait pas ses yeux : cette fille le regardait comme s'il lui avait poussé six têtes et qu'il allait la dévorer. Pourtant il ne devait pas avoir l'air bien menaçant venant juste de sortir du lit avec seulement son bas de pyjama, les cheveux en bataille et les yeux encore endormis. Law fit une moue montrant qu'il acceptait de lâcher prise pour le moment mais que cela ne serrait pas éternelle. De tout façon elle allait rester avec eux un long moment. Law reprit la parole avec un sourire sadique :
«A cause de toi j'ai pris un bain forcé d'eau de mer et je t'ai sauvé la vie alors pour rembourser ta dette tu restera sur ce navire. Pour le moment tu t'occuperas des tâches ménagères et tu logeras dans la cabine adjacente à la mienne. Je verrais plus tard si je ferais de toi un de mes cobayes.»
Blue baissa la tête soumise sans dire un mot. Law fut étonné par cette passivité alors que l'instant d'avant elle était prête à lui sauter dessus pour qu'il arrête de la questionner et qu'il ne la toucha pas. Encore un sujet d'interrogation de plus avec le tatouage en forme de panthère sur son épaule gauche qu'il avait vu alors qu'il la soignait. Le tatouage avait changé de forme entre les deux moment où il avait soigné sa plaie : un instant c'était une femme et celui d'après c'était une panthère noir. Il aurait voulu la questionner la-dessus aussi mais elle n'aurait sûrement pas répondue à ses questions.
Law : C'est quoi cette histoire?
Moi : Tu n'es pas content Traffynounet?
Law : C'est quoi ce surnom de merde?
Moi : Reste poli, on dirait Kidd.
Law : *Sort son nodachi l'air menaçant sous la comparaison*
Moi :Ne t'approche pas ou j'efface ton futur. Sans moi tu n'es rien!
Message de Law : la narratrice étant indisponible suite à un traitement spéciale je vous prie de bien vouloir patienter avant le prochain chapitre.
