Hello !
Hé oui, je continue à publier de vieilles histoires, celle-ci est une histoire centrée sur Ted Lupin, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, et j'espère que vous l'apprécierez aussi :) Voici le résumé de l'histoire :
Je m'appelle Ted Lupin, je viens de rentrer en sixième année à Poudlard, j'ai 16 ans et je suis orphelin.
C'est pas terrible comme présentation, non ? Et pourtant, c'est tout ce qui me résume.
Il y a aussi mon meilleur ami, Tom, et sa peste de copine Faustine, mais que tout le monde appelle Loanabelle , ainsi que Léane, ma petite sœur de cœur. Et il y a la plus importante, Victoire, ma sœur, ma meilleure amie, et aussi celle pour qui mon cœur bat, bien qu'elle ne le sache pas.
J'aimerai tellement avoir une famille et connaître mes parents ...
J'ai été élevé par ma grand-mère et mon parrain, et je n'ai jamais connu mes parents. Mais si cela changeait ?
Donc si l'histoire vous tente, n'hésitez pas à la lire et à me dire ce que vous en pensez, d'ailleurs l'avantage de poster de "vieilles histoires", c'est qu'elles sont déjà terminées, donc aucune crainte de ne pas savoir la suite ;)
Bonne lecture :D
Je cours dans la forêt interdite. Je cours vite, aussi vite que je le peux et que mes jambes me le permettent. Quelque chose me poursuit, je le sais, c'est pour ça que je cours. C'est quelque chose de monstrueux qui est derrière moi, à ma poursuite. Je m'arrête une seconde pour reprendre mon souffle, tout de même à l'écoute du moindre bruit, du moindre mouvement autour de moi. Une branche craque à quelques mètres de moi sur ma droite, et je reprends ma course effrénée. J'arrive au niveau du saule cogneur. La bête apparaît alors, éclairé par la lune pleine au-dessus de nous, et pousse un hurlement raisonnant dans mes oreilles. Je recule, effrayé, ne pouvant pas quitter la bête du regard. Je fixe ses prunelles caramel d'animal. C'est mon père …
Teddy se réveilla en sursaut sur la banquette de son compartiment. Toujours ce même mélange de cauchemar et de souvenirs de parrain Harry. Il sent une main fraîche se poser sur son front et une voix douce lui demande :
- Ça va Teddy ?
- Heu, oui, c'est rien ….
Marmonne-t-il dans sa barbe naissante, grognon. Mais en voyant les sourcils froncés et l'air dubitatif de Victoire, il se radoucit et lui sourit :
- Juste un mauvais rêve, rien d'important …
- Ha oui ? Ça parlait de quoi ?
- De la terre entière qui essayait de nous séparer !
Victoire rougit et Teddy déposa un baiser sur sa joue, tout en lui remettant une mèche derrière l'oreille. Il sortit du compartiment en lui faisant un clin d'œil et alla à la rencontre du chariot de friandises qui était déjà passé durant son sommeil. Il acheta plusieurs friandises, dont des chocogrenouilles pour lui, des Fizwizbiz, les préférés de Victoire, des Suçacides pour Léane, et des Gommes de Limaces pour Tom.
Léane était une adolescente de 15 ans, le visage parsemé de tâches de rousseurs, avec de grands yeux marron et de longs cheveux châtain et lisse. Tout de suite, elle s'était liée d'amitié avec Victoire, et elles étaient devenues inséparable. Et comme Victoire et lui étaient aussi inséparables, très vite Teddy et elle avaient tissé des liens très fort, et surtout très fraternel.
Il y avait aussi Tom, son meilleur ami. Eux, ils se connaissaient depuis l'école primaire de magie et avaient pratiquement grandi ensemble. Tom était pratiquement le contraire de Ted physiquement parlant : plutôt petit, mais athlétique, blond, avec un nez en trompette faisant son charme auprès de la gente féminine, et des yeux presque en amande et marron.
Et puis, il y avait Victoire, la blonde au visage innocent, la justicière des élèves victimes des autres élèves, la gentille et charmante Victoire, aux charmes qui en faisaient craquer plus d'un. Cependant, Teddy s'arrangeait presque tout le temps pour que les autres garçons ne l'approchent pas de trop près. Selon lui, aucun ne la méritait, et il ne faisait que la protéger.
Et puis, dans leur petite bande, il y avait lui, le métamorphomage. Le jeune homme était plutôt grand et mince, pas spécialement musclé, avec des cheveux en pétard bleus, et des yeux qui reflétaient son humeur, mais la plupart du temps caramel, comme son père sur les photos qu'il avait de lui.
Lorsqu'il revint au compartiment avec ses friandises, la sangsue était là. C'était le surnom qu'il donnait à Loanabelle Nomed, la petite amie beaucoup trop collante de son meilleur ami.
Tout de suite, avant même qu'ils ne se mettent en couple, il l'avait détesté. Sa façon hypocrite et théâtrale de s'exprimer avec sa voix de crécelle, ses battements de cils incessant et la rendant plus bête qu'attirante, ses cheveux blond décolorés et ses rajouts immonde, ses longs faux-ongles de démons, et surtout, sa méchanceté gratuite, surtout envers Victoire.
Malgré tout, Tom craquait pour elle depuis leur première année, et Teddy ne pouvait pas lui demander de choisir entre lui et elle, surtout qu'il n'était pas très sure de ce que son ami choisirait.
Il soupira et distribuât les sucreries à ses amis, ce qui lui valut sa première remarque de la part de la peste :
- T'aurais pu penser à moi ! T'es trop pauvre pour m'offrir quelque chose ou quoi ?
Ted soupira de nouveau et ne dis rien, préférant comme à son habitude l'ignorer, sachant bien que Victoire ne pourrait jamais se retenir, éternelle justicière de Poudlard :
- Il a juste trouvé que ton cul était assez gros pour prendre toute la place du compartiment !
Loanabelle prit un air choqué peu convaincant, mais grâce à la faculté étonnante qu'elle maitrise, eut les yeux brillants et remplis de larmes prêtent à couler :
- Tu ne me défends pas Tom ? Tes amis sont méchant, et gratuitement en plus, avec moi, et tu les laisses faire ?
Tom se gratta l'arrière du crâne, gêné :
- C'est que … je sais pas …
Mais déjà la diablesse relevait la tête hautainement :
- Tu as raison, quand on a des parents aussi monstrueux qu'eux, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils aient de bonnes manières …
Fière de sa dernière insulte, elle sortit la tête haute et fière, et alla enfin rejoindre ses amis dans un autre compartiment.
Mais c'était trop tard, le mal était fait, elle avait frappé là où ça faisait mal. Ted assumait pleinement sa mère métamorphomage et « traitre à son sang » ainsi que son père lycanthrope, mais Victoire avait beaucoup de mal lorsque l'on traitait son père comme ça. Elle lançât un regard haineux à Tom et sortit en vitesse de la cabine. Léane l'appela :
- Vic, attend ! Tu pourrais la tenir en laissa ta copine !
Reprocha-t-elle au garçon blond. Elle se leva, mais Teddy la retint :
- Laisse, j'y vais. Je suis le mieux placé pour la comprendre.
Ses deux amis acquiescèrent. Teddy aperçut la chevelure blonde de la demi vélane en direction des bagages. Il la connaissait et savait qu'elle irait se réfugier là où il n'y aurait personne. Il la trouva entre deux grosses malles, le visage enfouit dans ses genoux, ceux-ci remonté contre sa poitrine.
- Ça va Vic ?
La jeune fille renifla et releva la tête :
- Personne n'a le droit de dire ça …
Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras :
- C'est vrai. Parce que quand on te regarde, on y voit tant de perfection …
- Arrête …
Protesta-t-elle faiblement en rougissant. Il prit ses mains dans les siennes :
- Cette fille est une vrai garce, une jolie garce dont mon meilleur ami est fou, mais une sale garce quand même. Ne fais pas attention à elle et ce qu'elle dit, elle est juste jalouse, surtout de toi …
Victoire déposa un baiser sur la joue de l'adolescent :
- Tu sais que tu es le meilleur ?
- Oui oui, je sais, on me le dit souvent …
Plaisanta-t-il, ce qui lui valut une petite tape sur l'épaule, mais l'important, c'est qu'à présent, Victoire souriait.
Teddy n'aimait pas la répartition. Les premières années trop petites, les nouveaux professeurs, les longs discours, tout ça, il n'aimait pas. Heureusement que Tom était toujours là pour lui raconter des trucs drôles et se moquer gentiment des autres avec lui.
La seule chose qu'il aimait bien aussi, c'était le discret clin d'œil de la vieille directrice lorsqu'elle parlait des héros de guerre et des fantômes. Et puis, de toute façon, il ne lui restait plus que deux ans à tirer, et il pourrait quitter cet endroit hanté. Petit, il avait toujours été émerveillé par cette fabuleuse école de magie. Mais quand il avait été assez grand pour comprendre que c'était là que c'était passé la guerre, que ses parents et leurs meurtriers étaient morts et enterrés, il s'était inconsciemment mis à détesté le lieu du plus fort de son âme, au point qu'il avait déjà fugué plusieurs fois de l'école, et raté encore plus souvent le train de retour de vacances.
Cependant, il avait aussi plusieurs bonnes raisons de rester : tout d'abord, son meilleur ami, celui avec qui il faisait les quatre cents coups, son frère. Ensuite, Léane, pratiquement sa petite sœur, bien qu'elle agisse souvent comme une grande sœur en lui faisant des leçons de morales. Enfin, la plus importante, Vic. Ils avaient d'abord été frère et sœur, avant d'être amis, et enfin meilleurs amis. Ils se connaissaient par cœur et mieux que personne. Cependant, leur relation était ambigüe : certains sous-entendus les gênaient et les insinuations des autres sur leur relation les mettaient plus que mal à l'aise. Leur relation était plus que platonique, même s'ils refusaient de l'avouer. Ils n'en avaient jamais parlé, mais ils avaient bien conscience d'avoir changer, aussi bien mentalement que physiquement. Mais ils continuaient malgré tout d'agir comme avant, comme si rien n'avait changé.
Teddy fut réveillé par Tom qui faisait un bruit pas possible, ce qui signifiait qu'avant même d'ouvrir les yeux, il était déjà de mauvaise humeur :
- Hey mec, qu'est-ce que tu fais ?
- Bin, j'ai entrainement !
Ted soupira. Il se redressa et s'ébouriffa les cheveux :
- Et tu fais ça pourquoi ? Pour gagner la coupe de Quidditch ou pour une certaine garce ?
- Arrête Ted. T'as vraiment besoin de te trouver une copine ! Je te dis que c'est pour bientôt, elle a juste besoin d'un peu de temps Loanabelle, mais je sens que c'est pour bientôt ! Et puis, regarde ce corps d'athlète, elle pourra pas résister longtemps !
Déclara Tom en se frappant le torse. Teddy balançât son oreiller sur son ami :
- Quand vas-tu comprendre que cette fille se moque de toi ? C'est une peste et elle en a rien à faire de toi !
Le jeune homme ignora la remarque de son meilleur ami et enfila un t-shirt avant de sortir du dortoir. Ted avait gagné, son meilleur ami lui faisait à présent la tête. Il finit par se lever et s'habiller, et même sortir la bouteille caché sous son matelas. Il en bu une bonne partie, avant de partir. Ça faisait une semaine que les cours avaient reprit, et il était déprimé, pire même, ennuyé de tout. Rien ne l'intéressait ni ne lui faisait plaisir, et pour le voir sourire, il fallait que tous ses amis s'y mettent. Tom avait peut être raison, il fallait peut-être qu'il se trouve une fille, ne serait-ce que pour une nuit. Après tout, grâce à son don de métamorphagie, il attirait beaucoup de filles. Il était un peu à cran ces derniers temps. Ce n'était quand même pas une raison pour que Tom prenne la mouche quand on lui dit la vérité ! Il ne pourrait pas dire que Teddy ne l'avait pas prévenu. Et en plus, maintenant, il était ivre.
Le garçon aux cheveux bleus sortit de son dortoir et descendit dans la Grande Salle. Il était tôt, mais Léane était déjà là. Il s'assit à côté d'elle et se servit du café en baillant :
- Alors, toujours désespérément à la recherche d'un mec ? Ou tu t'es enfin avoué que t'étais folle de Tom depuis ta première année ?
Léane lui envoya un regard meurtrier :
- Arrête Ted, c'est pas par-ce que t'es de mauvaise humeur que tu dois t'acharner sur moi !
Teddy soupira et Léane rajouta :
- Et c'est pas en traitant les filles comme des bêtes que t'arrivera à avoir Victoire. Tu devrais vraiment …
- Tais-toi Léane, arrête de me faire la leçon ! Fais-toi sauter une bonne fois pour toute, et si ça peut t'arranger, je veux bien te rendre ce service …
Léane ne répondit rien. Elle connaissait Teddy et tout ce qu'elle dirait se retournerai contre elle. Elle sortit de la pièce furieuse, et quelques minutes plus tard, Ted sortit aussi de la pièce.
Quelques heures plus tard, Teddy descendit de son dortoir débraillé, avec Katrine, une fille de quatrième année. Il l'aimait bien, et c'était un bon coup, mais ils s'étaient mis d'accord, ce n'était que du sexe entre eux, et rien d'autre. Il avait toujours sa mauvaise humeur et sa tête des mauvais jours. En descendant les grands escaliers sans savoir exactement où il souhaitait se rendre, il croisa la garce et ses amis qui pouffaient :
- Alors, tes amis ont enfin compris que t'étais un gros nul ? Ou alors tu t'ai fait jeté par Victoire, elle a …
Ted ne se retint plus. Il sortit sa baguette et la pointa sur la blonde :
- Écoute-moi bien espèce de sale petite peste, je sais pas ce que tu veux, mais je veux que tu nous foutes la paix avec mes amis …
- Teddy, Teddy, Teddy … Quand t'avoueras-tu enfin que Victoire n'es qu'un amusement pour toi, que c'est moi que tu veux réellement …
Commençât la blonde et se rapprochant langoureusement du garçon. Teddy la repoussa et forçat le passage.
Arrivé devant les portes menant au Parc, Victoire vint à sa rencontre, soucieuse et ses livres collé contre sa poitrine en bouclier :
- Teddy, attend !
Le jeune homme se forçat à s'arrêter et se retourna pour regarder la jeune fille blonde. Il soupira et se frotta l'arrière de la tête :
- Toi aussi tu vas m'embêter ?
- Non Teddy, pourquoi tu demandes ça ?
Demanda l'adolescente surprise. Les yeux de Teddy prirent une légère teinte rouge, et ses cheveux aussi :
- Heu, non, comme ça … ça te dirai d'aller marcher un peu dans le parc ?
- D'accord !
Répondit-elle enthousiaste. Elle prit son bras et ils firent quelques pas. Soudain, Teddy s'arrêta et embrassa Victoire. La jeune fille ferma les yeux, puis le repoussa :
- Non Teddy ! Tu as bu, tu n'es pas sobre ! Arrête !
Ted recula. Il dévisagea Victoire, et marmonna quelque chose avant de partir vers la forêt. Mais la jeune fille le suivit :
- Attend Ted !
Le métamorphomage se retourna en colère :
- Arrête d'essayer de me comprendre, tu ne le pourra jamais ! En fait, tu es comme tous les autres, une hypocrite qui croit pouvoir comprendre ce que je vis, mais tu ne pourras pas par-ce que tu as toujours tes deux parents toi !
Le garçon vit les larmes commencé à couler sur les joues de son amie, et s'en voulu encore plus, mais ça ne l'empêcha pas de partir. C'était sa solution, toujours fuir.
Teddy shootait dans tout ce qu'il trouvait par terre. Il était énervé contre lui. Un vrai crétin. Ses amis, et surtout Victoire, ne méritait pas qu'il soit comme ça, aussi mauvais. Il maugréa de nouveau, et ne vit pas la racine devant lui. Il trébucha dessus et atterri par terre, la tête en avant. Lorsqu'il se redresse un peu, il aperçut une petit pierre rouge devant lui. Il tendit la main et la saisit. Elle lui rappelait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il la tourna plusieurs fois dans sa main, et sut. Il regarda les deux spectres qui étaient apparut autour de lui, et ne posa que deux questions :
- Maman ? Papa ?
Alors, qu'avez-vous pensez de ce prologue ?
J'ai essayé d'introduire de nouveaux personnages, surtout parce que Teddy et Victoire sont quand même beaucoup plus âgés que les autres enfants Weasley (d'ailleurs, on les verra peu, puisque la plupart ne sont pas encore à Poudlard). Que pensez-vous de ces nouveaux personnages, Tom, Léane et Loanabelle ?
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser des reviews - même négatives-, ça fait toujours plaisirs de les lire et d'avoir un avis sur son travail.
Je poste la suite dans la fin de la semaine/ce week-end :)
