Je sais que ce texte est très court , ceci est fait exprès pour symboliser le brièveté de la relation entre les deux personnages !

Disclaimer : Tout est a Queen Jo

Bonne Lecture.

L'été faisait rage à Godric's Hollow, tout le monde essayait, par tous les moyens d'échapper à l'enfer ambiant. Tout le monde, sauf deux jeunes hommes enfermés dans une chambre, plumes, grimoires et parchemins étalés.

Gellert, à peine plus jeune que son compagnon, les sourcils froncés, le nez collé au manuscrit, la sueur perlant à son front, déchiffrait un texte en runes.
Albus, l'îiné des deux, ne pouvait se concentrer sur ses recherches, il ne pouvait détacher son regard du blond assis à ses cotés, ce corps parfait, ces boucles tombantes sur ses épaules, ces yeux envoutants, qui quand il se lançait dans ses discours sur leurs plans, brillaient d'une lueur cruelle.

Gellert poussa un soupir exaspéré. Son compagnon baissa la tête, rougissant, certain d'avoir été surpris entrain d'épier. Certes le blond n'avait pu ignorer les yeux azur sur son corps, s'attardant ça et là.

Il déposa une main sur la cuisse dénudée d'Albus, vêtu d'un short court, façon de lutter contre la chaleur, ce qui lui arracha un frisson, s'empourprant de plus belle, baissant la tête plus bas.

"Qu'est ce qu'il y a Albus ?"

Le concerné ne répondit pas.

"Regarde-moi Albus..."

Cette fois-ci, le jeune homme leva la tête, ancrant ses yeux dans ceux de Gellert.
Le blond déposa une main douce sur la joue rougie.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Il caressa doucement le visage de son compagnon, ce dernier ferma les yeux.

Tous ce passa en une seconde, seconde durant laquelle Gellert pressa ses lèvres contre celles d'Albus. Le contact était doux, le baiser passionné. Mais le blond le brisa aussi vite qu'il l'avait entamé, laissant un Albus étonné.

"Gellert... Mais... Je..."

Ce dernier déposa un doigt sur ses lèvres.

"Shhh..."

Puis il tapota le parchemin d'Albus, lui ordonnant de, cette fois-ci, continuer ses recherches. Revenant à ses runes, il chuchota.

"C'était... Pour le plus grand bien..."

Gellert venait d'embrasser Albus.
Albus venait d'embrasser Gellert.

Albus venait d'embrasser l'homme qui tuera sa sœur.
L'homme qui creusera un fossé entre lui et son frère .
L'homme qui brisera sa vie familiale.
L'homme qu'il a aimé.
L'homme qu'il aimera toujours.

Reviews ? PLEAAAAASE ! :nolife: