J'espère que mes titres sont à la hauteur de vos espérances !

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Hidekaze Himaruya et des Studio Deen. Toute fois cette jolie petit histoire en 9 chapitre est toute à moi !

Biensûr elle est rate M (sinon c'est pas drôle) mais sans inquiétude je fais pas dans l'industrie du X. Sur ce bonne lecture mes amis !


Il avançait péniblement, s'appuyant sur les murs beiges de la grande maison, difficile d'appeler cela marcher car lui même n'était pas bien sûr de ce qu'il faisait. Sa cravate dénoué pendait lamentablement de chaque côté de sa chemise entrouverte, son smoking de grandes occasion était tout froissé mais il n'était pas en état de s'en soucier. Tenter de désabiller Espagne avec l'aide active de leur hôte, France, lui avait donné soif, et la soif lui avait donné envie de ... Bah il cherchait le chemin quoi. Quelque chose butta contre son torse, il baissa les yeux sur une petite tête blonde qui le regardait avec des yeux brillants. Il y eu un flottement, puis son cerveau se décida à coopérer. Une fille. Elle le regardait avec un drôle d'air. Hoho, jour de chance ? Il saisi son menton entre deux doigts et la regarda de plus près, si bien que qu'elle sentait son souffle sur ses lèvres. Pas spécialement charnue mais mignonne, avec ses grands yeux bleu. Elle restait immobile, le coup de foudre peut être ? Ach, après tout il se trouvait de tout premier choix pour la gente féminine. La proximité de toute cette innocence concentrée dans ses yeux soufflait à son coeur un fort esprit demanque de tenue. Un sourire carnassier passa fugitivement sur son visage, il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme ne sentant pas grande resistance et fortement encouragé par l'alchool, il la poussa doucement contre le mur, laissant ses mains se balader sur les côtes de sa proie. Lassé de sa bouche il descendit ses baisers dans son cou et savoura les gémissements plaintif qui en découlaient. Taquin, il glissa sa main dans le pantalon masculin qui ornait les hanches de la jeune femme...La surprise fut rude. Il n'y avait pas que son pantalon qui était masculin. Intrigué, il remis sagement ses mains sur les épaules de la jeune...du jeune homme et l'observa attentivement, oui effectivement.

-Autant pour moi, gromela-t-il.

Aimablement, il tapota l'épaule de sa victime du jour, et s'en fut à la recherche déséspéré d'une salle de bain, y'avait donc pas de chiotte dans cette baraque ?

Laissant Canada effaré, les mains sur les lèvres, tremblant. Est ce que .. La nation aujourd'hui dissolu, Prusse, venait de ... quoi au juste ? De manquer de le violer ? Ou était-ce considéré comme de l'harcèlement sexuel ? Au moins, pensa-t-il amèrement, quelqu'un l'avait remarqué.