.

Me revoici sur FF avec une toute nouvelle histoire ! Etant donné que je l'écris sous le format d'un drabble (chapitres de 300 à 500 mots en moyenne), je publierais un chapitre tous les jours ! J'espère que vous aimerez cette première immersion de ma part dans le monde obscur de la mafia !

Bonne lecture à tous en tout cas !

Katty

.

.

FAMIGLIA

.

.

Point de vue de Bella Swan :

-Mr Cullen est prêt à vous recevoir, m'annonça sa secrétaire qui me toisait d'un regard hautain. Veuillez me suivre.

Je levai les yeux au ciel face à son comportement, comprenant sans peine qu'elle croyait que j'étais une de ces pauvres filles idiotes et naïves qu'elle aimait probablement rabaisser hors du bureau, et la suivis tranquillement.

Faut dire que je savais à quoi je ressemblais : Jolie brune, aux yeux chocolat non maquillés et un visage en forme de cœur au teint pâle. L'ensemble me donnait un air plutôt innocent. Accompagnés d'un jean et d'un petit pull noir je donnais même l'air d'une petite étudiante fraîchement débarquée en ville –ce que j'étais, fraîchement débarquée.

Rien, dans mon apparence, ne trahissait qui j'étais réellement : La fille de Charles Swan, le Capo de Seattle -à savoir le chef de tous les chefs du crime qui se partageaient le territoire de Seattle- à part peut-être le Glock 19 qui était tranquillement caché en bas de mon dos, retenu par mon pantalon. Sans parler du fait que j'étais aussi ceinture noire en Ju-jitsu et en karaté et avait ma part de cadavres dans mon placard, au grand dam de ma mère.

D'ailleurs, il faudra que je l'appelle quand je serais sortie de ma réunion car même si mon père avait confiance aux Cullen, Renée, mon frère, Emmett, et lui n'attendaient qu'un seul mot de ma part pour débarquer à Chicago pour me venir en aide.

Comme si j'en avais besoin !

Cependant ma famille s'est toujours fait du souci pour moi depuis ma tentative d'enlèvement alors que je venais à peine d'avoir cinq ans.

Rien de grave ne m'était arrivée comme les hommes de mon père avaient été rapidement réactif mais cet évènement avait marqué tous les esprits et avait poussé mes parents à embaucher un professeur de Ju-jitsu, entre autres, avant de m'apprendre à me servir d'une arme et d'intégrer, quelques années plus tard, les rangs de Charlie.

Sauf que là, j'en faisais une affaire personnelle.

Et je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin !

Fede di Swan ! (Foi de Swan !)

.