Style : Mini-drabble
Manga : -man
Rating : Tout public ATTENTION SPOIL !
Note : Premier petit drabble pas joyeux des masses. Peut-être un peu pour vous si vous vous amusez, ou plutôt vous agacez à relever mes fautes d'ortho' dont je m'excuse : P
Ce drabble est un peu une remise à niveau sur mon écriture alors les critiques sont vivement attendues (les mauvaises surtout !)
La tristesse se lisait dans son regard. Ses yeux fixant sans le voir le ciel étoilé où se trouvait cet immense croissant de lune, souriant. Encore, enfermer dans cet endroit qui se trouvait sans aucun doute dans son esprit. Là, devrait se trouvait son oncle mais il était étrangement absent.
Il avait prit le contrôle et c'est à travers ses yeux qu'il pouvait assister, impuissant au face à face de Neah et du Comte Millénaire sous sa forme humaine.
Ses yeux s'étaient écarquilles à la vue du Comte Millénaire. « Cette apparence... », il ne pouvait y croire, tant de souvenirs affluaient. Et pourtant, il se sentit défaillir lorsqu'il entendit sa propre voix appeler son ennemi :
« Tu ne te souviens pas, Mana ? »
Son corps, où plutôt la forme qu'avait prit son esprit tomba lourdement contre le bois de son siège. Les chaînes qu'il avait inconsciemment tiré se relâchèrent. Un long frisson le parcourut avant que des tremblements incontrôlables le prennent. « Ce n'est pas vrai... Ca ne peut pas être possible, n'est-ce pas ? » tenta-t-il vainement de se rassurer.
Tout ces moments, tout ce temps, cet amour. Il ne pouvait pas croire que tout cela était simplement une mascarade. Et pourtant, pourquoi donc Mana lui avait-il appris cette partition ? Une coïncidence ? Ce serait utopique.
Sa tête cogna dans un son mat le bois de son fauteuil dont il est prisonnier. Ses yeux observèrent une nouvelle fois le ciel étoilé et cette lune qui se riait de lui. Il se demanda vaguement si cet aspect l'empêchait de pleurer. De toute manière, son visage en lui-même montrait un désespoir que même les larmes n'auraient pu égaler.
« Mana. »
Un simple gémissement. Parce qu'il n'y comprenait rien, parce que finalement, il ne souhaitait pas comprendre.
Ce fut la première fois qu' Allen Walker souhaita ne jamais revenir à la réalité.
C'est tout pour le moment, j'espère que ça vous a plu et à plus tard ! ^ ^
ShayLyss
