Hello guys ~ Alors, c'était censé être le début de ma fic d'Halloween qui visiblement n'a pas pu être finie à temps (on blâme les cours et hypothétiquement ma flemmardise). Et comme j'adore le thème et tout et que j'ai un peu tout en tête, j'me suis dit "pourquoi pas en faire une fic à chapitres after all ?" Faut dire qu'à ce moment là, j'étais pas à la moitié et j'avais rempli 11 pages open office... Et comme ceux qui ont l'habitude de me lire le savent : je fais souvent des parties (comment ça y a personne qui prête attention à certains petits détails stylistiques ? D=), distinguées grâce à ce magnifique machin "OoOoO" Et j'en avais genre 5 (et à la fin devrait y en avoir 8 si je compte bien...), donc voilà ceci est une fic à chapitres ! \o/ Qui sera normalement finie avant que je poste ce prologue (parce que je me connais et que sinon je finirai pas la fic -_-') ou en voie d'être finie.

Sinon, ce n'est qu'un prologue hein ! Donc les personnages principaux arriveront dans le prochain chapitre...

Après, il y aura certains pairings mais ce ne sera que du sous-entendu ! (Sauf certains cas) et ça peut être vu comme de l'amitié, sauf certains cas mais bon u_u C'est pas la majorité et c'est pas le but principal !

Comme d'hab, fleurs, papillons, guimauve, happy end, c'est pas par ici, donc je vous prierai de partir si cela ne vous convient point.

DISCLAMER : Pas à moi...

Enjoy ~

.


.

Never Enter the Mansion

.

Prologue

.

Il courait. La Chose le poursuivait. Il le sentait. Les battements e son cœur s'intensifiaient de plus en plus au fur et à mesure qu'il avançait dans le paysage nocturne. Il n'y avait que le bruit de ses pas qui brisait le silence de la nuit. Soudain, il s'arrêta. Il se retourna pour voir si la Chose le poursuivait toujours. Il ne voyait rien, n'entendait rien. Il n'y avait pas un bruit, si ce n'est son souffle erratique d'avoir tant courut pour s'échapper. Il avait l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine.. Des larmes se formaient un peu aux coins de ses yeux. Il avait l'impression qu'il allait s'écrouler à cause de la fatigue. Il avait du mal à respirer. Ses jambes tremblaient. Elles ne pouvaient plus le porter. Si la Chose revenait, il était sûr de s'écrouler.

Il lança un coup d'œil affolé autour de lui. Rien. Il fallait qu'il se calme. S'il restait ainsi apeuré, il risquait de passer à côté de quelque chose d'important, et cela conduirait sûrement à sa mort. Et il ne devait pas mourir. Il l'avait promis. C'est pour cela qu'il courait. Sinon, il aurait déjà abandonnée depuis un moment. De toute façon, la seule personne qui s'inquiétait pour sa vie était partie. La seule personne qui l'écoutait et avec qui il pouvait parler pendant des heures sans que l'autre ne se lasse. La seule personne qui partageait son avis, ses délires. Partie. Et lui, il devait survivre pour quelqu'un qui n'était plus là. La bonne blague. L'américain l'avait définitivement quitté.

Soudain, il entendit un bruit derrière lui.

Il se retourna brusquement et scruta l'ombre. Ses yeux brillants essayaient de distinguer une menace entre les arbres. Il se tourna et se retourna afin de chercher un mouvement. Son souffle commença à se saccader. Son cœur tambourinait à toute vitesse contre sa cage thoracique.

Puis, bizarrement, il se calma. Comme si plus aucun danger ne pesait sur lui. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres desséchées, cela faisait de nombreuses heures (ou étaient-ce des jours?) qu'il n'avait rien bu. Sa gorge le brûlait horriblement.

Sans qu'il s'y attende, il sentit un souffle chaud dans son cou ainsi qu'une main se poser lourdement sur son épaule.

Il se retourna. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur. Il se trouvait face à un immense sourire à glacer le sang.

- Trouvé ~

Ce n'était plus du sang, mais de la peur qui coulait, glacée, dans ses veines ?

Il ouvrit la bouche, mais son cri s'étrangla dans sa gorge quand il vit la hache s'abattre.

Alfred... fut sa dernière pensée avant qu'il ne s'effondre au sol dans une marre de sang.

.

OoOoO

.

To be continued...

.


.

Sachez que ce n'est même pas sûr si cette fic sera continuée sur ffnet. Cela dépend de ce que vous pensez de ce super court et (j'en conviens) super nul prologue.

Si vous avez remarqué, il y a un léger Kimchibuger, ben c'est presque le pairing le plus 'officiel' de cette fic ^^'

Sinon ~ Mon petit blabla habituel (parce qu'une Wis qui ne se plaint pas et qui ne parle pas toujours d'elle est une Wis qui ne va vraiment pas bien). La prochaine fois que je parle à quelqu'un des TRC ou des XXXHolic, frappez moi... A chaque fois j'pleure presque en y repensant... Le tout accompagné de crises de fangirlisme aigües (ex : "Ô Kamui ! Mon Beau Kami ! Je me sens si seule ici !" vous comprenez pas ? Normal, y a que trois autres personnes qui comprendront si elles lisent -ce qui est impossible-)

Donc le prochain chapitre, le WE prochain normalement si j'ai fini le chapitre que j'écris actuellement...

Bref, mes notes sont toujours plus longues que mes chaps ! Whyyyyy ! D'X

So ! See ya guys ~ Perhaps.