Dans un dortoir de la tour de Gryffondor, Ginny Weasley éclata d'un grand rire.
« Dean arrêtes ! s'écria t'elle en se tordant de rire.
Dean lui adresse un sourire malicieux avant d'arrêter de la chatouiller. La jeune fille s'apporcha de lui et l'enlaça. Dean lui sourit à nouveau avant de l'embrasser. Ginny, répondit à ses baisers avec fougue.
« Je t'aime...» lui souffla Dean.
Ginny stoppa net ses mouvements et s'éloigna de lui.
«Qu'est ce que...j'ai dit quelque chose de mal ? » demanda Dean, perplexe, devant la réaction de la jeune Gryffondor.
Ginny fit " non " de la tête. Elle ne répondit pas pour ne pas laiser paraître le malaise qui s'était insinué en elle quand son petit ami avait prononcé ces mots. Il eut un blanc et Ginny déclara :
« Je vais me coucher...on se voit demain .. »
Elle lui effleura la joue avec sa bouche avant de quitter le dortoir comme une flèche. Au moment où elle sortait, Harry Potter et Ron Weasley, eux entraient. Elle leur adressa un vague « Salut..» avant de retourner dans son prôpre dortoir. Il ne fallu que peu de temps pour qu'elle se change et s'allonge sur son lit discrètement, au risque de réveiller les autres occupantes sdu dortoirs, qui dormaient à point fermé. Elle ferma les yeux, perdue dans ses pensées.
Dean lui avait avoué son amour. Elle en était très heureuse certes, mais aussi troublée. car ce sentiment n'était pas réciproque. Elle tenant beaucoup à Dean, mais appeler ça de l'amour lui semblait quelque peu exagéré. En fait, Ginny aimait quelqu'un. Et cette personne se trouvait en ce moment même, dans le dortoir de Dean. Cette personne était Harry Potter. Au premier regard, elle en était tombé folle amoureuse.
Elle aimait ses cheveux noirs de jais ébourrifé à longueur de temps, le son de voix, et ses yeux. Des yeux d'un vert magnifique qui quand ils croisaient les siens, lui enflammaient tout le corps. Elle en était folle.
Harry ne l'avait jamais vraiment remarquée les 5 première années. Le brun, à ce moment là, était sous le charme d'une belle Serdaigle : Cho Chang. Mais ils avaient finis par se disputés et au grand bonheur de Ginny, ils s'était finalement séparés.
Hermione Granger, la meilleure amie d'Harry, avait conseillé à Ginny de vivre sa vie. Alors Ginny, était sortie avec d'autres garçons.
Mais cette année, Harry était en dernière année d'études à Poudlard, et Ginny ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps. Elle comptait, ne raté aucunes occasions pour sortir avec le garçon qu'elle aimait depuis tant d'années.
Le bruit de la porte du dortoir s'ouvrant fit sursauter Ginny. La porte se referma et Julia Cadwell, amie de Ginny, fit son apparition. Elle seprécipita vers le lit de la jeune rousse.
« Ginny ! Ginny ! Tu dors ? » demanda t'elle, d'une voix surexcitée.
« Non », répondit la rousse.« Qu'est ce qu'il se passe ? »
« Je sors avec Craig ! répondit Julia en écartant sa chevelure blonde d'un geste impatient². Il m'a embrassé tout à l'heure ! »
Ginny se redressa, donna une tape enthousiaste à son amie et lança :
« C'est merveilleux Jul', ça fait tellement longtemps que tu attends ça..je suis... »
Quelque'un tapa à la porte du dortoir. Ginny savait qui s'était et le regarda son amie, affolée et lui dit :
« C'est Dean ! Dis lui que je dors s'il-te plait ! »
Julia lui adressa un regard perplexe mais hocha la tête. Ginny s'enroula dans ses couvertures et ferma les yeux.
Elle entendit son amie qui ouvrait la porte et la voix de Dean :
« Salut Julia, est ce que Ginny peux venir quelques minutes j'aimerais par»
« Ginny dors, tu verras ça demain » coupa Julia.
« OK. Mais dis lui de venir me voir demain, il faut qu'on parle .. » dit il avant de l'éloigner.
Julia ferma la porte, et alla directement se coucher. Ginny fut contente qu'elle ne lui pose pas de questions. Elle devait la comprendre.
Le lendemain Ginny fit tout son possible pour éviter Dean. Vers 8 heures elle descendit dans la grande salle pour prend on dîner. Elle s'assit et se servit à manger. Elle apercçu, trop tard Dean qui se dirigeait vers elle.
« Ginny, il faut qu'on parle ! Pourquoi est ce que tu m'évites depuis hier soir ? » demanda Dean, visiblement en colère.
« Dean...» murmura Ginny
« C'est à propos de ce que je t'ai dit hier ? »
Quelques têtes se retournèrent vers eux.
« Parce que je t'ai dit que j'était amoureux de toi ! »
Toutes les têtes de la table de Gryffondor se retournèrent soudain vers eux. Ginny répondit pas.
« Et toi Gin' ? J'aimerais savoir ce que tu ressent pour moi ! »
En voyant son air sérieux, Ginny soupira et déclara :
« Je tiens beaucoup à toi Dean, mais ce n'est pas de l'amour. J'ai...j'aime quelqu'un d'autres. Et on ne peux pas continuer comme ça Dean, je préfère qu'on ne sorte plus ensemble»
Elle risqua un coup d'oeil vers les Gryffondors. ils la regardaient tous les yeux exorbités elle se tourna vers Dean qui l'a devisageait, incrédule. La rousse prit ses affaires et sortit de la Grande Salle.
HERMIONE GRANGER
Hermione Granger entra dans la salle commune commune des deux préfets en chef, Malefoy était assis là comme à son habitude.Ils étaient en 7 ème année et ils avaient tout deux, été nommés, préféts-en-chef. Hermione avait appris à connaitre Malefoy et ils se s'entretuaient plus à présent. Elle s'assis en face de Draco, ce dernier regardait le feu de la cheminée, les yeux vides.
« Est ce que ça va ? » risqua Hermione, un peu inquiète.
Il sortit soudain de sa torpeur et regarda Hermione d'un tout autre oeil que celui qu'il prenait d'habitude.
« Tu es très jolie Granger..» murmura t'il en s'approchant d'elle.
Hermione sourit et lança :
« Tu as encore bu, Malefoy ! Tu es préfet-en-chef je te rapelle »
« Je sais, mais je te trouve très canon » dit t'il sans gêne en la regardant des pieds à la tête.
« Malefoy, la vie ne se résumé pas qu'au sexe et à l'alcool ! » fit Hermione.« C'est bizarre qu'il n'y ai pas une de tes multiples conquêtes ce soir ! » ajouta Hermione, taquine.
« C'est toi que je veux j'te dit ! » dit Drago, sérieux. Il s'assit à côté d'elle, etlui mit un bras sur les épaules.
Quand il l'a toucha, Hermione fut parcouru d'un léger frisson. Il fallait qu'elle se ressaisice. Elle était avec Malefoy ! Ennemie numero 1 des Gryffondor ! Elle s'écarta...et annonça :
« Je vais me coucher »
Drago l'a regarda se lever, amusé. Elle préféra aller dans sa chambre de préfète. En vérité, en ce moment même elle avait envie de retourner dans les bras de ce blond séduisant. Qu'est ce qui lui prenait ! Elle n'avait jamais vraiment apprécié ce blond aux airs superieurs et voilà qu'elle était prête à se dévoiler à lui. Elle avait vraiment des idées stupides parfois ! Elle se coucha en s'efforcant d ene plus y penser.
FIN DU CHAP Désolée pour la relation rapide Hermione/ Malefoy mais quand on prend du temps pour les mettre ensemble ça m'enerve Reviewez svp !
