Ne jamais dire jamais !

Disclaimer : Tous les personnages et l'univers d'Harry Potter est la propriété de JK Rowling (dommage quand même hein ???) ... En aucun cas ceci m'appartient, sauf les élements inventés par moi-même!!!

Note : Voilà c'est ma première fanfic sur "Harry Potter", j'espère qu'elle vous plaira! Bisous à tous, et pensez à m'encourager en m'écrivant une ch'tite review :) Merci à tous d'avance ...

Chapitre 1 : Prologue

Hermione et ses deux amis étaient sur le quai 9 3/4 de la gare de Londres. Ils échangeaient comme toutes les années les petites anecdotes de l'été. Harry se plaignait de ses 2 mois passés en compagnie des Dursley, Ron racontait ses exploits en entrainement de Quidditch et Hermione ... et bien Hermione les écoutait, rêveuse. Elle regardait la foule s'agiter autour d'elle, elle observait chaque visage. Puis elle vit au loin un jeune homme. Il devait mesurer dans les 1m80, avait un visage angélique et un corps bien batit! Hermione ne put s'empêcher de souffler en pensant à lui. Quel personnage detestable il pouvait être ... mais quel bel homme il était. Elle le haïssait du plus profond d'elle même mais elle le trouvait vraiment beau. Il avait tout pour lui ... sauf l'attitude. Puis, elle se rendit compte tout à coup qu'elle le fixait depuis déjà pas mal de temps. Avait-il remarqué son attitude? Elle esperait bien que non car il ne se generait pas pour lui en faire la remarque.
Hermione revint sur "terre". Elle proposa à ses amis de rentrer dans le train pour trouver un compartiment. Harry et Ron accéptèrent et ils s'engoufrèrent tous dans le train rouge sang.
Harry arriva à dégoter un compartiment libre dans les quelques minutes qui suivirent, et ils s'installèrent, s'affalant litteralement sur les banquettes!

"Au fait 'Mione, qu'est ce que tu as fait pendant cet été, on ne t'a pas trop entendu depuis notre arrivée?" dit Harry en souriant.
" Euh ... je suis allée à Londres, ma mère voulait absolument faire les boutiques pour qu'on puisse renouveler ma garde-robe! Elle a dépensé des fortunes ... mais je ne le regrettait pas moi!" lacha t'elle gaiement.
" Je me disais qu'il y avait du changement dans ta façon de t'habiller! En tout cas ça te va bien!! N'est ce pas Ron?"
" Hum, oui" dit-il rougissant.

En effet Hermione était très belle pour sa rentrée à Poudlard. Elle portait une jupe mi-longue qui descendait à mi-mollet de couleur beige, un débardeur dans le style marcel blanc, des petites mules plates blanches avec des perles argentées et une chemise blanche à manches 3/4. Ses cheveux étaient lisses et brillants, avec quelques mèches folles lissés avec du gel.

" Et bien merci tout les deux!" dit-elle en s'avancant pour les prendre dans ses bras.

Puis la porte coulissa, un jeune homme qui ne leur était pas inconnu s'adressa à eux.

" Je suis désolé de gacher ce moment plus qu'attendrissant ... totalement pathétique et minable ... mais Granger tu dois venir avec moi. Aurais-tu oublié que tu étais préfête en chef ?" siffla Malefoy, méprisant.
" En quoi cela te concerne t'il, Malefoy ?"
" Tout simplement parce que je suis l'autre préfêt en chef! Crois-tu vraiment que je serais venu faire la causette et te féliciter pour ta promotion? Le professeur McGonagall nous attend, dépêches toi." lui dit-il.
" Très bien, bon à tout à l'heure vous deux!"

Hermione leur fit un clin d'oeil et suivit Malefoy dans le couloir.

" C'est pathétique Granger ..." dit Malefoy d'une voix trainante.
" Evidemment tout ce qui est en rapport avec l'affection est forcement pathétique pour toi Malefoy!"
" Tu ne sais pas de quoi tu parles, le fait d'avoir de l'affection pour une sang de bourbe me répugne"

Elle ne put rétorquer quelque chose car elle se trouvait déjà devant la cabine où le professeur McGonagall les attendait. Malefoy ouvrit la porte, le visage sans aucune expression ... comme il le faisait très bien en général, Hermione derrière lui.

" Miss Granger, aviez-vous oublié notre rendez-vous?" dit la directrice des Griffondor, sur un ton plutôt sévère.
" Non, j'étais justement en chemin quand Mal... Draco m'a trouvé!"

Hermione fut étonnée que Malefoy ne réagisse pas à ce mensonge. Pourtant il était rester le même, impassible! En tant normal, il aurait sauter sur l'occasion pour la rabaisser mais là il semblait qu'il n'en avait pas éprouvé le besoin ... fallait-elle qu'elle s'attende au pire ? Peut-être bien ... McGonagall la sortit soudainement de ses pensées.

" Très bien, de toute façon ce n'est rien" murmura t'elle d'une manière plus douce.

Elle sortit deux parchemins de sa robe et les donna aux préfets en chef.

" Tenez, voici les instructions destinées à vous faire remplir correctement vos taches de prefets en chef, j'espère que vous les respecterez comme il se doit" dit-elle, d'un regard insistant en direction de Malefoy.
" Merci professeur, vous pouvez être sûre que je suivrais toutes les consignes" dit Hermione en souriant.
" Je n'en doute pas Miss Granger, vous n'avez pas eu ce poste pour rien, soyez en sûre également!" rajouta t'elle en lui rendant son sourire, toutefois léger.

Les deux élèves décachetèrent leurs parchemins et lirent en silence. Une fois ceci fait, le professeur McGonagall leur demanda si tout était clair, puis, voyant qu'aucun des deux ne se manifestait elle les salua et partit. Pendant quelques minutes, les prefets en chef restèrent dans le compatiment, sans bruit, regardant autour d'eux sans grande conviction et interêt. Puis Malefoy prit enfin la parole ... coupant ce silence bien trop lourd d'après lui.

" Granger, il y a quelque chose que j'aimerais comprendre ... j'ai bien remarqué ton manège tout à l'heure sur le quai!" dit-il un sourire narquois aux lèvres.
" Hum ... non je ne vois pas de quoi tu parles"

La suite bientot

Pensez à reviewer car c'est très important pour moi, enfin pour savoir ce que vous pensez de mon histoire, de ma façon d'écrire ... merci à tous!