Note d'auteure : C'est mon bébé texte d'Halloween ! J'espère qu'il vous plaira :)N'hésitez pas à me laisser une petite reviex !

Roxane-James

James avait une passion secrète pour les marionnettes. Il les collectionnait avec soin et les exposait dans la vitrine de son laboratoire secret. Il aimait sentir leur regard glacial et mort le fixer avec insistance lorsqu'il leur tournait le dos. Il avait l'impression que sa peau se chargeait en électricité et que des délicieux frissons se glissaient dans son dos.

De toutes les marionnettes, Rose était sans doute sa préférée. Elle était plus pâle que les autres poupées et ses délicates boucles rousses retombaient avec grâce sur ses épaules denudées à la blancheur captivante. Sa bouche rose et humide était crispée, étirant les muscles de son visage. Elle l'observait, un air horrifié plaqué sur le visage.

Il n'avait pas toujours été tendre avec sa chère petite Rose... parfois, il avait tiré les ficelles un peu trop brusquement, d'autres fois il avait torturé ses mécaniques compliquées...

Ses marionnettes faisaient l'objet d'une attention toute particulière de sa part. Comme chaque 31 octobre, il les sortait, les époussetait, embrassait leurs membres paralysés avec avidité et les plaçait sur la scène d'un petit théâtre en bois ouvragé qu'il avait confectionné seul. Puis, il ouvrait les lourds rideaux rouges rongés par le temps et actionnait les ficelles avant de mettre en scène l'histoire de chacune.

Rose, encore une fois, se voyait encensée. Elle était la vedette de son petit spectacle maccabre. Il la faisait valser au centre, il hurlait le récit de son emprisonnement.

Comment Rose, sa parfaite petite cousine de deux ans sa cadette, était entrée un jour chez lui, les larmes aux yeux car son crétin de petit-ami l'avait quittée, et l'avait supplié de la laisser dormir sur le canapé.

Il l'avait observée dormir toute la nuit, avait caressé son cou fragile et ses cheveux doux et, au petit matin, il avait sorti sa baguette et l'avait transformée.

James avait une passion secrète pour les marionnettes.

Et une passion dévorante pour sa cousine Rose Weasley...

Note d'auteure : Hum. C'est assez ''morbide'' j'en conviens...Une pitite histoire pour Halloween ;)merci de votre lecture ! une bébé review ?

Roxane-James