Tokyo City Go.
Auteur: Kim Uchimaki
Couple: NaruSasu et Naru...
Note de l'auteur: C'est un two Shot normalement à part bien entendu si j'ai trop d'inspiration . Je le dédicaces a mon frère car c'est son anniversaire aujourd'hui et à ma petite sœur ( l'avant dernière )
Disclamar: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas , quoique...
Rating:
Lemon le tout premier!
Prologue :
Les barrières métalliques venaient de se fermer automatiquement derrière lui et automatiquement il prit son sac de voyage qu'il mit sur son épaule et commença a marcher. Il s'arrêta de marcher et se retourna pour voir une dernière fois le pénitencier dans lequel il a passer les six derniers années de sa vie.
Il marcha , le sac toujours sur l'épaule et les mains dans les poches à la recherche d'un taxi . Quand un taxi eu pitié de lui, il prit le Mp3 qu'il venait de piquer au gardien sans que celui-ci le saches et enfourcha les oreillettes dans ses oreilles . Après dix à quinze minutes de route , il demanda ou plutôt exigea au chauffeur de s'arrêter au centre commercial où il s'assit sur un de ces bancs blancs qui lui donnait la nausée et attendit qu'il fasse nuit. Comportement très bizarre direz vous mais il avait une bonne raison pour cela : il savait que cela ne servait à rien de partir directement chez son compagnon – car oui il en avait un qui l'attendait toujours, car celui-ci serait dans son boulot d'infirmier à cet heure ci.
Quand il jugea qu'il était tant de partir, il vagabonda d'abord dans quelques rues où il acheta un bouquet de roses rouges – les préférés de son blanche neige, et arriva devant l'appartement de ce dernier.
Il attacha ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval avant d'aller voir son dernier patient . Il toqua trois coup avant que la voix las de son patient se fit entendre dans un las « entrez » . Le regard turquois semblait s'illuminer quand il découvrit l'infirmier qui allait vérifier son état et ses affaires pour la nuit . Il s'assit sur son lit et ébouriffa encore plus ses cheveux roux.
« - Salut Gaara .
- Salut Sasuke . Dit il en essayant de garder toujours cette attitude las qui le caractérisait.
- Comment c'est passée ta journée aujourd'hui ?
- C'est plutôt moi qui devrait te le demander .
- Comme d'habitude . déclara t il d'une voix morne .»
Gaara ne dit plus rien et se laissa ausculter joyeusement.
Il venait d'arrêter le moteur de son automobile qu'il avait pu payer avec son statut d'infirmier trois ans de cela et pris les clés de son appartement. Il grava les deux étages qui le séparait de son chez lui en escaliers trop la flemme d'attendre l'ascenseur et entra la clef dans la serrure.
La porte de son appartement donnait dans un salon froid, opposée au salon : une cuisine américaine froide , adjacent à la cuisine : un couloir froid qui donnait à des chambres, douches et latrines froides car son soleil n'était pas là. Car son soleil ne voulais plus qu'il le rende visite il y'a de cela un an . Parce que son soleil voulait qu'il l'oublie . Mais comment voulait il qu'il l'oublie lui avec ses cheveux blonds , lui avec sa peau halé , lui avec sa carrure robuste auquel il se blottissait auparavant quand il avait peur qu'il s'en aille, lui avec ses yeux cobalts qui changeait souvent de couleurs selon son humeur. Lui tout simplement.
La sonnerie de son appartement l'arracha des songes qu'il avait de son ancien amant et il partit ouvrir sa porte .
La poignée s'abaissa et tout doucement le corps toujours frêle et androgyne de son ancien amant se dessinait devant lui . Il remarqua du trouble de son ancien petit ami exprimé par ses abysses à sa vue . Son blanche neige eu le temps que de citer son prénom avant qu'il ne sans prévenir bien sur l'embrasse a pleine bouche.
- Naruto…
