Même en regardant ce clip pour la enième fois, je ne pouvais m'empêcher de fixer ses lèvres à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran, surtout lorsqu'il avait son pull bleu qui lui allait à ravir. Et puis son sourire lorsqu'il est sur le rebord de la fontaine, de quoi me faire fondre directement. Je soupire et clique une nouvelle fois sur le bouton replay de youtube. C'est lui qui apparait en premier à l'écran puis sa voix en première qui s'ajoute à la mélodie. Une merveille.
- Jae ! Tu viens ? On va manger !
- J'arrive DaeHyun hyung.
Je souris en coin et éteins ma tablette sur laquelle je regardais notre dernier clip. Je la pose sur ma table de chevet et sors de la chambre. Il m'attendait avec son sourire d'ange juste devant la porte, il veut vraiment me tuer ou quoi ? J'attrape sa main et le mène vers la cuisine d'où provient des éclats de rire. Nous entrons et nous asseyons à nos places respectives -soit l'une en face de l'autre- et nous nous mêlons à la bonne humeur du groupe. Aujourd'hui, c'est spaghetti pour l'anniversaire de DaeHyun et, vu son sourire, il en est plus que ravi. Ce que j'aime voir ce sourire sur ses lèvres. Le dessert fini par arriver et c'est un cheese-cake avec vingt bougies plantées dessus. A l'immense sourire qu'il affiche, HimChan a bien choisi le gâteau. Nous nous mettons tous à chanter et il finit par souffler ses bougies puis nous l'applaudissons tous. Une distribution de cadeau s'ensuit et il nous offre à chacun un câlin pour nous remercier. Le mien est un bracelet en argent qu'il avait repéré dans une boutique il y a de ça quelques temps et, je vois qu'il en est vraiment content au cri de joie qu'il échappe en ouvrant la boite.
Maintenant que le repas est fini, nous avons chacun vaqué à nos occupations. Je suis retourné dans la chambre sur ma tablette quand une personne me saute dessus et m'enlace. Je le reconnais directement à son parfum et pose mes mains dans son dos.
- Tu es le meilleur Jae, ton cadeau est parfait !
- Je suis content qu'il te plaise DaeHyun ~
- Mais, je voudrais bien autre chose aussi.
Puis, il se penche et colle doucement ses lèvres aux miennes.
- Je t'aime YoungJae.
- Je t'aime aussi Dae' !
Un sourire sur chacun de nos visages et il pose sa tête sur mon épaule. J'ai l'immense chance d'être le petit-ami de l'homme parfait à mes côtés et je ne compte pas le lâcher un jour.
