Crisis

Derek arriva à peine deux minutes après Chris sur le site d'Oak Creek. Dans la précipitation et la panique l'ancien chasseur n'avait pas attendu le jeune homme. S'arrêtant brusquement dans sa course le brun contempla la scène qui se jouait devant lui. Isaac était vautré au sol encore grièvement blessé, il cachait son visage dans ses bras mais les soubresauts de son dos trahissaient ses pleurs. Debout en retrait Kira essayait de se libérer de l'étreinte de sa mère, elle se débattait en lui criant que tout cela était de sa faute. Chris était à genoux le visage défait, en état de choc devant le couple au centre. Quand à Scott, lui versait des larmes silencieuses tout en gardant contre lui le corps inerte d'Allison.

Le loup prit quelques secondes pour épouser le champ de bataille du regard. Tout cela lui semblait irréel. Certes Allison avait essayé de le tuer lui et sa meute mais c'était de l'histoire ancienne. Jamais oh grand jamais il ne lui aurait souhaité ça. Et puis une pensée émergea dans sa tête. Comme une alarme lui vrillant les tympans. Où était Stiles. Lydia aussi manquait à l'appel mais l'hyperactif était celui qui l'inquiétait le plus. Tout le temps. Il venait tout juste d'être libéré du renard, ce n'était pas pour le perdre de nouveau.

En se concentrant il put percevoir les pleurs et les cris hystériques de Lydia quelque part dans la structure. Se fiant à ses sens développés il couru jusqu'à la jeune fille. Plus il se rapprochait d'elle plus l'odeur entêtante de l'adolescent se faisant forte. Arrivé au bout du couloirs où ils se trouvaient il fut presque terrassé par les effluves qui témoignaient de l'atroce souffrance physique que ressentait son humain. Il redoubla d'effort pour être à leurs côtés en trois enjambées. La rousse était prostrée sur elle même pleurant de gros sanglots, ses cris s'atténuaient au grès des secondes. A première vue elle n'avait rien et de toutes façons Derek s'en fichait, il était focalisé sur le fait que Stiles était inconscient et plus pal que jamais. Le loup lui donna de petites tapes pour le réveiller mais cela ne marcha pas. La panique commençait à le gagner, la peau du gamin était gelée.

-Aller, Stiles !

Il leva son bras haut et lui décocha une gifle magistrale qui n'eut ni le mérite de le réveiller ni celui de rendre un peu de couleur à sa joue. Tentant de garder son calme il ordonna à Lydia de se taire. Il dût lui répéter plusieurs fois l'ordre avant qu'elle ne l'entende. Pendant qu'il soulevait le fils du shérif il indiqua à l'adolescente de se relever et de passer devant. Quand ils sortirent du bâtiment Allison reposait dans les bras de son père qui la berçait doucement. Kira avait réussi à s'éloigner de sa mère et se tenait tout contre Scott. Quand Lydia vit sa meilleure amie elle repartie dans une crise de larmes.

Derek absorbait toute la douleur qu'il pouvait mais elle était si puissante qu'il en chancelait. Il trébucha et dût reposer le corps de l'ado au sol le souffle court.

-Pourquoi il est comme ça ? Demanda-t-il à la mère de Kira.

-Il est en train de mourir. Le Nogitsune l'a peut être quitté mais il se nourrit de lui pour devenir plus fort. D'ici peu votre ami sera mort et il ne restera que le démon. Tant qu'il est en vie ils sont tous les deux reliés, c'est notre dernière chance de le détruire. Dit-elle en levant son katana.

Scott dût intervenir, Derek s'était précipité sur la femme pour l'attaquer. Pendant qu'il retenait l'ancien alpha Kira s'avança jusqu'à sa mère, le regard froid elle lui prit l'arme.

-Calme-toi Derek, l'a tuer ne nous aidera pas.

-Alors mords-le !

-Quoi ? Non ! On en a déjà parlé ce n'est pas la solution, il y a de fortes chances qu'il n'y survive pas.

-Il est déjà condamné. Tu es son meilleur ami, tu es sensé tout faire pour lui.

-Le mordre n'est pas une option.

Derek le regarda avec mépris et le frappa en plein visage.

-Moi je ne le laisserai pas tomber et je ferai tout pour qu'Allison ne soit pas morte pour rien.

Il retourna auprès de l'adolescent. Il le colla à lui et passa ses bras sous son haut pour l'entourer de ses bras et être en contact direct avec sa peau. Comme un mantra il se répéta qu'il ne le laisserait pas mourir. Toutes les veines de son corps devinrent noires sous sa peau blafarde. En peu de temps du sang coula de ses narines. Si Stiles devait mourir et bien ils mouraient ensemble car il était hors de question qu'il perde encore un être cher.

Sous le choc Scott vit Kira venir poser à son tour ses mains sur l'adolescent et essayait comme elle pouvait de le soulager. De là où il était il pouvait entendre le cœur affaibli de son meilleur ami, cela le tuait mais il sentait aussi l'odeur de la mort sur lui. Il venait de perdre son premier amour et son meilleur ami n'allait pas tarder à la rejoindre. Sortant enfin de sa torpeur il repoussa la jeune fille pour prendre sa place. En regardant Derek il vit qu'il était à deux doigts de perdre pied et cela le frappa en même temps que la douleur de Stiles. Tout d'un coup le comportement du brun durant tous ces mois à l'encontre de l'hyperactif devint très clair pour l'alpha. Comment personnes ne s'en était rendu compte ?

A son tour Derek tomba dans l'inconscient alors que Scott agissait machinalement. Sans qu'il ne s'en rende compte ses yeux s'illuminèrent et le cramoisi vira à l'ambre. Dans sa poitrine le cœur de Stiles sembla se réveiller et reprendre de la vigueur. Le processus s'inversait.

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Sur les autres os je n'ai rien dit parce qu'il n'y avait rien à dire. Mais là, au cas où vous vous poseriez la question je vais écrire aujourd'hui un deuxième os qui sera la suite de celui-ci et qui sera posté en tant que chapitre 2.

Bien le bonjour chez vous mes bonnes gens !

Nattie Black