-Jamais! Hurla hyashi en se levant brusquement. Hinata et lui se fixèrent un long moment en silence jusqu'à ce que la hyuga reprenne la parole.
-Je l'aime. Il m'aime et il est même prêts à revenir à Konoha... Dit elle à son père.
-CELA NE CHANGE RIEN HINATA! RIEN!
Hinata énervée alla voir Tsunade.
-Hokage-sama, j'ai une requête...
-Parle Hinata. Dit la blonde en fessant sortir les personnes présente dans son bureau.
Quelques minutes plus tard un hurlement de rage se fit entendre avant un grand silence, silence qui se prolongea jusqu'à ce que les ninjas les plus courageux ou idiots rentre dans le bureau. Il trouvèrent dans ce même bureau, une hinata rayonnante au bras d'un orochimaru visiblement très amoureux, les deux tourtereaux prenaient tranquillement le thé en roucoulant alors que Tsunade buvait. Elle en avait bien besoin la pauvre, surtout quand dans son bureau débarqué Kiba, Neji, Lee, Gai, Jiraya et Naruto. Oui, les explications allaient prendre du temps. Ce qui sembla beaucoup amusé Orochimaru.
-D'ailleurs pour mes expériences... Commença ce dernier avant d'être interrompus par Tsunade.
-Seulement sur les condamné à mort.
Naruto allait se jeter sur Orochimaru mais Tsunade l'en empêcha.
-Pourquoi vous m'empêcher? Demanda avec énervement le blond.
-Il vient de refaire partit de Konoha. Tsunade bu la moitié d'une bouteille de Sake en regardant avec désespoir le couple se tenant devant lui.
-Naruto-kun, tu seras invité au mariage avec tout les ninjas de la promotion de ma fiancé, fit Orochimaru avec un grand sourire.
Et comme promit le mariage eut lieu 3 mois plus tard, ce fut d'ailleurs l'événement le plus marquant de Konoha. En effet, Hyashi avait refusé de venir et à sa place ce tenait Neji, qui avait conduit sa cousine à l'hôtel tout en fusillant du regard Orochimaru, la demoiselle d'honneur n'était autre que Sakura et l'homme d'honneur Sasuke, oui Orochimaru l'avait fait rentré à Konoha, ce qui fit remonter l'estime que Naruto avait pour lui, en effet, le blond ne voulais plus le torturer et se venger de lui, il se contentait d'essayer de le tuer sans que ce fut trop long ou douloureux. Oui, le couple était sur son petit nuage...
