Nouvelle fanfic, cette fois sur un de mes épisodes favoris de DudeThat My Ghost l'épisode 52 celui où Billy a les cheveux longs *-*

Je fais aussi référence à l'épisode 9 donc allez les voir si vous les avez pas vus mais techniquement ça ne pause pas de problèmes pour comprendre ce que j'ai écrit.

Elle se présente avec le point de vue de Spencer et là c'est un peu comme si il vous racontait ce qu'il a vécu...je n'ai pas écrit ni lu assez de fanfics pour mieux expliquer. (Au pire vous verrez bien! :p)

Disclaimer : Je rappelle que les personnages appartiennent à Disney et leur créateur Jan Van Rijsselberge

Merci à Sempai et My wall de m'avoir corrigée pour cette petite histoire.

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture! :D

[By LeaGladstone]


Enjoy!~


Depuis quelques heures il en était devenu accro, et au final ça lui à apporté malheur.

Accro à cette machine infernale que le Proviseur Ponzi avait achetée pour régler ses problèmes capillaire. Ce truc était en phase de test, ça ne m'étonne pas qu'ils aient subis les conséquences de son disfonctionnement! Mais le plus touché avait été Billy. Les ondes produites ont sûrement eu un effet sur son ectoplasme comme quand il s'était fait bronzer sous les micro-ondes...il a vraiment pas d'idées cet idiot de fantôme !

Et bah du coup, il a subit une "transformation" autant physique que mentale et a commencé à péter les plombs. Il était obsédé par sa nouvelle coupe de cheveux, ridicule! Il effrayait et faisait du mal à la première personne venue...ça le faisait marrer. Moi, au début je trouvais ça plutôt cool car il était devenu visible (ce qui m'a permis de le filmer) donc je pouvais avoir toutes ces actions "maléfiques" dans la boîte. Mais au final...j'ai pas tellement apprécié.

Après s'en être pris à tout le collège, Rajeev et moi décidèrent de calmer le fantôme alors nous avons élaboré un incroyable piège...parler de sa chevelure dont il était si fier. Ce fut tellement simple! Une fois le fantôme dans le piège je l'ai capturé avec un ecto-aspiro*. Ça n'a pas bien fonctionné vu que Billy c'était associé à Ponzi qui le tira d'affaire. Et c'est à ce moment là qu'il a commencé à se venger.

Il me poursuivait partout où j'allais, me balançait des objets à la gueule m'insultait de tous les noms. Juste parce que je l'ai "trahis" en le capturant avec l'ecto-aspiro, ce que ce con de fantôme n'avait pas saisit est que j'essayais de le sauver de cette folie. En tant qu'humain j'ai une endurance limitée et c'est à cause de ça qu'il m'attrapa et me fit la chose la plus...euh...je ne sais pas si on pourrait qualifier ça de méchant où de bizarre...Bref, peu importe!

Il me ligota au dessus du chaudron de fromage puant que mon père avait préparé quelques temps plus tôt et me fit tomber dedans. C'était pas super agréable, je vous conseille de ne pas essayer ça chez vous. Heureusement quelqu'un arrêta la folie de Billy car je n'en pouvait plus ! Quand il me sorti du chaudron, j'étais tellement heureux de retrouver cet idiot de fantôme. Vous ne pouvez pas savoir à quel point!

Grâce à lui j'ai dû prendre au moins cinq douches pour enlever tout le fromage collant et sa repugnante odeur. Merci Billy!

C'était une journée presque normale et...étrange me consernant. La soirée se finit simplement donc j'ai pas forcément besoin de la raconter...(et une raison minable, une! ) J'espère ne jamais revivre une chose pareille!

Morale: Les cheveux peuvent tuer si tu es un fantôme.


Je vous laisse sur cette incroyable morale digne d'une fable!

Ecto-Aspiro: appareil qui ressemble à un flingue mais pour capturer les fantômes. Ça à aussi d'autres utilités chelous et inutiles.

A bientôt ! :3