Bonjour! Voici donc le premier chapitre "Servilus aux cheveux gras".
à vous de trouver de quel conte il s'agit!

J'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à commenter~
Kissu!


Il était une fois, dans un château aux murs de pierre, un enseignant bien connu de ses élèves pour son mauvais caractère et ses cheveux gras. Il se nommait Severus Snape mais on l'avait surnommé : Servilius aux cheveux gras. Cependant, cet homme avait un don, c'était un maitre des potions, ses aptitudes y étaient incroyables. Un jour, il entendit parler par le directeur d'un Chien vivant Square Grimmaurd, bien que très beau et apprécié ce dernier n'avait pas moyen de se rendre utile. Servilius eu donc pour mission d'apprendre au Clébard l'art délicat des potions. C'est à contrecœur que l'enseignant transplana douze Square Grimmaurd pour enseigner à l'ignorant. Il le retrouva dans le petit atelier au sous-sol devant le chaudron vide, entouré d'ingrédients diverses. Le Chien, autrement nommé Sirius, le salua par un grognement et un regard froid. La mission de Servilius aux cheveux gras s'annonçait difficile. L'homme rassembla sa patience et gardant courage il commença à enseigner. Ils passèrent les premiers jours à s'insulter de chauve-souris des cachots pour l'un et de clébard inutile pour l'autre. Pourtant un soir, élève et enseignant se retrouvèrent dans un calme miraculeux devant le chaudron. A l'intérieur de celui-ci bouillonnait un liquide aux effets inconnus même pour le maitre des potions.

- Je ne comprends même pas comment tu es parvenu à un tel résultat. Ton niveau d'ignorance a fini par créer cette aberration.

- La ferme.

- La meilleure pédagogie du monde ne parviendrait pas à te sortir de ton imbécilité.

Sirius lança à son ennemi un ingrédient quelconque qui se trouvait près de lui. Servilus le repoussa du dos de la main et l'ingrédient tomba bêtement dans le chaudron. La potion vira au doré avant d'exploser projetant les deux hommes contre le mur. Etourdis, ils levèrent les yeux vers la fumée argentée qui s'élevait du reste de chaudron. Une forme floue commença à se dessiner dans la fumée, petit à petit elle devint plus nette jusqu'à ce qu'une fée apparaisse face aux deux hommes. Vêtue d'une robe et d'un chapeau à motifs écossais, elle avait un air sévère et des lunettes rectangulaires posées sur le bout de son nez. La fée regardait les deux bruns assit sur le sol les lèvres pincées.

- Pour m'avoir invoqué ainsi sans autorisation et en plein match de Quidditch je vais, messieurs, vous offrir un don qui vous liera à jamais…

- Je refuse d'être lié à une chauve-souris graisseuse !

- …Pour vous donc jeune animagus, je vous offre le don de faire paraitre dans son apparence les qualités de la-dite chauve-souris…

Sirius éclata d'un rire proche du jappement.

- Quelles qualités ? Je ne lui vois que des défauts !

- Un clébard inutile n'a pas à me critiquer.

- …Quant à toi jeune maitre des potions…

- Merci mais le chien est le seul coupable pour vous avoir dérangé, laissez-moi tranquille.

- …Tu parviendras à ouvrir ton monde des potions au clébard. Maintenant bande de cafard je me retire et retourne à mon match de Quidditch.

Chacun ouvrit la bouche pour protester à l'insulte comme au ''don'' de la fée mais avant même d'avoir pu dire un mot, celle-ci fit un geste de baguette et disparue dans une fumée dont les couleurs rappelaient les motifs écossais de sa tenue. Bouche-bée Servilus aux cheveux gras regarda Sirius qui arborait un air aussi stupide que le sien.

Quelques semaines passèrent après cet évènement et tout était retourné à la normale. Après avoir réparé les dégâts du laboratoire Sirius et Servilus aux cheveux gras étaient retourné à l'étude des potions. Le temps passait et Sirius devenait non-seulement meilleur à la création de potions mais montrait aussi un véritable intérêt dans cet art. Les deux bruns ne passaient plus leur temps à se cracher au visage mais préféraient converser des heures entières d'abord sur les potions dans les premiers temps puis sur leurs autres passions. A la surprise de Severus, Sirius s'était mis à lire tous les ouvrages traitant de potion qui lui tombaient sous la main. Sur les traits impassibles du maitre de potions naissaient des sourires sincères et même joyeux que peu de monde lui avait vu.

Les aptitudes de son élève progressaient à grande vitesse et un jour, Servilus aux cheveux gras n'eut plus à retourner au douze Square Grimmaurd. Désormais, tous louait les capacités de Sirius dans l'art des potions et celui-ci produisait tous les soins dont l'Ordre avait besoin.

Le temps passa ainsi, la popularité de Sirius ne fit qu'augmenter grâce à ses nouvelles aptitudes mais Severus lui, restait Servilus aux cheveux gras et il se lassait de la solitude de ses cachots qu'il avait tant aimé autrefois. Quelque chose s'était ouvert dans son cœur, une place pour un autre être, pour un autre homme. Une place pour Sirius Black. Mais il était seul dans ses cachots et ne retournerait plus dans la vieille demeure du Square Grimmaurd car sa fierté, fort mal placée, l'en empêchait. Il refusait d'assumer son amour pour son ancien ennemi. Alors pour «évacuer sa frustration » il passait son temps à donner de nouveaux devoirs et à martyriser ses élèves pendant ses cours. Il faisait trembler les premières années et rentrer la tête dans leurs épaules aux septièmes années.

Un soir alors qu'il corrigeait ses copies rayant d'un trait fin de nouvelles âneries, les flammes de sa cheminée passèrent au vert pour laisser entrer dans ses appartements un Sirius Black au sourire charmeur. De surprise Severus en lâcha sa plume.

- Que fais-tu as Poudlard !?

- J'ai ouï dire qu'un certain professeur s'amusait à martyriser ses élèves.

- Ce que je fais avec mes élèves ne te regarde pas Sirius.

Sirius sorti enfin de la cheminée pour s'approcher de Servilus, son sourire se fit plus doux et son regard plus tendre. Alors qu'il approchait, le sombre professeur reprit contenance et enfila à nouveau son masque impassible, mais à peine Sirius eut il finit de le rejoindre qu'une sincère expression de surprise vint briser le masque alors que Sirius passait une main dans les cheveux de Severus.

- En fait tes cheveux sont vraiment soyeux.

- Qu'est-ce que tu…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des lèvres vinrent se poser sur les siennes alors qu'une langue en forçait le passage. Laissant tomber son rôle de sombre professeur, Severus se laissa aller dans ce baiser que lui offrait son ancien ennemi.

Cependant l'animagus n'en resta pas à un simple baiser. D'un mouvement de baguette il retira ses sombres vêtements au professeur révélant son corps finement musclé. Gêné de se retrouver ainsi dénudé Severus en fit autant pour Sirius les deux hommes se retrouvant donc en boxer, une forme généreuse se formant sous celui de l'animagus. Les joues pâles du professeur se colorèrent d'une belle teinte rouge alors que les mains de Sirius parcouraient son corps retraçant ses muscles et que sa bouche venait torturer son cou de façon indécente.

Ils finirent par se retrouver entre les draps verts du directeur de serpentar leur bassin ondulant 'un contre l'autre, le souffle chaud et leur membre tendu. Un doigt vint se glisser entre les chairs tendres de Severus, puis un second qui le firent soupirer de plaisir contre l'oreille de son amant. Ce dernier tout reste de patience envolé retira ses doigts pour les remplacer par sa verge dressée. L'homme aux yeux d'onyx ne retint plus ses gémissements face aux coups de bassin de l'animagus. Chacun caressait le corps recouvert d'une fine pellicule de sueurs de l'autre, leur langue venaient se rencontrer et dansaient ensemble un ballet humide et chaud effroyablement sensuel. Dans un dernier coup de bassin Severus et Sirius vinrent ensemble.

Serrés l'un contre l'autre, le corps encore fatigué, les amants profitaient de leur nouvelle intimité. D'un geste tendre Severus caressa les cheveux noirs de l'animagus et laissa se dessiner un sourire sur ses lèvres, une lueur s'alluma dans ses yeux d'onyx attestant de son bonheur de se trouver là.

Le lendemain, ils prirent une douche commune. Sirius en profita pour laisser à nouveau courir ses mains sur le corps de Severus. Ce dernier dû y résister non-pas pour une quelconque fierté mais parce qu'il avait des cours à assurer. Ce jour-là, Severus distribua autant de punitions qu'à l'habitude mais beaucoup moins de devoirs. Ses élèves, bien que toujours nerveux face à leur professeur, furent tous surpris de découvrir que Servilus aux cheveux gras cachait en réalité Severus aux cheveux d'ébène.

La réputation du professeur ne changea que peu au cœur du château aux murs de pierre. Cependant, associé à son mauvais caractère et à sa méprise pour la maison Gryffondor vint s'ajouter sa nouvelle réputation du prince d'ébène au masque de glace. Son plus grand secret pourtant restait plus ou moins caché dans ses appartements des cachots. Un homme qui faisait fondre le masque de glace du sombre professeur et qui faisait battre son cœur.

Simultanément à la nouvelle apparence de Severus cependant, on entendit parler dans le château d'un sinistros que l'on pourrait apercevoir pendant les cours de potions dans les couloirs de pierre des cachots…