Narratrice : Sakura Haruno

Personnages principaux : Sakura Haruno & Sasuke Uchiwa

Pairing : SasuSaku

Disclaimer : Les personnages appartiennent pour le moment à Masashi Kishimoto …


« Je ne te ferai jamais de mal, je te le promets »

Les promesses. Tu parles, c'est que du vent tout ça. En tous cas, celle qu'il m'avait faite il y a deux ans de ça n'a pas été tenue. Les personnes de parole, j'y crois pas. Bien sur, beaucoup de gens vont penser que je suis pessimiste, d'ailleurs peut être est-ce à cause de cette vie pitoyable à laquelle personne n'aspire que je mène quotidiennement. En effet, le divorce de mes parents doit y être pour quelque chose. En ajoutant ce garçon qui m'a lâchement abandonnée pour ma meilleure amie - Enfin, ex-meilleure amie désormais. C'est d'ailleurs grâce à elle que tous mes autres amis se sont détournés de moi. En même temps, c'est normal ; Qui préfèrerai traîner avec la l'essence même de la médiocrité - En locurence moi, Sakura Haruno - depuis que son mec - Maintenant ex - l'ai abandonnée dans ce triste monde ? Eh bien... Personne. Même les « Geek » et les têtes de turc me fuient, c'est pour dire. Mais lorsque je sortais encore avec lui, pour moi ce monde était grandiose, fabuleux. Ma vie était rose, je vivais le bonheur parfait et méprisais les autres. Exactement le contraire de ce que je vis en ce moment. En effet, beaucoup de rumeurs courent dans le lycée à propos de moi. Toutes aussi fausses les unes que les autres bien sur. La dernière - Qui a été lancée hier - disait que je me droguais et que je couchais avec n'importe qui. Vous vous demandez comment les gens peuvent croire ceci ? C'est simple, on pourrait réellement croire que je me drogue: car mon teint est blafard, j'ai des cernes sous les yeux et - D'après les professeurs - je me rebelle. Remarque, je finis par m'habituer à ce genre de chose avec le temps.

- Mademoiselle Haruno va nous faire le plaisir de nous communiquer sa réponse, à moins que ce qu'il se passe dehors est plus intéressant ? Me demanda le professeur, un air sadique sur le visage.

J'eu une folle envie de lui répondre que oui, ce qu'il se passait dehors était incroyablement plus captivant que son cours. Et c'est d'ailleurs ce que je fis, ce qui m'a valu un tour dans le bureau de la directrice, et deux heures de colles. Même les professeurs me méprisent, c'est affligeant.
Le soir même, en étant une "élève modèle", j'allai passer ma première heure de colle. Arrivée dans la salle d'étude, je remarquai plusieurs autres personnes. La plupart des autres élèves collés était des mecs. Je pu distinguer parmis un groupe installé au fond de la salle Sasuke Uchiwa. C'est le cousin de mon ex, Sai. Cependant, entre eux c'est la guerre, à cause d'une histoire d'héritage je crois. Enfin bon, moi et les affaires de fric. Quoi qu'il en soit, Sasuke me fixe avidement depuis que je suis entrée dans la salle, ce qui me trouble profondément.
La nuit tombée et mon heure de colle terminée - Où j'ai essayé avec tant bien que mal de me concentrer sans être troublée par les regards du beau ténébreux - je me dirigeais vers « L'Hokage », bar ou je travaille depuis maintenant trois mois, mon Ipod en route et mes écouteurs visés dans mes oreilles. La chanson d'Aaron venait de débuter lorsque je me sentis tirée vers une impasse sombre. J'allais crier lorsqu'une main se plaça sur ma bouche pour m'en empêcher. Je distinguai trois silhouettes beaucoup plus grandes que moi, dont celui qui me tenait fermement par les bras.

- Mais c'est quelle est pas mal celle là, lança l'un des trois mecs qui me touchait le visage.
- Lâchez-moi ! Dis-je d'une vois qui se voulait ferme, mais un léger son apeuré sortit de ma bouche. L'inconnu qui me tenait avait enlevé sa main, qui lui servait maintenant à me tenir car je ne me lassais pas faire.
- Oh, mais n'ai pas peur bébé, on va bien s'occuper de toi...
- Non, pitié, priai-je alors qu'il m'enlevai mon manteau. À présent des larmes enfouies depuis longtemps perlaient sur mes joues.

Ils avaient tous les trois trop bu, ils sentaient l'alcool à plein nez. J'avais peur. Peur d'être violée, peur de mourir, même si c'est que j'ai voulu pendant longtemps. Mais ne serai-je jamais heureuse ? Je veux connaître le bonheur. Oui, j'aimerai qu'on m'aime et non être un être délaissé de tous. J'aimerai que ça se passe comme dans les films, et que quelqu'un vienne m'aider. N'importe qui, ça m'irai. Et puis, comme dans les films, mon sauveur et moi formerions le couple parfait, on se mariera et on aura deux enfants. Pourquoi deux ? Aucune idée, c'est juste que j'aime ce chiffre. Sauf que je ne suis pas dans un film, personne ne viendra me sauver.
Mon jean enlevé, il fit glisser mon boxer. Ensuite, il m'embrassa langoureusement. Incapable de me défendre, je dû capituler. Je dû me rendre à l'évidence : Je n'étais pas capable de me défendre. Cependant, j'eu l'idée de lui donner un coup de tête. Assommé, il recula de quelques pas, mais son ami me frappa au visage, ce qui me fit tomber à la renverse. Puis, chacun à leur tour, ils me violèrent. J'avais mal, je criais, mais personne n'est venu m'aider.
Leur plaisir assouvit, ils m'abandonnèrent dans cette impasse, à moitié nue, humiliée et seule avec moi-même.


Voila, la première partie de cette "mini-fiction" est terminée. En effet je pense ne faire que quatre ou cinq partie, c'est plus sur, car j'ai beaucoup de mal à terminer une fiction ... x)
Sinon, vous en avez pensé quoi ? Bon, j'ai un peu beaucoup galérer pour écrire la scène du viol - Surement parce que je n'ai jamais écrit de lemon - donc j'ai un peu limité la description ... M'en suis-je quand même sortie ?
Cher lecteurs, j'ai réellement besoin de vos impression, donc commentaires constructifs seraient les bienvenus. Je souhaite vraiment m'améliorer, et pour ça j'ai besoin de vous.