Coucou tout le monde ! Voilà je publie ma première histoire. C'est pas exceptionnel, ça me passait par la tête alors voilà.. En attendant je prépare d'autres choses qui arrivent bientôt =) J'espère que ça vous plaira ! Et désolé s'il y a des fautes, je me suis relut mais on n'est pas à l'abri..
Rating : K
Genre : friendship
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto.
Enjoy !
OXYMORESIls étaient incontestablement différents. De véritables contraires. Tout. Oui absolument tout les opposaient. De l'apparence jusqu'à la motivation en passant par le caractère. Personne ne pouvait se dissocier plus qu'eux ne le faisaient déjà.
Mais pourtant. Oui il y avait un mais. Un gigantesque mais. Mais pourtant, alors que tout les opposaient, malgré leur différences, ils s'attiraient. Oui un lien très puissant unissait ces deux êtres. Une amitié sans début ni fin. Le destin semblait les avoir mis sur le même chemin pour un sacré bout de temps. Ce fil rouge, qui reliait leur mains pouvait le démontrer, le montrer. Leur lien indestructible, indéniable, incroyable, incassable et on pourrait continuer encore longtemps à le qualifier comme ça... Cette amitié vieille comme le monde qui unit deux êtres. Des « âmes-sœurs ». Ils avaient beau réfuter, nier, crier, hurler, refuser, prier… Mais rien n'y faisait. Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa étaient liés.
Lui, le blond, aux yeux bleus, à la peau mate, si joyeux, fou, imprévisible, sociable, idiot, gentil, courageux, adorable et si « usuratonkachi ». L'autre, le brun aux cheveux de jais, aux iris sombres et profondes, à la peau blanche, si froid, calculateur, solitaire, associable, sans foi ni loi, si fort, si intouchable, si « inhumain »… Parce que oui, il n'était pas humain, il était un Uchiwa, un être supérieur au commun des mortels, des individus lambda comme nous, comme l'autre…
Il s'était attaché à lui. Alors pour ne pas ressentir ces émotions si humaines qu'il ressentait en présence de l'Uzumaki, il était partit. Même s'il savait qu'ils en souffriraient tout les deux. Il ne pouvait pas se permettre de ressentir. Il devait rétablir son honneur, l'honneur des Uchiwa et pour cela accomplir sa vengeance. Mais il n'avait pas prévu que l'autre lui courrait après comme il le faisait.
Il ne souhaitait que ça pourtant, pouvoir le retrouver. Son contraire, son âme-sœur. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Si. Naruto était la lumière qui éclairait ses ténèbres. Chaques secondes passées loin de lui étaient une torture. Elles le meurtrissaient plus qu'il ne l'était déjà. Son cœur en lambeaux ne tiendrait pas bien longtemps.
Un jour il craquerait il le savait. Un jour il se laisserait envahir par la douce quiétude que lui apportait Naruto. Un jour… Il donnerait un autre sens à sa vie.
Les opposés s'attirent. Ils sont si différents mais pourtant si semblables. Naruto et Sasuke. La lumière et les ténèbres. Le feu et la glace. Le côté lumineux et le côté obscur. L'un ne peut exister sans l'autre Ils sont un parfait oxymore vous ne trouvez pas ? Si.
FIN
Reviewez si ça vous plait ! N'hésitez pas à donner votre avis !
