1- Prologue et mise en place . . .
Cette histoire ce déroule au temps des maraudeurs. Ces derniers entamaient leur septième année. C'était un groupe connu composé de quatre jeunes hommes assez populaire.
D'abord James Potter, sang-pur et Gryffondor comme ses quatre amis. Fou amoureux de la jolie Lily Evans, une jeune fille de son année et de sa maison. Il l'a longtemps harcelée, mais en cette dernière année, il prit la décision d'arrêter a prés de nombreux refus de sa belle.
Ensuite, Sirius Black, frère de cœur de James, ses deux là sont inséparables, aussi bien que pour la drague, le sport et les mauvais coups. Véritable Don Juan de Poudlard, ses conquêtes sont innombrables.
Puis, Remus Lupin, lycanthrope de son état, préfet des gryffondor. Le plus censé des maraudeurs mais pas le moins sadique.
Enfin, Frank Londubat, connu pour être un gentil élève auprès des professeurs, mais également pour le fournisseur officiel de revues « hot » sorcière et moldu, et également d'alcool et tout autre objets contre une petite rémunération évidemment.
Maintenant vous connaissez les maraudeurs, je vous présente donc les héroïnes et leur histoire.
Quatre jeunes filles, quatre Gryffondor. Lily Evans, 17 ans, préfète et d'ascendance moldu. Alice Prewet, 17 ans, sang-pur. Nymphadora Tonks, 15 ans, sang-pur. Shannon Crow, 17 ans, sang-mêlée.
Les trois plus âgées sont en septième année, tandis que la jeune Nymphadora est en cinquième année.
Chose étrange, ses quatre jeunes filles ne ce côtoie pas, ce croise de temps a autre certes mais ne trainent pas ensemble. Enfin cela est la version officiel, car officieusement ces jeunes lionnes publie clandestinement et uniquement pour un public d'élève féminin, des fictions hétéro soft et hard et des yaoï soft et hard. Soit quatre fictions par ans sous différents pseudonymes. Firey pour Lily, Aqually pour Shannon, Wendy pour Nymphadora et Earthy pour Alice. Elles on commencé a écrire deux années auparavant.
Toujours est il que ce n'est pas ça qui a déclenchée cette histoire mais la fin de leur sixième année. En effet durant cette année là elles ce sont fait emmerdées par les personnes les plus populaires de Poudlard et ce pour différente raison mais surtout lors des matchs de quidditch.
Pour être exact, cela est partie d'une nouvelle mode venant des Etats Unies, et cela a engendrée des jeunes filles superficielles a moitié dénuder de façon obsène pour jouer les cheerleaders amatrices. Bousculés, insultés, nos héroïnes en ont bien vite eu marre.
Du coup lors de la fin de cette fameuses sixième années, alors qu'elles se dirigeaient vers une salle ville sous les combles, pour conclure leurs fictions, quand elles rencontrèrent deux Serpentard de mauvaise humeur.
C'est deux jeunes personnes n'étaient qu'autre que Regulus Black et Severus Rogue. Tout deux étaient quelques peut exclus de leur maison, car ne faisant pas partie de ses populaires.
Et cette soirée là, comme si un miracle c'était produit, le groupe de quatre passa a six. Ils avaient décider, ensemble, de monter un groupe de pompom girls digne de ce nom pour emmerder et détruire les groupes de supporters en plus des groupies exitées.
C'est donc sur ses bonnes résolutions que leur septième années débuta et que notre histoire commencera . . .
