Série: Naruto

Auteur: Maylyw

Genre: Romance, Mystère (je pense que c'est ça)

Couple: Rien, pour l'instant..

Disclamers: Naruto et les autres ne m'appartiennent pas sauf Isao


L'histoire ce passe juste après le retour de l'équipe Kakashi qui était composer de Naruto, Sakura, Sai et Yamato. Les trois jeunes gens venaient de finir un repas qu'ils avaient entamé avec quelques amis (Chouji et Ino). Ils marchaient dans le silence de la nuit qui fut briserpar une personne de la gente féminine.

Sakura : Pourquoi t'as appelé Ino par ce surnom ?

Sai : Hé bien ? C'est comme tu as dit avec Naruto, j'ai donné un surnom qui pourrait complimenter la personne et ne pas trop juger son caractère.

Naruto sentit alors une sueur froide s'emparer de son être, il se prit alors une baffe de la part de Sakura et le même traitement pour Sai.

Naruto : Aïe Sakura-chan, moi j'ai juste donné un conseil, c'est pas ma faute s'il t'a appelé « mocheté » et pour Ino il a dit « jolie jeune fille ».

Sai : Je n'ai fait qu'appliquer ce qu'on m'a dit et puis….

Sakura s'énervait peu à peu et le faisait sentir à ses deux camarades qui se turent en une seconde de peur d'avoir de nouvelles bosses. Sai fut le premier à quitter ses amis pour rentrer chez lui, ce qui laissa Naruto et Sakura seul à seul. Ils avaient marché en direction du terrain d'entraînement 7. ils se remémoraient alors tous les deux les entraînements subit dans ce lieu et ils se rappelèrent aussi quand ils avaient revu Sasuke qui avait disparu depuis près de trois ans. Ils firent alors de mine à rentre triste l'être le plus joyeux au monde.

Naruto : …

Sakura : Va-t-on pouvoir un jour le retrouver comme avant ? Comme quand nous nous entraînions ici ? J'ai envie de le revoir. De le revoir faire l'indifférant quand je le regardais avec des yeux pleins de tendresses. Je veux retrouver mon Sasuke-kun.

Sakura fondait en larmes à coté d'un Naruto plus ténébreux que jamais alors qu'a l'habituer, il déborde toujours d'énergie. On pouvait sentir dans les yeux bleu-azur du garçon renard qu'il y avait plein de larmes mais qu'il les retenait pour ne pas rendre Sakura encore plus triste. Dans un réflexe de pure amitié et non plus de sentiment plus profond, Naruto prit Sakura dans ses bras pour essayer de lui faire arrêter ses sanglots.

Naruto : Je vais le faire revenir à n'importe quel prix, je te l'ai promis. Tu te rappelle Sakura, je te l'ai dit quand j'étais sur mon lit d'hôpital. Et je vais tenir ma promesse quoi qu'il arrive. Tu pourras enfin nous revoir moi et lui en train de faire encore la compétition, toi t'énervant pour que j'arrête d'embêter Sasuke et Notre très cher Kakashi imperturbable quand il lit son livre. Un jour nous reverrons ses moments. Et qui c'est peut-être avoir des nouvelles aventures comme par exemple si toi et Sasuke vous … enfin je veux dire que vous serez ensemb ….

Il avait le souffle couper de sa phrase. Lui qui avait tout le temps voulut être avec elle qui la tiens dans ses bras pour une fois, n'a fait que penser au bien être et au bonheur de celle qui aimer certainement le plus. Sakura avait arrêté de pleurer suite au discours de Naruto

Sakura : Mer … merci Naruto, t'es très gentil de dire ça mais maintenant j'ai un peu de mal à croire que tout ça pourra se réaliser un jour. Je pense que je commence enfin à comprendre que je ne serais jamais avec lui. Je devais me faire des illusions à son égard et puis je crois que je commence à l'oublier pour penser à quelqu'un d'autre…

Naruto : Ah bon ? Vers qui ?

Sakura : je ne suis pas sûr mais le temps le dira.

Le soleil s'était largement coucher depuis un bon moment mais les deux personnes n'avaient pas fait attention. C'était une nuit sans nuages et qui laissait place à une magnifique pleine lune. Les deux âmes en peine décidèrent de rentrer chez eux. Suite à un choix Sakura décida d'aller dormir chez Naruto car pour l'instant il était le seul à pouvoir l'apaiser. Ils passèrent d'abord chez Sakura pour dire à ses parents qu'elle ne dormirait pas chez elle. Durant le chemin menant jusque chez Naruto, Sakura était tombée de sommeil et Naruto la portait sur son dos. Dans les rues ont pouvait voir une ombre parmis tous les ombres celle de Naruto et Sakura. A une rue, Sakura s'était réveillé car elle avait un peu froid, Naruto l'avais donc reposer sur le sol et allait lui donner sa veste quand une chose se produisit. Naruto allait donner sa veste quand il s'arrêta dans son mouvement.

Naruto : Qu'est ce qu'il y a Sakura ? Pourquoi tu fais cette tête ? On croirait que tu avais vu un monstre.

Naruto riait d'un petit rire qui c'est vite éteint quand il vit que Sakura ne jouer pas le jeu.

Sakura : J.. Je.. J'ai.. J'ai vu des yeux… des yeux rouges … ils n'étaient pas normaux. Comme.. comme .. comme lui …

Naruto : Nan nan c'est pas possible… il nous a abandonné pourquoi reviendrait-il nous voir … nan c'est impossible, cela ne peut pas être lui.

Naruto releva Sakura qui était sous le choc puis décidèrent de rentrer dans le lieu où sont apparues les fameuses pupilles rouges. C'était à travers une fenêtre barricadée, dans une maison abandonnée, que Sakura avait entrevu des yeux. A première vue la maison était vide, aucune âme qui vive dans ce lieu mais un son s'était fait entendre ce qui attira l'attention des deux ninjas qui tenaient respectivement chacun un kunai dans une de leurs mains.. Ils entrèrent à pas de loup dans la pièce d'où provenait le son entendu. Il n'y avait pratiquement aucun lumière mis à part celle de la lune qui traverser les morceaux de bois qui barricadés les fenêtres. C'est alors que transperçant les ténèbres deux lueurs rouges apparues, aussitôt apparus les yeux fuirent les deux ninjas qui avaient lancer leurs armes en direction de la chose. Naruto créa plusieurs clones qui encerclèrent l'opposant et Sakura lança son poing pour neutraliser la créature mais elle explosa une fenêtre à la place.

C'est alors, que quand la lumière de la lune se fit plus intense apparu la chose qui posséder les yeux qui avaient intrigué les ninjas. On pouvait entendre des sanglots de terreur mêlée à des tremblements. Devant Sakura se tenait un garçon recroquevillé sur lui-même, il portait un survêtement avec comme emblème un croissant de lune mais la chose la plus surprenant était les deux petits choses qui orner son dos comme des petites ailes. Voyant qu'il n'y avait pas de grand risque, Sakura se pencha vers la personne.

Sakura : Chut chut calme toi… chut… désolé nous ne voulions pas te faire peur, nous avons juste cru que tu étais quelqu'un d'autre. Nous ne voulons pas ton mal, fait moi confiance.

La personne se calma et montra son visage à Sakura mais il avait toujours les yeux fermés de peur qu'on voie ses yeux. Il avait le visage d'un garçon qui avait environ le même age que Naruto et Sakura. Il avait une belle peau blanche comme la neige, des traits très doux comme ceux d'un enfant. Il avait tout pour faire un homme charmant, enfin presque. Naruto n'avait pas bougé d'un centimètre depuis qu'il avait vu son opposant mais il semblait être intrigué par autre chose. Le garçon ouvrit enfin les yeux à la surprise de Sakura qui découvrit des yeux rouges comme ceux du sharingan mais à une différence près le noir de la pupille n'était pas le même il avait une forme d'œil de chat mais à l'horizontal.

Sakura : Ah enfin je peux voir ce qui m'a fait si peur mais tu es le contraire de ce que j'imaginais, je voyais plus un monstre que un fort beau garçon. Mais comment tu t'appelles ?

Isao : Euh je m'appelle Isao

Sakura : Enchanter de faire ta connaissance Isao, moi c'est Sakura et lui c'est Naruto. Ah tiens j'avais oublié, bah Naruto vient lui dire bonjour avec ton grand sourire habituel.

Quand elle se tourna vers Naruto elle fut très surprise car Naruto regardait Isao de manière triste et peu habituel. Ce qui ne manqua pas de se faire recroqueviller Isao qui avait de nouveau peur comme s'il avait du mal à supporter un tel regard. Sakura se mit en colère contre Naruto mais elle stoppa net.

Naruto : Tu.. Tu es.. Comme moi ?


C'est ma 1ère fic donc sa fait plaisir de l'encouragement.