Bonsoir,

Me voilà de retour avec un recueil de drabbles, parti d'un concept bancal avec Akimichi.

On s'est juste dit, un soir, qu'on devrait écrire des drabbles sur des thèmes, des situations, des personnages qu'on s'imposait. Evidemment, il en a résulté beaucoup de rires, de thèmes incongrus, de "j'ai fait trop de mots", de "j'aime trop bébé". Et quelques drabbles aussi. Alors allez la lire, elle est parfaite.

Valmorel a rejoint l'épopée, on a hâte de la lire aussi. Comme toujours.

Mon petit chat, jtm d'amour, bises.

Bonne lecture,

Merci


Thème imposé : Newtmas sur une plage, l'hiver, avec un orage.

Thomas remonta le tissu foncé de son écharpe de quelques centimètres sur son visage et enfonça ses mains dans ses poches latérales. Il s'était levé seul, quelques minutes plus tôt et avait avisé sans réelle surprise la place déjà refroidie à sa gauche. Ses pas crissaient dans le sable gelé, tandis qu'au loin, les derniers éclairs déments de l'orage nocturne se reflétaient dans la mer, réticents à laisser l'aube pointer. Il se mit à courir, tourbillonnant entre les flocons, rejoignant l'immensité aqueuse lui faisant face.

Là, pieds nus, son pyjama remonté jusqu'au genoux, un blond aux traits enfantins se tourna vers le brun, lui décernant un immense sourire.

– Regarde, Tommy, il neige sur la mer !

Thomas ne cacha pas son sourire, mais se mit à sévèrement réprimander l'aventurier. Il ôta son écharpe pour la lui mettre, l'attirant vers lui pour le sortir de l'eau glacée.

– T'es tout bleu, Newt.

Le dénommé lui vola un baiser du bout des lèvres et la grimace de Thomas s'effaça. Il chargea le blond sur son dos et reprit le chemin de la plage, sourire aux lèvres.