Salut la compagnie !

Je vous présente mon premier crossover. J'me décide à l'essaie.

Ce sera entre D Gray Man et Saint Seiya.

Alors, le Bla-Bla habituel, les personnages de D.G-M sont Katsura Hoshino et ceux de S.S. sont à Masami Kurumada.

Pour le rating, je mets K+ pour le moment.

Pour avoir une petite idée de la période où cela se passe, chez Saint Seiya, c'est l'après de la guerre sainte contre Hadès et chez D Gray Man, juste à la fin de l'anime, après le combat contre le level four.

Je vais caser un exorciste avec un chevalier d'Athéna, j'prévient à l'avance, c'est un YAOÏ. Mais je dirais pas qui sont les deux choisi, pas avant un moment en tout cas. Mais pour l'exorciste, y aura plus vraiment beaucoup de choix à la fin de ce chapitre. Pour ceux qui ont des idées sur ce fameux couple, dites-les, et je vous direz si vous avez bon ou pas.

Plusieurs couples parmi les chevaliers aussi, beaucoup de YAOÏ. Mais je les dirais pas tout de suite.

Merci aux gens qui viendront lire ce crossover.

Bon lecture, Kyuu.

Crossover -Man et Saint Seiya.

Entre deux mondes.

Chapitre 1: La faille et le contact.

S.S.

Athéna soupira une énième fois. Assise sur son trône, au sanctuaire, elle réfléchissait aux évènements récents.

Depuis un peu moins de deux semaines, d'étranges créatures venues d'on ne sait où faisaient des ravages un peu partout dans le monde. Elles apparaissent dans les camps d'entraînements du sanctuaire, et tuaient tous ceux qu'elles trouvaient. Certaines victimes partaient en poussière, ne laissant que des vêtements vides sur le sol après le passage des créatures.

Nombreux sont ceux qui avaient pensés qu'il s'agissait d'envoyés d'une divinité quelconque, déchaînant son courroux contre la déesse. Mais cela semblait aussi illogique, car aucun cosmos n'émanait de ses créatures sanguinaires.

Mû avait commençait depuis une semaine à faire des recherches dans les archives du sanctuaire. Il espérer y trouver l'origine de ses créatures et le moyens de les anéantirent, car, il se trouvait, malheureusement pour eux que leurs pouvoirs, leurs forces et leurs cosmos sont inefficaces face à ses monstres. Shion vint tout de même lui prêtait main forte dès le lendemain, disant qu'à deux, ils iraient beaucoup plus vite.

La déesse de la guerre passa sa main devant son visage, las. Après Hadès, ces créatures, ne pouvons-nous pas bénéficiez d'un instant de répit, pensa la jeune femme, car après tout, ils n'avaient eu qu'un mois à peine de paix après leurs retour à tous de l'enfer, avant l'arrivée des créatures.

Des pas se firent entendre dans le couloir menant à la salle du trône. Athéna sortit de ses pensées et se redressa sur son trône tandis que la grande porte s'ouvrit sur le grand pope et le chevalier du bélier. Ils avaient l'air de bonne humeur, avaient-ils trouvaient quel était l'origine de ses créatures tueuses ? La jeune déesse l'espérait énormément. Tous deux s'agenouillèrent respectueusement face à la déesse, cette dernière leurs fit un simple signe de main pour leurs demander de se relever. Ce fut Mû qui prit la parole.

« Princesse Athéna, nous sommes venus vous avertir que nous sommes à deux doigt de découvrir quel est l'origine de ces étranges créatures qui ont envahis notre monde.

- Nous avons déjà découvert que ses créatures venaient d'une autre dimension, expliqua le vieil Atlante.

- D'une autre dimension, répéta la jeune femme hébétée, expliquez- vous un peu mieux je vous prie.

- Comme nous vous l'avons déjà dit princesse, commença le pope, il existe de nombreux univers et dimensions. Il est rare qu'il n'entre en contact. Nous avons découvert que ces créatures avaient traversées une faille inter-dimensionnelle pour venir ici. Ce qui veut dire que notre monde est entré en contact avec un monde parallèle et que certaines de ces créatures en ont profitées pour venir ici.

- Vous n'avez pas encore trouvé lequel, demanda la déesse, sceptique.

- Nous sommes d'abord venus vous rendre compte de l'avancer de nos recherche, commença le jeune bélier, et vous avertir que nous nous rendons a Star Hill, pour trouvaient avec quel autre dimension la nôtre est entré en contact.

- Cela nous permettra d'en apprendre plus sur ces créatures et de, peut-être, trouvaient le moyen de les exterminés, conclut l'ancien bélier.

- Très bien, répondit Saori, mais je viens avec vous.

- QUOI, s'exclamèrent les deux atlantes à l'unisson.

- Il n'y a pas de ''Quoi ''qui tienne ! Je viens avec vous, un point c'est tout. Non mais !

- C-comme vous voudrez, répondit Shion.

- Allons-y, fit-elle. » Ils sortirent de la salle du trône, Athéna marchant devant les deux béliers.

Une fois qu'ils furent arrivés à Star Hill, une demi-heure plus tard, la déesse se plaça face à l'hôtel. Les deux béliers attendaient, sur ordre d'Athéna, qui avait décidé qu'elle entrerais en contact avec la dimension qu'elle rechercher pour faire appel à des spécialistes, en espérant qu'il y en ait.

Elle espérait qu'il existe des gens capable d'anéantir ses monstres. Athéna commença à faire irradier son cosmos, une douce aura dorée enveloppa la jeune femme, ses long cheveux parme se mouvant doucement comme bercés par une légère brise. Elle était entrée dans le multivers, enfin, son esprit, et arpentée les branches d'Yggdrasil, le grand arbre soutenant les mondes, pour en trouver un en particulier.

Lorsqu'elle trouva le monde d'où venaient les créatures pour commencer à y faire des recherches, une étrange source d'énergie entra en contact avec son cosmos. Une énergie douce et chaleureuse, elle espérait que ce soit ce qu'elle rechercher.

D.G-M

Lenalee se dirigeait vers la section scientifique pour apporter leurs cafés, aux scientifiques évidemment. En passant devant le bureau de son frère, celle-ci s'arrêta net. De l'autre côté de la porte fermée, l'on entendit des bruits de perceuse, de visseuse, de marteau, de scie et d'autres outils en tout genre.

La jeune femme ne s'attarda pas devant la porte, préférant allait engueuler Komui après avoir apportée leurs cafés aux scientifiques. Car pour la chinoise, le taré qui leurs servaient d'intendant à tous ne pouvait qu'être en train de préparer une connerie… encore.

Après avoir servi le café, Lenalee sortit de la section scientifique pour aller tirer les oreilles à Komui. Mais, à peine fut-elle sortit de la pièce, qu'elle se retrouva perchée sur une épaule. A qui ? A Lavi. Le rouquin était accompagné de Kanda et Allen, tout trois courrait à en perdre haleine –pas de jeux de mots avec le nom du petit blandinet-.

En regardant derrière les jeunes hommes, elle comprit très vite se qui leurs arrivait, et pourquoi Lavi l'avait attrapée de cette manière. Komui les poursuivaient, sur le dos d'un Komulin géant.

Celui-ci était monté sur chenille de tank et possédait, non pas huit tentacules, mais douze, tous armés d'instruments de cuisine –poêles, casseroles, couteaux et spatules -. Komui l'avait peint à la manière du camouflage des militaires. Il portait quand même un énorme béret rose pétant sur la grosse boule qui lui servait de tête.

Lenalee soupira, lasser par les inventions idiotes de son frère. Elle activa ses Blood Boots et sauta de l'épaule de Lavi, qui pila en même temps que le kendoka et le symbiotique, pour se retourner et pour voir quel traitement ferait subir la brune à leurs fou d'intendant. Ce fut, ni-une, ni deux, qu'elle aplatit le robot en quelque coup de pieds avant d'assommer Komui en abattant sa botte sur le crâne de l'intendant.

« Merci Lenalee, commença le blandin après avoir repris son souffle.

- Ouais merci, renchérit le rouquin.

- Tss.

- C'est rien, répondit la jeune en désactivant ses bottes qui reprirent leurs formes d'anneaux, pourquoi nii-san a lancé un Komulin à votre poursuite ?

- Tss, aucune idée, répondit le japonais agacé, il nous a convoqué dans son bureau tous les trois. Quand on est arrivé là-bas tout à l'heure, il aura surgit de nul part avant de nous charger avec sa machine et nous attaqué.

- -soupir- Baka nii-san, murmura la chinoise, exaspérée par le comportement de son frère. » Lavi et Kanda sortirent leurs armes anti-akuma de la carcasse du Komulin. Komui qui était encore un peu dans les vapes se réveilla en sursaut, en quelque sorte, levant les bras et lâchant un cri suraigu, un katana à la lame aiguisé et griffes acérées planter sous la gorge.

Et c'est sous la menace du mugen de Kanda et des griffes du Crow Clown d'Allen qu'il fut reconduit à son bureau, suivit par Lavi et Lenalee. Ces derniers étaient amusés de voir le kendoka et le maudit s'entendre sur quelque chose.

Et c'est sous la surveillance des quatre exorcistes que Komui fut contraint de retourner à sa paperasse.

Jusqu'à ce que Reever n'entre en trombe dans le bureau.

« CHEEEEEEEEEEEF! Tous se retournèrent en sursaut pour voir le blond paniqué et complètement essoufflé.

- Que se passe-t-il commandant Reever, demanda l'intendant.

- Chef, vous, vous devez venir, voir ça, fit-il en essayant de reprendre son souffle, c'est super bizarre.

- Bizarre à quel point, demanda malicieusement l'apprenti bookman.

- Aussi bizarre que, l'australien passa sa main sur nuque, cherchant un équivalent en bizarrerie dans ce qu'il allait annoncer quand il eut l'illumination, je sais, aussi bizarre que de voir Kanda danser le tango avec Allen.

- De quoi, s'exclamèrent les deux nommés tandis que Lavi éclata de rire.

- C'est pas le moment de rire, Lavi, répliqua le scientifique blond énervé, il y a une femme géante auprès d'Hevlaska.

- De quoi ! Sur le coup, Lavi ne riait plus.

- Elle prétend être la déesse de la guerre, Athéna et demande à parler au responsable des lieux.

- Je vais aller la voir, répondit Komui en se levant de sa chaise, Lenalee, vient avec moi, on ne sait jamais. Lavi, Allen-kun, Kanda-kun, vous pouvez retourner à vos activités. Au cas de besoin, nous vous préviendront. » Ils acquiescèrent tous les trois et sortir du bureau, bientôt suivis par Lenalee, Komui et Reever. Ces trois-là partir auprès d'Hevlaska.

S.S. & D.G-M

Arrivés auprès d'Hevlaska, tous furent surpris du spectacle qui leurs étaient offert, qui était des plus insolite.

Il y avait bien une femme auprès de la gardienne du cube, enfin, plutôt son esprit, étant donné qu'elle était à moitié transparente. Elle était aussi grande qu'Hevlaska. La jeune femme, car elle paraissait très jeune, avait de longs cheveux lisse et de couleur parme, ses yeux était bleus, elle était vêtue d'une longue robe blanche.

La prétendue déesse semblait en grande conversation avec la gardienne du cube. A les voir discutaient, l'on aurait cru voir deux vieilles amies.

« Ah ouais, aussi bizarre que Kanda qui danse le tango avec Allen, murmura Lenalee, assez fort tout de même pour que Saori l'entende, cette dernière détourna son regard de son interlocutrice pour regarder le trio qui les observait depuis l'élévateur.

- Serait-ce de me voir ainsi qui vous parez si étrange, demanda la déesse avec un large sourire.

- Oups, excusez-moi, répondit la chinoise en rougissant, c'est-à-dire que c'est tout de même une situation assez particulière.

- Je ne vais pas vous contredire, continua Athéna, je ne sens plus vraiment mon corps, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé dans mon monde. Mes pauvres petits agneaux en seraient traumatisés.

- Votre monde, répéta Komui hébété.

- Vos petits agneaux, répéta Lenalee aussi hébétée que son frère.

- Oh, oups, fit la jeune femme en plaquant ses mains sur sa bouches, j'en connais deux qui vont être furieux. Vous le répéterez à personne… cette histoire d'agneaux.

- D'accord, répondit Komui, vous pourriez juste nous éclairez sur cette histoire de monde. Faites-vous référence à la théorie des univers parallèle ?

- Oui, répondit Athéna, même si nos monde ne sont pas supposés entrer en contact, il y en a déjà eu, de contact, avant celui que j'ai créé. Donc, d'après Hevlaska, vous êtes le grand intendant… euh.

- Lee, Komui Lee, se présenta Komui, et ma petite sœur, ajouta l'intendant en désignant la brunette.

- Lenalee Lee mademoiselle, fit à son tour la chinoise.

- Saori Kido, se présenta la jeune déesse, réincarnation de la déesse Athéna. Sachez tout de même que je ne me réincarne que tous les deux siècles et demi, lors des guerres saintes contre mes oncles : Hadès et Poséidon.

- Elle dit vrai Komui, ajouta Hevlaska en voyant Komui sceptique, c'est l'innocence elle-même qui est entrée en contact avec son énergie.

- Vous voulez dire mon cosmos, rectifia Saori.

- Votre quoi, demanda la chinoise, qu'est-ce c'est le cosmos ?

- Dans le monde d'où je viens, commença la déesse, il existe une énergie appelée : le cosmos. Très peu de personne peuvent apprendre à le maîtriser.

- Des élus, fit Lenalee, et cette énergie, le cosmos, c'est une arme, un peu comme l'innocence ici ? Ou est-ce que c'est autre chose ?

- Le cosmos nous permet d'interagir avec la matière, répondit Athéna, je suis bien contente que cette innocence m'est trouvée, vu que c'est apparemment d'ici que vienne les créatures. Car, si je suis entrée en contact avec votre monde, c'est parce que des tueurs sanguinaires seront passé de votre monde au miens, par une faille inter-dimensionnel.

- Des Akuma, demanda Komui.

- Akuma, répéta Saori, c'est ainsi que se nomme ces créatures ? Au japon où j'ai grandi, Akuma signifie démon ou diable.

- Attendez, coupa Komui, rien n'est encore sûr, pouvez-vous nous dire comment opère ses créatures ?

- On l'ignore, répondit Saori, elle apparaisse et avant qu'on se soit rendu compte de quoi que ce soit, de grande détonations retentissent et elles disparaissent. Beaucoup de victime ont étaient réduites à l'état de cendre.

- Ce sont bien les Akumas, affirma Komui, reste à savoir comment ont-ils trouvés la faille pour entrer dans votre monde. Et comment cette faille c'est formé. Désirez-vous que l'on vous envoie des exorcistes ? Pour régler votre problème d'invasions d'Akuma.

- Vous êtes capables de les éliminés, demanda la déesse de la guerre hébété.

- Oui, répondit Lenalee amusée, ça fait même parti de notre travail. Notre organisation, la congrégation de l'ombre, à était créée, il y a cent ans, pour récupérer les cent-neuf fragments de l'innocence, dispersées un peu partout dans le monde. Lorsqu'une innocence trouve un compatible, elle devient une arme. Les compatibles comme moi ou Hevlaska, sont appelés les apôtres de dieux ou exorcistes, nous ne sommes que douze pour le moment, les quatre maréchaux inclus. Et c'est grâce à l'innocence que l'on peut vaincre les Akumas.

- C'est formidable, s'exclama Athéna en frappant ses mains, je suis contente d'avoir trouvé ce que je cherchée. Maintenant, reste plus qu'à savoir qui vous allez nous envoyer. Et aussi comment on va les faire venir dans mon monde, la déesse eut un instant de réflexion avant d'hausser les épaules, au et puis, Shion et Dohko doivent savoir.

- Pardonnez ma curiosité, fit Lenalee, mais qui sont ces dénommés Shion et Dohko ? Tout comme cette histoire de guerre sainte que je n'ai pas compris. Pourriez-vous nous éclairez s'il vous plaît ?

- Comme je vous l'ai dit, commença la déesse de la guerre après un instant d'hésitation, nous nous réincarnons, moi, Poséidon et Hadès tous les deux siècles et demi, et nos sanctuaires entre alors en guerres. Le plus dur aura était à chaque fois la guerre sainte contre le maître des enfers. Sur mes quatre-vingt-huit chevaliers protecteurs, chacun placés sous l'une des quatre-vingt-huit constellations du zodiaque, très peu nombreux sont ceux qui y survivent.

- C'est horrible, lâcha la chinoise choquée.

- Même si cela vous semblera étrange, ajouta Kido, nous avons toujours réussi à vaincre Hadès et ces cent-huit spectres.

- Cent-huit, répéta Komui hébété, Saori confirma d'un signe de tête.

- Lors de la précédente guerre sainte, fit la déesse, seul deux chevaliers ont survécus. Shion, chevalier d'or du Bélier et Dohko, chevalier d'or de la Balance.

- Mais alors, souffla Lenalee, ils seraient âgées de plus de deux cent-cinquante ans.

- Oui, enfin, à peu près, répondit Saori, Shion aura était nommé grand pope du sanctuaire où réside quelques-uns des chevaliers et Dohko, gardien des spectres, en clair, il devait surveiller leurs résurrections.

- Devait, répéta Lenalee qui commençait à paniquée, cela veut dire qu'ils sont déjà revenus. Mais, et la guerre sainte, elle n'a pas encore eu lieux. Non ?

- Si, fit Athéna après quelques minutes de silence, mais cette fois aura était différente des autres. A la fin de la guerre tous mes chevaliers auront étaient ressuscités… y compris ceux qui avaient déjà péris avant la guerre.

-C'est… étrange, fit Komui.

-Je ne vous le fait pas dire, sourit Saori, pour votre proposition en ce qui concerne le ou les exorcistes, je ne suis pas contre. Étant donné que notre cosmos n'a aucun effet sur eux. Tous mes chevaliers, hors-mi un seul, sont sans défense face à ces, Akumas. Aucun d'eux n'a péri, mais beaucoup d'apprentis et de gardes n'ont pas eu cette chance. Les apprentis n'étaient âgés que de quatre à onze ans.

- Mais c'est affreux, lâcha Lenalee au bord des larmes.

- Vous venez de dire que l'un de vos… chevaliers, est capable de détruire les Akuma.

- C'est exacte, répondit la déesse de la guerre en souriant, mais, comme il est le seul, je préférerais avoir une aide, et ce chevalier en question déteste la violence, il ne supporte pas l'idée de blessait les gens, alors imaginez un peu pour ce qui s'agit de tuer, le sourire de Kido disparut, surtout qu'il est celui qui aura était le plus touché par la guerre sainte contre Hadès. Il ne s'en ai toujours pas entièrement remis.

- Je comprends, fit Komui, pour ce qui est des exorcistes, nous vous en enverrons deux pour protéger votre, sanctuaire. Je vous conseillerais de faire convoqué tous vos chevaliers avec les apprentis qu'ils leur reste, ainsi cela sera plus simple pour nos exorciste… pour ce qui était du premier exorciste, j'aurais pensé à Allen Walker.

- Allen, répéta la sœur de l'intendant fou n'étant pas sûr d'avoir bien entendus, tu es sûr de vouloir l'envoyé. C'est peut-être pas le meilleur choix nii-san, l'envoyer comme ça dans un monde qui lui est étranger. En plus, il n'a pas du tout le sens de l'orientation.

- Ne t'en fais pas Lenalee, rétorqua le chinois, je sais très bien ce que je fais. Allen étant le seul à pouvoir repéré les Akumas pourra prévenir en cas d'attaque. Et puis, je pense que l'un de vos chevaliers pourrait le guider.

- C'est ce que je pensais aussi, sourit Saori, et puis, si il peut réellement repérer ces créatures, cela pourrais aussi grandement nous aider.

- Pour ce qui est du second exorciste, s'exclama l »'intendant, je pensais à Kanda. » Tous –hors-mis Athéna- sursautèrent avant de fixer le grand intendant comme si il venait de lui poussait deux têtes supplémentaires. Saori leurs demanda, bien évident la raison de cette réaction.

Lenalee lui expliqua donc que les deux exorcistes que Komui avait suggéré ne s'entendait pas, mais alors pas du tout, et que Kanda était un homme très peu sociable qui ne supportait pas la vie en communauté, qu'il était aussi froid qu'un iceberg et qu'il avait un caractère de chien.

La jeune déesse les avaient rassuré, le dénommé Kanda ne serait pas forcé à bien s'entendre avec les chevaliers, qu'il devrait juste les supporter. Mais par précaution, elle préféra demander, si cette homme venait à causait des dommages au sanctuaire, la permission de l'enfermer, selon la gravité de ces actes, soit dans les cellules du palais, soit celles du Cap Sounion. Komui avait accepté, quelques peu surpris, il se demandait ce que pouvait-être ce ''Cap Sounion''.

Athéna les prévint aussi que, hors-mis si elle devait les convoqués au même moment ou par pur hasard, les deux exorcistes ne se croiserais pas.

D'ailleurs, Athéna les interrogea sur certains points.

« Sous quel signe du zodiaque sont-ils placé ?

- Pourquoi cette question, demanda Lenalee perplexe.

- Pour savoir où je pourrais les installés, fit la déesse avant de rajouter en voyant la mine interrogatrice de l'intendant et sa sœur, c'est un peu compliqué à expliquer.

- Euh, d'accord, fit Komui surpris, euh, Kanda est du signe des gémeaux. Quant à Allen, et bien… nous l'ignorons.

- Ah, fit tout simplement Saori ne souhaitant pas s'attarder sur le sujet, et sinon qu'elles âges ont-ils ?

- Vous êtes curieuse, commenta Komui amusé.

- Je sais, rit doucement Athéna.

- Alors, fit la chinoise, pour répondre à votre question, Allen a quinze ans et Kanda en a dix-huit. Et vos chevaliers, ils ont quels âges ?

- Si je ne dis pas de bêtise, commença la déesse, le plus jeune est âgé de treize ans et les plus âgés, les jumeaux des gémeaux sont âgés de vingt-huit ans. Quand ils ont ressuscités, Shion et Dohko avaient retrouvés le corps de leurs dix-huit ans.

- Ils sont… jeune, fit remarqué Lenalee.

- Bon, fit Saori, je ne vais pas pouvoir encore maintenir le contact très longtemps. Je vais réunir mes chevaliers les plus hauts gradés, ou chevaliers d'or ainsi que le grand pope pour discuter avec eux de cette affaire. Je vous recontacterais d'ici deux jours si cela vous agréez.

- Très bien, répondit Komui, nous allons nous même réunir nos exorcistes les plus hauts gradés, les grands maréchaux.

- Je suis désolée mais je ne vous entends pratiquement plus, je vous dis à dans deux jours, fit rapidement Saori alors que sa présence s'effacer. »

S.S.

Athéna retomba lourdement sur le sol de pierre, totalement épuisée. Shion et Mu se précipitèrent pour aidés la jeune déesse à ce relevait. Voyant que Saori tombait de fatigue, les deux béliers préférèrent raccompagner leur princesse dans sa chambre, dans son temple et l'interrogeais le lendemain matin au vus de l'heure tardive.

Alors que Shion prit la jeune femme dans ses bras pour la portée, celle-ci ouvrit les yeux avant de murmurer.

« Shion. Il faut faire rappeler tous les chevaliers et apprentis au sanctuaire. Fait les tous venir, tous. Sans exception. Qu'ils soit tous au sanctuaire d'ici trois jours.

- Que, à vos ordre, princesse, répondit l'ancien Bélier trouvant inutile de discutait les ordres d'Athéna.

- Merci, souffla la jeune femme avant de sombrer dans l'inconscience. » Shion fixa la déesse avant de reporté son attention sur son fils adoptif. Mu répondit à la demande muette de son père de cœur et prit la jeune déesse dans ses bras pour la reconduire à ses appartements pendant que Shion commençait à préparer les lettres d'ordres de rappels au sanctuaire.

Le vieil Atlante remercia rapidement le jeune bélier et tous deux repartir pour le sanctuaire.

D.G-M.

Peu de temps après qu'Athéna ne soit retournée dans son monde, Komui était déjà retourné dans son bureau. Était déjà présent Lenalee et Reever. Le grand intendant avait convoqué les maréchaux présents à la citadelle, c'est à dire Cloud, Sokaro et Tiedoll ainsi que les deux exorcistes choisit pour la mission au sanctuaire d'Athéna, c'est à dire Allen et Kanda.

Le chinois allait devoir discuté de l'affaire avec les maréchaux en espérant qu'ils comprennent la situation et qu'ils croient en la paroles d'Hevlaska sur la confiance en la jeune déesse, mais pour ça, Komui était confiant.

Le plus dure serait pour Allen et Kanda, enfin surtout pour Kanda car le jeune symbiotique accepterait volontiers la mission si on lui dit que là-bas il n'aurait plus Link sur le dos. Pour le kendoka, ce serait une autre paire de manche, Komui pense que si on lui dit qu'il n'aura pas Lavi pour l'embêter dans cette dimension et qu'il n'y aura que très peu de chance qu'il ne croise le maudit, peut-être accepterait-il ? Qui sait ?

L'intendant fou ne sortit de ses pensées qu'à l'arrivée des maréchaux et des deux exorcistes. Il espérait réussir à les convaincre, mais pour ce qui s'agit de deux certaines têtes de mules, se serait pas gagné. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe, il ne restait donc plus qu'à se jeter à l'eau.

Fin.