Tout d'abord, je tiens à dire que vous pouvez mettre les personnages que vous voulez. Il n'y a pas de nom. Moi, j'ai choisit Harry et Hermione, mais cela peut très bien être quelques uns d'autres. = )

C'est une petit OS qui m'est passé par la tête, je n'étais pas sûre de le poster, mais j'avais envie de le partager avec quelqu'un. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penserez.

Tout appartient à J.K Rowling.

.

.

. . . . . . . . . . . . .

Histoire d'une vie.

C'est l'histoire d'un petit garçon. Mais c'est aussi l'histoire d'une petite fille. Ils ont l'impression de se connaître depuis toujours.

Ils s'entendent vraiment bien. Ils n'ont pas encore cinq ans qu'ils savent déjà qu'une vie sans l'autre ne serait pas vraiment une vie.

Mais, comme tous les petits garçons et toutes les petites filles, ils grandissent. Ils se font vraiment confiance.

Ils s'offrent même leur première fois pour être sûre de la donner à une personne exeptionnelle. Ils s'achètent un appartement. Il donne sur l'endroit où ils se sont rencontrés.

Dans l'appartement, la jeune femme fait la cuisine, quand elle l'entend rentrer, elle se retourne et lui sourit. Ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre.

L'homme la regarde, perdu dans ses pensées. Elle sent qu'il se passe quelque chose, mais elle se tait.

C'est comme ça entre eux, ils sont libres de leurs paroles. Ils font la vaisselles, ils rigolent, ils se taisent.

L'homme lui annonce qu'il a rencontré quelqu'un. Elle lui sourit : elle est fière. Il veut les présenter mais elle refuse. C'est encore trop tôt.

Un mois se passe, ils s'éloignent. L'homme est avec sa compagne, la femme est a un rendez-vous d'affaires.

Quand il rentre, elle est couchée. Quand il se lève, elle est déjà partie. Il regarde le frigo. Elle lui laisse toujours un mot.

Pour faire semblant, comme si il n'y avait pas d'éloignement. Il lui écrit une réponse. Il regarde des photos, il sourit.

Ce sont tous les meilleurs moment de sa vie. Toujours avec sa meilleure amie. Il se dit qu'il a de la chance de l'avoir.

Le téléphone sonne, il est déjà en retard. Il ne répond pas. Il s'en va. Il se sent mal aujourd'hui, comme s'il était passé à côté de quelque chose.

Il rentre chez lui. Il espère la voir. Il a besoin de lui parler. Le téléphone sonne encore. Il répond. On lui parle, il blémit. Il n'attend même pas que son interlocuteur termine, il sort.

A l'hôpital il voit leurs parents en pleure. Il les regarde. Il ne peut pas y croire, pas elle. Il va dans sa chambre. Il aurait pu croire qu'elle dormait.

Seulement le sommeil serait d'une longue durée indéterminée. Ils se l'étaient promis, une vie sans l'autre ne serait pas une vie.

Sa compagne l'appelle. Elle rigole à son oreille. Il lui raccroche au nez, il ne veut plus entendre parler d'elle.

Sans elle, il aurait été avec sa meilleure amie dans la voiture. Il veut la rejoindre.

Il se dirige vers la sortie, mais il surprend le médecin parler à ses parents. D'un coup il retrouve le sourire. Il aurait dût terminer l'appel. Il retourne la voir et lui prend la main. Il attend.

Quand elle ouvre enfin les yeux, il ne serait dire depuis combien de temps il la regarde et la trouve belle. Elle le regarde surprit : il pleure. Il la serre dans ses bras. Il a eu tellement peur de perdre sa raison de vivre.

Elle rentre enfin chez eux. Ils recommencent à rire, jouer, danser. Mais se ne sera plus jamais comme avant car maintenant ils s'aiment. Et ils le savent.

.

.

. . . . . . . . . . . .

Merci de m'avoir lu.

XOXO

M.F