Disclaimer : Je suis blonde, milliardaire et je vends du rêve à des millions d'enfants durant 7 tomes d'une aventure magique à tous points de vue. Je m'appelle Joanne K. Rowling.
Ou pas ! Sérieusement, si c'était le cas je serai en train de me la couler douce en Californie ou ce genre de trucs, plutôt que de hurler « I'll cut your little heart out, 'cause you made... me… CRYYYYYYYY ! You made me… CRYYYYYY... ! » (ceux qui reconnaissent la chanson auront droit à… un message de ma part ! Je sais donner envie, avec mes récompenses…) comme une dingue en écrivant les conneries que je suis en train d'écrire.
Oh, et tout le monde se doute que je ne gagne pas d'argent avec mes textes. Si je le voulais, ce ne serait pas le cas des gens qui publient, donc le problème est réglé !
NB : Ahahahaha, premier recueil de drabbles ! Ca me fait tout drôle, j'ai l'impression de franchir une étape dans ma vie de feignasse suprême :') Parce que, comme dit actuellement sur mon profil, si je publie ça c'est surtout pour continuer à écrire des petits trucs pendant que je ne bosse pas sur les gros à côté…. Mais vous êtes censés jouer les lecteurs crédules et admiratifs, donc je vais me taire.
Concernant les drabbles en eux-mêmes… ils sont écrits par paires, et les titre sont donnés en fonction de... Complètement à l'arrache, en fait. Vous allez découvrir la puissance de mon talent quand il s'agit d'écrire des trucs totalement niais/inutiles/pas poétiques/même pas drôles. Courage, il n'y en aura que 12 ! (Ou plus si je décide de vous pourrir la vie).
Mots : 125
La première de la classe
Non. Là, je dis stop. Ça suffit. Dans la vie, j'ai déjà eu suffisamment mon compte d'ennuis. On n'est pas tous sensés avoir une quantité égale de problèmes? Je croyais que si. Or, les trois quarts des gens qui vivent sur terre ne devront pas supporter un dixième des épreuves que j'ai du endurer depuis ma naissance. De mes cheveux horribles au nombre de fois où j'ai frôlé la mort, les deux mois que j'ai passés pétrifiée, ou encore la monstrueuse paresse de mes deux meilleurs amis... Je n'en peux plus. J'ai survécu à tout ça, pensant qu'un jour la chance tournerait et que j'aurais droit à un repos mérité.
C'est pour ça qu'il est inconcevable, inimaginable, impensable que je tombe amoureuse de Parkinson !
J'ai remarqué que ma note était plus longue que le drabble en lui-même...
