Disclaimer: Ils sont à moi ! A moi ! MOUAHAHAH ! ! *SBAM* Ahem, les personnages sont à Akira Amano.

Note: Bonjour/Bonsoir ! J'espère que ma nouvelle fic va vous plaire surtout que c'est sur un couple que j'aime bien mais sur lequel je n'ai jamais écris avant. Je ne sais toujours pas si je ferais un lemon au cours de cette fic. J'hésite encore ( là je vois déja une certaine Akisa me hurler: Du lemon ! ! ). Bon, j'arrête mon blabla et bonne lecture ^^.


Les gardiens Vongola, sauf Hibari bien entendu, étaient réunis pour fêter leurs passage au lycée chez Yamamoto. Son père avait gentiment accepté de leur laisser le restaurant et la maison pour une bonne partie de la soirée. Les filles avaient préparées un superbe repas de fête et même Chrome était venue les aider. Tsuna essayait d'empêcher Gokudera de faire exploser la maison en voulant attraper Lambo quand on sonna à la porte.

_Ah ? Qui ça peut-être ? Fit Yamamoto qui allait ouvrir.

_Peut-être qu'Hibari à changé d'avis à l'extrême et qu'il est venu ? Cria Ryohei qui se fit immédiatement traité d'imbécile par le métisse.

_Ça arriveras quand Reborn ne sera plus sadique...

_Tu as oublié que je suis là, Dame-Tsuna ? Lança Reborn en collant un Leon version mitraillette contre la tempe de son élève.

_Hiiiii ! Pardon !

Yamamoto rigola et ouvrit la porte. Son sourire disparu quelques instant au profit d'une expression étonné:

_Squalo ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Tous les autres arrivèrent en apercevant le Varia de la pluie sur le pas de la porte. Gokudera avait sortit ses dynamites mais Tsuna l'empêcha de les lancer. Le jeune boss préféra jeter un coup d'œil craintif derrière Squalo pour voir si le reste de la Varia n'était pas là. Parce que Varia à Namimori signifiait gros ennuis pour lui en perspective. Mais l'épéiste aux cheveux blancs semblait être seul.

_Voi ! C'est une longue histoire. Fit Squalo en croisant les bras sur son torse, n'appréciant pas qu'on le dévisage ainsi. Il se demandait encore ce qui lui avait prit de venir jusqu'au Japon. Et surtout, pourquoi il était aller trouver les gamins japonais.

_Mais on a tout notre temps. Répondit Reborn intrigué par la présence du second de la Varia.

Flash back

_VOIIIIII ! ! !

C'est avec ce son qui aurait même percé les tympans d'un sourd, c'est vous dire, que la moitié du manoir de la Varia s'éveilla. Aah...Quel douce mélodie... Pire qu'un réveil. Mais pour savoir pourquoi Squalo hurlait comme ça de si bon matin, il faut aller jusqu'au bureau de Xanxus. Les deux membres de la Varia se faisaient face: le brun assit à son bureau et l'épéiste debout de l'autre côté. Ses mains étaient posées à plat sur le bureau et son visage empourprer de colère.

_Je ferais pas tes putains dossiers ! Voiii ! Je ne suis pas ta bonne !

Xanxus ne lui accorda pas l'ombre d'un regard. Il but une nouvelle gorgée de bourbon, sous le regard indigné de Squalo. Ce dernier tenta de se calmer, sachant que ça ne servirait à rien pour le moment. Mais ce n'était pas à cause des dossiers qu'il était autant énervé. Non, les papiers à remplir n'étaient qu'une des goutes d'eau qui remplissait son vase de tolérance. Ce dernier était d'ailleurs pratiquement à rabord. Squalo préféra parler de la raison de sa vrai colère:

_Je ne veux pas faire cette mission d'infiltration.

Le brun haussa un sourcil mais le squale voyait bien dans le regard de son boss que celui ce moquait ouvertement de lui.

_Et pour quel motif, déchet ?

Squalo le fusilla du regard et croisa les bras sur sa poitrine. Là, il commençait vraiment à s'énerver.

_Voiii ! Je ne veux pas me travestir !

Oui, car la mission de Squalo consistait à infiltrer un bal donner par un mafieux puissant, mais coureur de jupon invétéré. Le meilleur moyen pour Squalo de l'approcher était de se déguiser. En femme. Quand il avait reçu cet ordre de mission, l'épéiste c'était demandé si on ne se foutait pas sérieusement de sa gueule. Mammon lui avait dit que, comme il avait les cheveux long, il était la personne idéal.

Pour l'arcobaleno, c'était une aubaine vu qu'il n'avait pas besoin de dépenser du budget en extension de cheveux. En plus, Lussuria c'était planté devant lui, les yeux énamourée et se dandinant n'importe comment, avec...Une robe. Et pas une robe banal, non. Rouge avec un gros nœud pour cacher le manque flagrant de poitrine. Elle était échancré aux genoux et le gardien du soleil avait même prévus de magnifique chaussures à talons rouge également, pour compléter le déguisement. Quand il avait vu l'ensemble, l'épéiste avait pâlit d'un coup. Ce jour là on entendit le hurlement du squale à des kilomètres à la ronde. Inutile de vous dire que robe et chaussures avaient tout simplement finit dans la cheminé. Lussuria aussi d'ailleurs mais c'était une autre histoire...

_Un motif valable. Répondit Xanxus qui terminait son verre.

Le gardien de la pluie s'empourpra: il devait rester zen. Inspiration, expiration, inspiration, expiration...Il tenta une dernière approche diplomatique.

_Je ne serais pas du tout convaincant en femme.

C'est vrai que, même si il avait une taille assez fine et des cheveux long, l'épéiste ne pouvait pas passer pour une femme. Sa voix, bien que stridente dans ses hurlements, était indéniablement grave et masculine. Il n'avait pas non plus les manières et la démarche typique d'une femme. Bref, beaucoup d'arguments jouaient en faveur de Squalo. Pourtant, Xanxus avait décidé, pour sa satisfaction personnelle et d'obscures motivations, que son second exécuterait cette mission.

_Rien à foutre. Tu feras cette mission, déchet. Répondit la voix grave du brun.

Ce que n'avait pas remarqué Xanxus, c'est que mine de rien, le seuil de tolérance de Squalo était déjà atteint. Mais le brun n'est pas connus pour son sens de l'observation, surtout quand ça concerne l'empathie. L'épéiste, qui n'avait pas non plus vraiment conscience qu'il avait atteint ses limites, tenta de sortir du bureau.

_Oye déchet. C'est un cadeau pour compléter ton costume.

Squalo rattrapa par réflexe ce que venait de lui jeter son boss. Il écarquilla les yeux: un porte-jarretelle.

Cette fois, ça allait saigner.

Xanxus n'eut même pas le temps de réagir. Il se retrouva avec un Squalo, furieux, accroupit sur le bureau qui tentait de lui enfoncer le porte-jarretelle dans la gorge. Le brun, qui commençait à étouffer essaya de repousser Squalo. Ses cicatrices, dû à la colère, étaient déjà entrain d'apparaitre. D'habitude, le second de la Varia évitait d'énerver son boss quand il les voyaient mais alors là, il n'en avait cure. La porte du bureau s'ouvrit sur Belphegor qui, à force d'entendre des bruits bizarres, s'était demandé si Xanxus n'était pas entrain de tuer Squalo. Ou peut-être autre chose mais bon...

Quel ne fut pas sa surprise et son amusement, quand il vit que c'était l'inverse qui était entrain de se produire. Le gardien de la tempête Varia resta dans un coin de la pièce, regrettant de ne pas avoir du pop-corn sous la main.

_Ushishishi~ Le commandant à péter les plombs. Ricana Belphegor que la scène amusait follement.

Au son du rire, les deux autres remarquèrent le blond. Squalo lâcha enfin Xanxus, qui recracha le porte-jarretelle et attrapa son X-gun, prêt à bruler son second. Les deux hommes s'affrontèrent du regard jusqu'à ce que le Varia de la pluie brise l'échange en tournant les talons. Le boss le prit immédiatement en joue.

_Tu vas crever déchet.

_Ta gueule connard de boss alcoolique. Répondit d'un ton froid et cinglant l'épéiste.

Squalo esquiva le tir d'un Xanxus fou de rage en se baissant rapidement. Il couru jusqu'à la porte, s'aplatit sur le sol pour éviter un nouveau tir. Mais le pauvre mur en face de lui n'eut pas cette chance. Paix à son âme. L'épéiste se releva très vite et partit en courant dans le couloir. Il mit un coup de pied à Levi qui lui bouchait le passage, Xanxus à ses trousses. Plus Squalo courait et esquivait, plus il se disait qu'il avait peut-être dépassé les bornes. Non ! Tout était de la faute de cet enfoiré ! En attendant, sa survie était grandement menacé...

_Arrête de courir déchet !

_Voiiiiii ! Hurla Squalo qui ne trouva rien d'autre à dire.

Le second de la Varia arriva dans le salon où Lussuria feuilletait des magasines féminins. Le gardien du soleil regarda Squalo se sauver, poursuivit par les tirs enflammés de Xanxus. Lussuria vit aussi arriver Belphegor qui était tout simplement mort de rire. Il avait faillit se faire bruler par un tir perdu de Xanxus. Mais voir une vraie scène de ménage en direct entre son boss et le commandant valait bien quelques sacrifices.

_Squ-chan ! Mais où tu vas ?

L'épéiste se retourna vers Lussuria au moment où il ouvrait la porte.

_Voiii ! J'me casse !

Et il claqua la porte. Porte qui se fit bruler deux secondes après par Xanxus.

Fin du flash back

_Voila ce qui s'est passé. Dit Squalo en terminant son histoire.

Il était assis sure le canapé en buvant un café, sa mauvaise humeur encore clairement visible sur son visage. Tsuna était complétement choqué: de ce que lui avait dit Dino, Squalo était le membre de la Varia le plus fidèle à Xanxus ( Levi ne compte pas). Mais il comprenait l'épéiste, n'importe qui aurait craquer depuis longtemps à la place du squale. Yamamoto pensait exactement la même chose. En plus, il aimait beaucoup son homologue de la pluie. Il était content de le voir sans que ce ne soit pour se battre.

_T'as démissionner ? Demanda Gokudera en allumant une cigarette.

_Tu ne démissionnes pas comme ça de la Varia. Répondit Reborn à la place de Squalo. Il n'y a pas à dire, cette situation était particulièrement intéressante.

_Exactement. Alors j'ai pris des vacances à durée indéterminée.

_Et tu vas rester à Namimorie ?

Squalo se tourna vers Tsuna, un petit sourire amusé.

_T'inquiètes pas gamin. Xanxus est plus occupé avec son bourbon que de venir personnellement me chercher.

Tsuna rougit et Reborn demanda:

_Mais pourquoi tu es venu nous dire que tu étais là ? Tu aurais pus rester ici discrètement sans qu'on ne le sache.

Le Varia de la pluie tourna un peu la tête sur le côté, légèrement gêné et marmonna:

_Voiii, je me suis barré tellement vite que j'ai pas pris d'affaire ni d'argent.

Les autres essayèrent de ne pas rire et Yamamoto posa sa main sur l'épaule de Squalo.

_En tout cas, tu peux rester ici autant de temps que tu veux !

L'épéiste repoussa la main du baseballeur en grognant.

_Pourquoi je resterais ici, gamin ?

Le brun réfléchit quelques secondes avant de de faire un grand sourire à Squalo.

_Parce qu'il y a plus de place chez Tsuna.

Le châtain ne put qu'hocher la tête. Depuis qu'il était le Decimo sa maison était constamment envahie, si bien qu'il n'y avait plus une seule chambre de libre. Il allait pouvoir faire de sa maison un hôtel pour mafieux si ça continuait. Reborn hocha la tête et regarda Squalo dans les yeux et lança d'une voix sans appel:

_Bien, alors Squalo reste chez Yamamoto.

_Voiii ! J'ai pas dit oui !

_Tu as envie de dormir dehors ? On prévoit de l'orage en plus pour cette nuit.

L'épéiste se renfrogna en constatant qu'il n'avait pas le choix. Il soupira et se tourna vers Yamamoto. Il se demanda pourquoi son sourire idiot augmenta quand il accepta son offre. Squalo resta dans son coin, ne participant pas à la fête des adolescents. L'épéiste avait quand même accepter une part de gâteaux que Kyoko lui apporta. Il avait beau faire partie de la Varia, il avait un minimum de manière.

Pourtant au fil de la soirée, Squalo ruminait encore les événements qui s'étaient passés plus tôt. Il n'allait surement pas pouvoir revenir à la Varia avant un petit moment. Il retint un petit rire: voir Xanxus s'étouffer avec un porte-jarretelle était quand même un spectacle qui valait de l'or. Quelle mort glorieuse, digne de rester dans les annales des Vongola...

La fête se termina et tous le monde regagna leur maison. Yamamoto eut du mal à convaincre les filles qu'elles pouvaient rentrées et qu'il ferait la vaisselle lui même. Apparemment, elles n'avaient pas du tout foi en les hommes quand il s'agissait des taches domestiques.

_Bon, on va se coucher ? Proposa le gardien de la pluie Vongola.

Squalo haussa les épaules et se leva pour suivre Yamamoto.

_Je vais te passer des vêtements pour dormir et installer un futon.

_Voi, je peux dormir sur le canapé. Objecta l'épéiste en suivant le brun à l'étage.

_Mais non voyons, tu va dormir dans ma chambre ! S'exclama Yamamoto avec un grand sourire. Apparemment, la situation lui plaisait beaucoup sans qu'il sache vraiment lui même pourquoi.

L'épéiste grogna quelque chose du genre « abruti de gamin souriant » et suivit le brun dans sa chambre. La pièce n'était pas très grande mais suffisamment pour qu'on y installe un futon. Il y avait un bureau dans le coin de la pièce une armoire et une étagère avec les trophées et les médailles que Yamamoto avait gagné au baseball. Le japonais sortit un pantalon de jogging et un tee-shirt noir pour Squalo et lui indiqua la salle de bain.

Tandis que le Varia de la pluie prenait une rapide douche, Yamamoto installait le futon. Savoir que Squalo allait rester chez lui pour une durée indéterminée lui faisait plaisir. Il avait très envie de connaître un peu plus l'épéiste depuis la bataille des anneaux. Il s'en était même beaucoup voulu quand il avait cru que Squalo s'était fait dévorer par le requin. Il s'était rendu compte qu'il s'était vite attaché au Varia, ils étaient pourtant ennemi à la base. Certes, il était du genre à se lier avec les gens rapidement mais là c'était différent sans qu'il ne sache pourquoi.

Yamamoto sursauta quand il reçu une goutte d'eau sur son épaule. Il se retourna et vit Squalo, les cheveux légèrement humide par la vapeur de l'eau chaude, penché au dessus de lui. Le baseballeur rit nerveusement:

_Ahahaha, je t'ai même pas entendu arriver.

Squalo lui fit un petit sourire de requin avant de s'asseoir sur le futon.

_J'ai beau être un épéiste, je suis aussi un assassin. Ne l'oublie pas gamin.

Le sourire de Yamamoto se figea: c'était vrai, l'homme en face de lui avait du sang sur les mains. Il avait facilement tendance à l'oublier. Le baseballeur se mit une gifle mentale quand il aperçut que les iris grise acier le fixaient. Il partit se doucher lui aussi, chassant toutes les pensées un peu noires qu'il avait eu sur le moment et revint rapidement dans sa chambre. Squalo était déjà allongé, fixant son portable d'un air morne. Yamamoto ne préféra pas poser de question. Il s'essaya sur son lit avant d'éteindre la lumière.

_Bonne nuit Squalo !

L'épéiste faillit ne pas répondre. On ne lui avait pas souhaité « bonne nuit » depuis tellement longtemps qu'il en avait perdus l'habitude.

_Ouais...Toi aussi.

Dans le noir, Yamamoto ne pu s'empêcher de sourire.


Voilà ! Merci d'avoir lu ! Les reviews ne coutent rien et font toujours plaisir alors n'hésitez pas à en laisser. See you again !