NdA: Depuis le temps que je souhaite écrire une fanfic sur Saw! Me voilà!

-Attention, moment très ennuyeux de «contage» de vie...-

Mon film préféré des trois, est sans aucun doute le premier. Je ne suis pas friande des films d'horreurs, mais le premier avait tout un côté...psychologique! C'est ce que j'ai aimé. De plus, je me suis très fortement attachée à Adam et Lawrence. Pendant longtemps, je me suis dit qu'ils avaient peut-être survécu (après tout, la fin n'était pas si claire que ça...), mais j'ai dû faire mon deuil officiellement lorsque, dans le deuxième film, nous avons pu voir le cadavre d'Adam... -snif-

J'ai donc été heureuse de revoir Adam dans le troisième film! (Même si ce n'était que des flashbacks et que nous le voyions mourir...Pas tellement le retour tant attendu...hum!)

BREF! J'ai donc, ce matin même trouvé une idée (géniale?) pour ramener mes personnages adorés (oui, à ce point-là...)!

-Fin du moment ennuyeux-

Avertissement: Tel que vous avez probablement pu le constater plus haut, cette fanfiction contient de nombreux spoilers des trois films. Vous n'avez pas encore vu le deuxième et/ou troisième? Mais qu'est-ce que vous attendez!? Courez au club-vidéo, regardez-le(s) et revenez lire ma fanfiction!

Disclaimer: Les personnages qui se retrouveront dans cette fanfic ne m'appartiennent pas...bla...bla...bla... (Oh surprise...)

Résumé: Jeff se retrouve sans famille. Son fils a été frappé par cet étudiant en médecine (un peu tordu, je dirais...) (Ah non...Ça c'était vraiment pas drôle...), sa femme par son esprit de vengeance et sa fille est disparue, Jigsaw ayant emmené le secret de son emplacement dans la mort... Il est donc seul... Un soir, il souhaite même en finir... Mais que se passe-t-il lorsqu'il se met à halluciner? Des personnes inconnues lui apparaissent et semblent tenter de lui dire quelque chose... Ça y est! Il devient fou! Mais que se passe-t-il lorsque ces apparitions lui deviennent moins inconnues?

Je tenais à mettre mon résumé complet ici car jamais je n'aurais réussi à tout rentrer dans le MINI (mais vraiment mini) espace accordé pour cela...

BON! Maintenant que j'ai le ¾ d'une page de remplie... voici le prologue!!!


Prologue

Tout allait trop vite. Beaucoup trop vite. Il se trouvait dans une pièce sombre et macabre, entouré de sang. Cette femme, que le vieil homme appelait Amanda, avait rendu son dernier soupir et baignait dans son sang. Lynn agonisait sur le sol, ses vêtements recouvert du sang d'à peu près tout le monde dans cette pièce. Quant au vieil homme, ce «jigsaw» qui peinait à respirer normalement, il le regardait d'un air...moqueur? Comment osait-il le regarder ainsi?? Sa femme allait mourir!

«Dans cette pièce se trouvent un tas d'instruments de torture...»

Tout allait trop vite. Beaucoup trop vite. En à peine quelques secondes, il se vit poser sa main sur le poitrine du vieil homme.

«Je vous pardonne.»

Tout allait BEAUCOUP trop vite. Quelques secondes encore, et il voyait Jigsaw se vider de son sang devant lui, et ses doigts frêles appuyaient sur le bouton «play» d'une petite enregistreuse.

«Bonjour Jeff. Si vous entendez ceci, c'est que je suis mort...»

Beaucoup...Beaucoup trop vite...

«...Je vous ai dit que vous ne pouviez pas me tuer, mais je ne vous ai pas dit pourquoi...»

Les «bip» de la machine dont il ignorait le nom furent remplacé par un son continu.

«Jeff...»

Ce fut tout ce que sa femme put dire avant qu'il ne voit sa tête exploser, devant lui.

«...Je suis le seul à savoir où se trouve votre fille...»

Trop vite...trop vite... L'enregistreuse s'arrêta et le silence pris place. Pas le temps... Pas le temps de réfléchir... sa fille...

«CORBETT!!!» cria-t-il en parcourant l'antre de Jigsaw.

Il devait la trouver...vite...

«Corbett!!!!!»

Elle devait être terrifiée...Elle avait besoin de lui...

«Corbett!!!!!!!»

Il devait... il fallait... vite...

«Corbett!!!!»

Une porte...

«Corbett!»

Peut-être se trouvait-elle de l'autre côté!! Vite!!

«Corbe...»

Le soleil... la clarté... l'éblouissement... le bruit de la porte qui se referme derrière lui... Il était dehors...sans Corbett... Il devait retourner à l'intérieur...aller la chercher...

«Corbett!»

Son nom était tout ce qu'il parvenait à articuler. Il se précipita sur la porte, qu'il tenta d'ouvrir de toutes ses forces... mais elle resta immobile. Elle était verrouillée de l'intérieur.

«Corbett...»

Plus qu'un souffle, plus qu'un sanglot... Elle était perdue. IL était perdu...


NdA: Voilà! Ce n'était pas bien long, mais je fais rarement de longs chapitres de toute façon...

Aussi, je tiens à m'excuser du fait que les dialogues ne sont peut-être pas complètement identiques à ceux du film... Je suis désolée du traumatisme que cela a pu vous causer...

Bon! Eh bien...à la prochaine alors!