PROLOGUE.

Du sang... Du sang partout, sur les murs, au plafond, sur le sol. Une petite fille, totalement paniquée, regardait les corps sans vie de ses parents. La douleur, la peur régnait encore dans leurs regards. L'enfant restait paralyser, elle appelait ses parents, mais en vain. Ceux qui avaient osé s'attaquer a ses proches pouvaient revenir à tout moment. Soudain, elle entendit des bruits provenant de l'extérieur. Son petit cœur battait à toute vitesse, ses larmes recommençaient à couler. Terrifiée, elle alla se cacher dans l'armoire ou sa petite sœur était caché, lorsqu'elle tomba face à un homme qu'elle crut reconnaître. Il s'agissait de Mr Lloyd Swan. Il venait de temps à autre leur rendre visite, un ami de la maison.

- Par Merlin ! Lança-t-il tout en la prenant dans ses bras. Murphy, ma pauvre petite...

Il ferma les yeux lorsqu'il vit les corps sans vie de ses parents puis serra la petite fille brune un peu plus contre lui.

- Ta sœur... Où est Luna...

Aprés avoir prononcé le nom de sa petite sœur, un bruit provenant de l'armoire l'interpella. Une petite tête blonde sortie. Il souffla de soulagement quand il la vit sauve.

- Dumbledore, appela-t-il en direction de la porte d'entrée, les enfants sont vivants, elles sont en vie.

Ce dernier s'avança vers lui, soupira de tristesse quand il vit le massacre. Il jeta de petits regards vers les petites filles puis baissa tristement la tête.

- Les Aurores ne vont pas tarder, Lloyd, nous devons partir. Souffla-t-il d'une petite voix.

Il hocha la tête puis emporta avec lui les deux enfants qui regardaient les corps sans vie de leurs parents.

- Qu'allons-nous faire des enfant, Albus ? Demanda-t-il sous une voix inquiète et triste.

- Nous verrons bien, pour l'heure nous devons nous hâter.

Elles étaient trop jeunes pour savoir ce qu'il c'était passé, pourquoi ses parents ne bougeaient plus, ne parlaient plus, mais assez pour se rendre compte que quelque chose de mal leur été tombé dessus. Perdre ses parents alors qu'elles n'avaient que 3 ans étaient impensables. Il soupira une énième fois.

Comment des êtres aussi maléfiques pouvaient exister ?