Amis du jour, Bonjour !
Ouais je suis partout ! Mouahahah ! Hem ...
Cette fois-ci, c'est un STEREK pur et dur ! Parce que ça restera mon ship favori ! ^^
C'est un UA, mais je ne vous dis rien de plus, je ne veux pas vous spoiler ! Les personnages seront peut-être OOC, alors je préfère prévenir.
ATTENTION ! : couple HxH, homophobes, s'abstenir ! Mention de violence, de kidnapping, de sexe ... Bref, âmes sensibles, vous êtes prévenues !
Cette histoire m'a été inspirée par la série " Le Caméléon" dont je reprends l'intrigue, en utilisant les personnages de la série Teen Wolf.
Je me baserai que sur les 4 premières saisons, donc attention au spoils, il pourrait y en avoir.
Disclamer : Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas, tout appartient à Jeff Davis ( God Saves Jeff Davis).
Bêta : ma Kitsune Aquatik que j'adore ! Allez voir ses textes, elle déchire !
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
Il existe parmi nous des êtres vivants à l'intelligence exceptionnelle. Ces personnes tentent de vivre des vies normales, allant dans des écoles prestigieuses, faisant de grandes études, devenant de grandes personnalités.
Et puis, il y a Le centre. Officiellement, c'est un centre d'études permettant aux génies de développer leurs compétences, d'aider dans des recherches importantes et aider l'humanité.
Mais dans l'ombre, des hommes enlèvent de jeunes enfants, tuant toutes personnes se mettant en travers de leurs chemins. Ils les forcent à oublier leurs familles, leur passée, les obligeant à "travailler" jour et nuit jusqu'à épuisement, pour en faire des petites machines sans âmes.
Un jour, un enfant arrive au Centre. Il a 6 ans, et son QI est plus élevé que celui de tous les autres enfants présents en ce lieu. Il s'appelle Stiles...
...
- Shérif du comté de Beacon Hills, ouvrez-moi cette porte !
John Stilinski, Shérif, attendait devant la porte d'entrée du Centre.
Il avait enfin une preuve que cet endroit n'était pas ce qu'il semblait être.
Quinze ans qu'il enquêtait sur des disparitions d'enfants, tous ayant un quotient intellectuel supérieur à la moyenne.
La grande porte s'ouvrit. Un homme âgé, dégarni, attendait patiemment au milieu de l'entrée. Il semblait sûr de lui, arrogant, et était entouré d'une dizaine d'hommes.
- Shérif, quel plaisir de vous voir !
- Ne jouez pas avec moi M. Argent, c'est fini pour vous ! éructa le Shérif. Vous êtes en état d'arrestation pour kidnapping, séquestration, tortures, meurtres, menaces de mort et racket ! Parrish, lisez-lui ses droits.
Jordan Parrish, adjoint du Shérif, menotta le vieil homme en lui énumérant ses droits.
Gérard Argent, Directeur du Centre, il était depuis longtemps dans le collimateur du Bureau du Shérif, mais aussi du FBI, présent sur les lieux, en renfort.
- Agent Mc Call, vous aussi êtes intéressé par ma petite personne ? Je ne pensais pas avoir autant de succès ! se moqua, Gérard Argent, un sourire odieux sur le visage.
- Ferme-la sale monstre ! Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait à ces enfants ! cria l'agent du FBI. Enfermez-le dans une voiture, et embarquez-moi toute personnes présente dans ce centre !
Une cinquantaine de personnes travaillaient dans ce complexe. Des médecins, des chercheurs, des hommes de mains, des gardes du corps.
Les policiers fouillèrent le bâtiment à la recherche des enfants disparus. Dix enfants avaient été kidnappés en quinze ans, mais trois d'entre eux furent retrouvés morts, enterrés dans la forêt de Beacon Hills. Ils n'étaient âgés que de 6 ans, donc tués peu de temps après leurs enlèvements.
- Shérif... On a retrouvé certains d'entre eux mais ... commença Parrish, mais sa gorge se noua. Ces enfoirés ... Putain !
- Parrish ! reprit Stilinski, voyant que son adjoint retenait ses larmes de colère.
- ILS LES ONT TUE ! hurla Parrish, son visage rouge de rage. Ils les ont laissé pourrir dans une espèce de cave et...Parrish ne put continuer, et éclata en sanglots. Il avait retrouvé cinq corps, jetés au fond d'une cave. Les corps étaient couverts de traces de coups, de brûlures, et d'autres horreurs qu'ils avaient dû subir de leurs vivants.
- Calmez-vous, allez dehors et faites une pause, je vais prendre le relais, ordonna le Shérif. En attendant, je vais-
- SHÉRIF ! ON LES A RETROUVE !
L'interpellé se retourna vers l'agent McCall, qui lui fit signe de le suivre.
Ils empruntèrent un long couloir, au bout duquel une porte était grande ouverte. Ils entrèrent dans une salle et découvrirent deux adolescents, un garçon et une fille recroquevillés sur un matelas immonde.
- Qui êtes-vous ? demanda l'adolescent, scrutant le visage de l'homme en uniforme.
- Stiles, tu ne dois pas avoir peur de lui, expliqua un homme noir, menotté et surveillé par un agent du FBI. Au contraire. Il est venu te sauver.
- Docteur Alan Deaton ?
- Oui, c'est moi. Merci d'avoir fait vite, et encore une fois, je suis vraiment navré de tout ça, s'excusa ce dernier, le regard sincère.
- Je suis obligé de vous faire arrêter, mais sachez que je vous défendrai. Vous avez sauvé ces enfants, expliqua le Shérif.
- Hélas, si j'avais su plus tôt, j'aurais pu TOUS les sauver, affirma tristement Deaton.
Pendant l'échange, Stiles s'était levé et était maintenant face au Shérif. Il regardait cet homme, "leur sauveur" comme lui avait expliqué Alan. Un visage mince, des yeux bleus tristes, des cheveux châtains coupés courts, un corps mince mais musclé. Il était imposant, mais pas effrayant.
Deaton se tourna vers la jeune fille toujours sur le matelas, qui n'avait pas lâché Stiles du regard. Elle pleurait, mais n'était pas effrayé par le Shérif.
- Elle s'appelle Lydia, éluda l'adolescent, en croisant le regard interrogateur du Shérif. Elle a 17 ans, comme moi.
- Connor, emmenez le Docteur Deaton au commissariat, mais traitez-le correctement, il a sauvé ces enfants, ordonna McCall à un de ses agents.
Lydia se leva, et approcha à son tour le Shérif. Une jolie blonde vénitienne, petite et menue, des yeux verts très expressifs. Elle portait un tee-shirt et un pantalon blanc, comme Stiles. Les deux étaient pieds nus, mais ne semblaient pas avoir froid. Des traces de coups étaient visibles sur leurs bras, et un coquard marquait son œil gauche.
- Je veux partir d'ici... chuchota la jeune fille, serrant fort la main de Stiles.
- Venez, on va vous conduire à l'hôpital et vous faire passer une série d'examens pour voir-
- NON NON NON PITIÉ NON ! PAS ENCORE NON ! hurla Lydia, reculant tout en se tenant le ventre. Pitié, s'il vous plaît, arrêtez tout ça !
Stiles courut vers la jeune fille et la prit dans ses bras. Cette dernière s'arrêta de crier, mais pleurait et tremblait, son regard assombri par la peur.
Le Shérif serra les poings, retenant son envie de trucider chaque personne qui "travaillait" dans ce lieu de torture. Il s'approcha lentement des deux adolescents, et s'accroupit face à la blonde vénitienne.
- Lydia, je te promets que tout ce que tu as subit est terminé, d'accord ? Je vais vous conduire moi-même à l'hôpital. C'est juste pour vous soigner et recueillir des preuves pour faire emprisonner Gérard Argent.
- Est-ce que je pourrai rester avec elle ? demanda Stiles, serrant toujours Lydia dans les bras.
- Bien sûr ! Je ferai en sorte que vous soyez installé dans la même chambre pour ne pas vous séparer, affirma Stilinski, un sourire léger aux lèvres. Allez, venez, plus vite nous arriverons, plus vite tout ça sera fini.
John se releva, suivit de Stiles et Lydia. McCall recouvrit la jeune fille d'une couverture, un agent du FBI s'occupant du jeune homme.
Ils se dirigèrent ensemble vers la sortie.
Le premier pas hors du bâtiment fut comme un électrochoc pour les deux jeunes, qui n'étaient jamais sorti du Centre depuis leur arrivée, onze ans auparavant.
Ils montèrent dans la voiture de fonction du Shérif, se serrant toujours dans les bras.
Stiles tourna la tête vers l'extérieur et croisa un regard vert-bleu envoûtant. Un grand brun à la mine patibulaire, des cheveux noir corbeau, une barbe de quelques jours, un corps puissant.
Lydia posa sa tête sur les jambes de Stiles, coupant ce dernier dans sa contemplation.
Le Shérif monta à son tour dans la voiture, laissant le volant à Parrish. Ce dernier se tourna vers les deux adolescents et leur fit un sourire rassurant. Tout était terminé. Ils étaient libres à présent.
La voiture démarra et se dirigea vers l'hôpital de Beacon Hills...
XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX
Et n'oubliez pas, une petite review, c'est gratuit et c'est bon pour le moral !
