Pinky
«Je t'aimerais toujours»
C'étaient les mots qu'il avait osé me dire alors que nous n'étions encore que des gosses. C'étaient les mots que j'avais osé croire, parce que venant de lui, ça ne pouvait être que vrai, parce que je ne voyais ma vie qu'à ses côtés.
Il m'avait toujours conté des histoires merveilleuses qui illuminaient mon cœur et faisaient pétiller mes yeux.J'étais si naïf à l'époque quand j'y repense à présent, mais ceci est-il vraiment un tord? Après tout…Moi aussi je l'ai aimé…
Duo!!!
Une voix s'était élevée depuis le salon pour attendre son destinataire, un jeune homme natté qui s'afférait à trouver désespérément la tenue qui lui siérait le plus. Malheureusement, la plupart de ses affaires jonchant le lit étaient la preuve qu'il ne réussissait point à trouver quelque chose de convenable selon lui.
Bordel Duo, on va être en retard!
Et la voix se faisait de plus en plus forte, et de plus en plus présente, et le pauvre jeune homme était de plus en plus perdu et désarmé façon au bataillon de tissus qui se présentaient à lui mais qui ne le contentait guère.
Magne! On s'en fou de comment t'es sapé! C'est pas toi qui te marie!
Il soupira.Effectivement, ce n'était pas lui qui allait se marier aujourd'hui, mais son meilleur ami.Ce n'était pas pour autant qu'il devait enfiler le premier costume qui lui passait sous la main. Il se devait d'être irréprochable, par respect pour les mariés, par respect pour lui.
Duo… Je sais, plus que personne, ce qui te traverse la tête. Maintenant si tu veux bien, j'aimerai qu'on y aille avant de tout louper. Peux-tu enfiler ce costume s'il te plait?
La voix s'était matérialisée en une jeune femme élégante d'une vingtaine d'années. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte, un bras appuyé sur le chambranle, elle soupira et s'avança vers Duo pour lui donner le seul costume intact qui restait encore dans l'impressionnante penderie du jeune couple.
Merci.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme avant qu'il ne les presse sur la joue de sa compagne et n'enfile hâtivement son pantalon et sa chemise pour enfin la rejoindre au salon.
Comment je suis?
Un sourire taquin imprégna le visage du jeune homme à la natte, qu'il avait d'ailleurs ornée d'un ruban rouge pour l'occasion.
C'est pas trop tôt oui!
Réléna embrassa furtivement son époux avant de le saisir par la main et de le traîner rapidement vers la voiture avant que ce dernier ne s'imagine qu'il n'était pas assez en beauté. Parfois, il était vraiment pire que sa femme.
