Chapitre 1

"Nous devons lui dire" déclara Kurt en regardant pour voir la réaction de son petit-ami. Blaine a gelé d'où il dansait.

"Non, nous pouvons le garder secret." dit-il fortement déclaré, l'alpha s'infiltrant dans son ton.

"Chéri, je sais que tu as peur de mon père, ce qui, soit dit en passant, devrait m'inquiéter en considérant que tu es un loup-garou alpha, mais il ne va pas aimer qu'on garde ce secret aussi longtemps que nous l'avons fait et tu sais combien de questions il m'a posé après que toi et lui vous soyez rencontrer parce qu'il a vu à quel point nous étions proches, même si nous venions littéralement de nous rencontré Blaine, il suspecte quelque chose." dit Kurt alors que Blaine lui tira la langue.

Kurt rit: "S'il te plaît, Blaine, je déteste lui mentir et s'il s'énerve, tu es un loup-garou, il ne pourra pas vraiment te faire grand-chose," dit Kurt.

"Très bien, on peut lui dire ou toi, tu peux lui dire pendant que je cour et me cache." dit Blaine en rampant sur le lit.

"Tu sais que ça signifie que nous devons le dire à Carole et Finn aussi." dit Kurt alors que Blaine se rapprocha.

Blaine s'arrêta près du visage de Kurt "Très bien, merde" murmura-t-il et Kurt rigola: "Finn va avoir une journée sur le terrain." dit Blaine en s'effondrant sur le lit. Kurt se mit à rire en roulant sur lui, une main sur le matelas, l'autre reposant sur la poitrine de Blaine.

"Je t'aime" soupira Kurt en déplaçant sa main jusqu'au cou de Blaine "Mmm Je t'aime aussi." dit Blaine en se redressant, son visage était maintenant plus près de celui de Kurt, il mit les doigts dans les cheveux derrière de la tête de Kurt, l'amenant dans un baiser dur qui s'est rapidement transformé en plus, gémissant dans la bouche de l'autre. La porte s'ouvrit brusquement et Blaine s'éloigna si vite qu'il tomba littéralement du lit avec un glapissement.

"Tu vas bien, Anderson," demanda Burt d'une voix amusée, "Jamais mieux," expliqua Blaine en se redressant alors que Kurt essayait d'étouffer ses rires, sans succès. Blaine lui lança un regard noir.

"Le dîner est prêt." dit Burt d'un ton bourru.


Ils descendirent les escaliers et la cuisine où ils trouvèrent Carole et Finn déjà dans la cuisine. "Bien, vous en avez mis tu temps." grogna Finn alors que Blaine alla aider Carole à mettre la table.

"Merci, mon chéri," sourit Carole. Blaine lui sourit en retour tandis que le groupe s'assit à la table. Ils mangèrent dans un silence relatif en dehors de quelques commentaires sur la nourriture.

Kurt poussa un soupir: "Après le dîner, Blaine et moi avons quelque chose à vous dire." La fourchette de Finn claqua dans son assiette, les yeux de Carole s'écarquillèrent et Burt pâli.

"Tu es trop jeune." dit instantanément Burt. "Non NON, pas ça, oh mon dieu," déclara Kurt: "Nous ne sommes pas fiancés ou n'avons l'intention de nous fiancés bientôt." Tout le monde se détendit instantanément, sauf pour Blaine qui restait tendu. Kurt le regarda avant de lui donner un coup de pied sous la table: "Détend-toi," dit-il dans à peine un murmure mais il savait que Blaine pouvait l'entendre: "Tout ira bien." et Blaine hocha la tête et expira lentement.


Après que la table ait été nettoyée et que les aliments furent retirés, ils se déplacèrent dans le salon, "D'abord, j'aimerais dire, s'il vous plaît, ne vous fâchez pas contre nous pour ce que nous allons vous dire," déclara Kurt en s'asseyant sur la causeuse, tirant Blaine avec lui.

"Mec, t'es pas enceinte?" demanda Finn. Blaine s'étrangla et Kurt regarda longuement Finn: "Attend, tu ne penses pas vraiment que les gars peuvent tomber enceinte." demanda Kurt.

"Nooon" dit Finn en tirant sur 'non'. "Non Finn, je ne suis pas enceinte." dit Kurt en roulant des yeux. "Okay cool" dit Finn alors que Kurt roula des yeux.

"D'accord, maintenant que ça c'est réglé, hum peut-être que tu devrais faire les honneurs," dit Kurt en regardant Blaine. L'alpha souffla un souffle instable, il ne savait pas vraiment pourquoi Burt le rendait si instable et qu'il lui faisait se sentir hors d'équilibre car il a l'habitude d'être le 'mâle supérieur.' pour ainsi dire mais Burt le bouleversa et rendait son loup mal à l'aise.

Il soupira un souffle lent pour essayer de calmer ses nerfs: "D'accord, d'abord si vous voulez être en colère contre quelqu'un, soyez en colère contre moi et en second s'il vous plaît, essayez de ralentir votre cœur qui bat comme un fou, je ne veux pas que vous ayez une autre crise cardiaque." déclara Blaine

"Alors tu devrais peut-être ... attends?" dit Burt, gelé. Blaine aurait ri de son expression s'il n'était pas tellement nerveux. "Umm, oui, je me rends compte que vous allez pensé que je suis fou, mais je vous promets que je ne le suis pas."

"Arrête de tourner autour du pot, crache le morceau gamin" dit Burt, ayant presque l'air amusé. "Jesuisunloup-garou" Blaine parla rapidement ... silence complet ... "Tu peux répété." demanda Burt.

"Je suis un loup-garou," dit plus lentement Blaine.

"Oh, juste ça," murmura Burt. Finn avait l'air excité et Carole avait pâlit: "Chéri, tu te sens bien," demanda t-elle avec attention

Blaine regarda Kurt une seconde. Kurt lui sourit de manière encourageante: "Ok, oui, pour répondre à votre question, je me sens bien et je vous dis la vérité, je suis vraiment un loup-garou," dit Blaine.

"D'accord, par loup-garou, tu veux dire le changement lors de la pleine lune et tué avec des balles d'argent, le loup-garou." demanda Burt

"Hum non Je ne change pas qu'à la pleine lune, je peux me changer à volonté, mais elle est influencée par mes émotions. L'argent n'a vraiment aucun effet sur moi, mais certains d'entre nous sont vraiment allergiques à ça," répondit Blaine: "Ok d'accord." murmura tranquillement Burt.

"Écouter, je sais que ça fait beaucoup et je suis désolé d'avoir garder le secret pendant si longtemps vraiment, mais vous devez aussi comprendre que j'avais mes raisons ... Je devais savoir si je pouvais vous faire confiance parce que c'est une grosse affaire et si quelqu'un venait à le savoir et que nous sommes interrogés et je ne veux même pas penser à toutes les autres choses, alors je devais être sûr de protéger ma famille et ma meute." dit Blaine en dans une course.

"Je ne suis pas en colère, juste un peu en état de choc et pas encore tout à fait sûr de te croire." dit Burt.

Blaine sentit regardant Kurt glisser ses doigts dans les siens et les emmêler pendant que Blaine pensa un moyen de les convaincre. Finalement, il décida "Ok." murmura t-il en regardant le groupe: "Carole, aujourd'hui à l'hôpital vous avez nettoyé la merde de quelqu'un; Finn, tu ne t'es pas douché depuis aujourd'hui mardi et Burt, aujourd'hui au garage, Au lieu de prendre ce que Kurt a emballé pour vous, vous avez glissez un Slim Jim et un mountain dew comme vous l'avez fait chaque vendredi autant que je le sais depuis que je vous ai rencontré." dit Blaine et tout le monde regarda choqué, sauf pour Kurt qui fusilla son père des yeux: "Vraiment papa, pense à ton coeur et ce qui n'est pas bon pour toi." dit Kurt, énervé mais Burt l'ignora en faveur de regarder Blaine.

Blaine vit ses mains trembler là où elles étaient placées sur ses genoux, il soupira alors que Burt dit: "Je crois que je vais avoir besoin de quelques jours pour trier mes sentiments à ce sujet et m'habituer à l'idée." Blaine hocha la tête, il s'attendait à ce que ça se produise, il se leva et Kurt le regarda, confus: "Papa, Blaine ne nous blessera jamais." dit-il en s'accrochant à son compagnon: "Je sais, fils mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas besoin de temps pour s'habituer à tout ça, c'est un loup-garou et jusqu'à il y a cinq minutes, je ne croyais pas que ça existaient et maintenant ils existent et ton petit ami est l'un d'entre eux et c'est beaucoup à prendre. J'ai besoin de temps pour m'assurer que je me sens complètement en sécurité avec lui et pour m'assurer que je suis à l'aise avec."

'Oh, génial.' pensa Blaine, 'Maintenant que tu l'as fait'. Juste au moment où Kurt dit d'une voix sombre: "Crois-moi, quoi que tu décides, rien n'affecteras de près ou de loin ma relation avec Blaine. Il y a encore beaucoup de choses que tu ne comprends pas, n'oublies pas ça pendant que tu feras ton choix." dit-il avant de se retourner et sortir de la pièce avec un regard de pure détermination sur son visage. Blaine lâcha un rire amusé au comportement de son compagnon.

"Qu'est-ce qu'il veut dire" demanda Burt à Blaine en se tournant vers lui.

"Faites votre choix d'abord, puis je vous le dirai" dit Blaine en se tournant et se dirigeant vers la porte.

"Et si je fais la mauvaise" l'appela Burt.

"Alors je vous suggère d'écouter les mots de votre fils." dit Blaine avant de sortir de la maison.