Résumé : Les fêtes de Noël approchaient à grand pas, amenant avec elles la joie et l'excitation de ce moment magique. Mais aussi un tas d'ennui en tout genre pour ce pauvre Kagami.
Note : C'est décembre. Noël approche et en attendant, nous avons le Calendrier de l'Avent, proposé par la Ficothèque Ardente. Tant de joie mes amis ! Cette année, j'ai décidé de faire les choses bien. Donc, tous les drabbles de ce recueil se suivront. Et vous aurez l'insigne honneur de découvrir les mésaventure de notre tigre préféré.
Note 2 : Je vous mettrais à chaque fois le mot de la journée/soirée, en évidence. Pour ce 1er jour, il s'agit de concert. Et c'est moi qui l'ai tiré. Je ne vous dis pas ma tête en voyant le mot. Mais je pense m'en être plutôt bien sortir
Enjoy !
Si on ne peut plus faire ses courses tranquillement...
C'était le début de décembre, l'air se faisant plus froid pendant que le ciel prenait des couleurs gris pâle. Une atmosphère hivernale avait envahi la ville, annonçant du même coup l'approche des fêtes et la principale raison de la présence du jeune homme dans ce grand magasin.
Boudeur, Kagami posa ses articles sur le tapis roulant, fixant d'un mauvais œil les boites de décorations qui y reposaient. C'était une idée de la coach qui avait décidé d'organiser une grande fête de Noël. Bon nombre des équipes de baskets qu'il connaissait se prêtaient au jeu, agrandissant ainsi la liste de courses. Le roux soupira une nouvelle fois, blasé par la situation. Encore une idée saugrenue.
- Vous êtes sûr de vouloir les prendre ?
Ses billes rouges se posèrent sur la caissière, celle-ci ayant passé ses articles. Guirlandes, santons, bougies. Et des choses plus personnel. Comme les caleçon qu'elle lui mettait sous le nez. Le lycéen piqua un fard, faisant rire de concert les autres clients.
- Ils ne mettront jamais votre joli petit postérieur en valeur. Ce serait un crime !
Cela acheva Taiga qui poussa un juron, amusant davantage les femmes derrière lui avant qu'il ne sorte des billets pour payer ses courses avec lesquelles il s'enfuit en vitesse.
Elles commençaient bien ces fêtes.
