Cette fiction est inspirer de fascination seulement. J'espère qu'elle vous plaira quant même
N la C
Prologue
Elle se prénomme Micke, ce prénom lui as été donner de ses parent mort il y a plus de 17 ans. Aujourd'hui elle en a 18. Elle a donc été orpheline dés l' âge de un an. A 16 ans, alors qu'elle se trouvait encore à l'orphelinat après maintes et maintes tentatives d'adoptions ratées, elle a enfin trouvé une solution pour vivre enfin heureuse, l'émancipation. Elle avait fait toutes les démarches nécessaires prouvant à maintes reprise sa motivation et ses capacités à vivre seule. Elle avait aussi prouvée qu'elle était forte au lycée et qu'elle pouvait se donner les moyens d'avoir des bourses. Ce qu'elle fit, lui permettant d'entrer et de payer une école prestigieuse dans la région. Cette école était une école d'art où elle passait en ce moment sa première année d'étude. Il lui en fallait trois pour enfin avoir un bon diplôme. Elle se situait aux abords de Boston la ville où elle habitait depuis son plus jeune age.
Elle avait aussi appris durant les années passées seules qu'elle avait un frère qui se nommait Jude. C'est d'ailleurs lui qui pris contact. Elle ne l'avait jamais rencontré mais correspondait avec lui par mail, facebook ou courrier.
Micke se consacrait corps et âmes dans sa passion, l'art. En clair elle passait ses soirées à travailler et écouter de la musique. Depuis qu'elle avait ses 18ans elle pouvait avoir un job et n'était plus obligé de suivre à la lettre les règles qu'on lui avait imposés pour pouvoir s'émanciper.
Elle est châtain clair à la base mais les a tintés en violet. Ils lui arrivent au niveau du dessus des omoplates et ils sont bouclés. Elle a une caractéristique rare, celle de posséder deux yeux de couleurs différente. L'un est d'un vert tendre pareille à celui de l'herbe fraîchement coupée, l'autre quant à lui est bleu nuit.
Elle mesure environ 1m77 et son visage est anguleux.
Elle aime beaucoup la musique en générale sauf le rap et le R&B actuel. Elle s'habille généralement de couleurs sombres telles que le noir, le marron mais aime aussi le violet, le gris et le vert. Elle passe beaucoup de temps dans sa chambre pour faire de l'art plastique mais passe aussi énormément de temps à lire c'est aussi pour cela qu'elle travaille dans une vielle librairie très complète en ouvrages. Son temps est ainsi partagé entre les cours, son job, son travaille personnel, la lecture et très souvent elle flanne dans les vielles rues de Boston. Il lui arrive aussi très fréquemment de parler dans le vide, comme si quelqu'un lui répondait.
Voilà donc la description de notre première héroïne.
Notre deuxième personnage se nomme Warden, ce jeune homme discret et mystérieux vous dévoilera sa nature durant cette histoire. Il a des cheveux mi-court noir de jais et des yeux d'une couleur ambre envoûtante, il mesure 1m85 et a des jambes longues et fines. Sa carrure s'apparente à celle d'un mannequin. Il ne se laisse pas facilement approcher et reste souvent à l'écart des gens trop démonstratifs.
Dans cette histoire vous serez les yeux et l'esprit de ces personnages. Laissez -les vous emmenez dans un monde étrange et envoûtant qu'ils créent à eux seuls.
