NDA: Rien ne m'appartient et blablablabla... et pour ceux à qui ça déplaît, voyez la petite croix rouge, elle est à votre entière disposition.
Je me décide enfin à publier une histoire en plusieurs chapitres. Disons que je tiens compte d'une suggestion faite dans "Erreur de jeunesse?". Alice est vampire mais peut se mettre au soleil. Bella est humaine. Pour des raisons que je pourrai qualifier de "pratiques", je transpose le monde militaire français aux USA. (surtout parce que je ne connaît pas le milieu américain, bien qu'ayant déjà travaillé avec eux.) Je tiens quand même à préciser que certains lieux et actions ne refléteront absolument pas la réalité.
Une dizaine de chapitres sont prévus et, bien évidemment, elle est dédiée à ma pelirroja qui me supporte depuis... une éternité^^
Bonne lecture!
K.
Je tiens dans mes bras la plus belle chose qu'il m'a été donnée de voir en plus d'un siècle d'existence mais, malgré ma promesse qu'il ne lui arriverai jamais rien, le pire s'est produit. En cet instant, j'en viens à maudire ma condition de vampire ainsi que l'endroit ou je suis. L'aube se lève mais je m'en fout. Je vois le soleil commencer à éclairer le visage pâle de mon bel ange qui me regarde comme si elle allait mourir. L'odeur de son sang parvint à mes narines mais il ne me donne pas envie de le boire. Je regarde le liquide vermeil, porteur de la vie, qui fait une tâche indécente sur son ventre.
- Fait le… murmura la voix de mon ange. Lie nous à jamais…
POV Alice
Je me tiens en plein soleil sur la place du rapport. Contrairement à ma famille qui ne peut pas se mettre en plein soleil, moi, je le peux. Bizarreries de la génétique pour Edward, une contrainte en moins selon Carlisle.
Cela fait huit ans que je suis dans le milieu militaire. C'est un milieu qui m'a toujours fascinée. Avant cela? Tour à tour, j'ai été photographe et écrivain. Activités que je continue hors de mon boulot, bien sûr.
Du coin de l'œil, je surveille les féminines qui marchent au pas, chantant « le chant des marais ». Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant certaines filles chantant faux. Pas agréable pour mes oreilles mais bon… Discrètement, je fit signe à la sergent de continuer les tours de caserne et mon regard se posa sur une des féminines. Une jeune femme d'une vingtaine d'années, aux longs cheveux bruns retenu en un chignon sévère et un regard… La section passe à côté de moi et j'entend qu'elles font l'effort de bien chanter. Je sais qui c'est. Isabella Swan. Elle est arrivée il y a un mois et, d'emblée, elle m'a séduite. Jamais je n'avait ressenti ça auparavant. Jamais je n'avait ressenti autant d'attirance pour quelqu'un mais je reste fidèle à ma ligne de conduite. Rien ne doit transparaître sur mon visage et pourtant, quand Isabella passa devant moi, je ne put m'empêcher de lui sourire.
POV Bella
Je n'en peux plus de marcher au pas et de chanter. Impression que ma voix s'éraille mais il faut tenir car la lieutenant est là. Je n'ai jamais vu une femme d'une pareille beauté. De taille moyenne, la lieutenant a un teint très pâle mais, seigneur, qu'Est-ce qu'elle est belle! Je me demande si elle en a conscience… Un picotement sur ma nuque m'indique que, une fois de plus, on me regarde. Risquant un coup d'œil vers la lieutenant, je m'aperçois que c'est elle la coupable. Je sens que mon cœur rate un battement. Putain, mais qu'Est-ce que j'ai depuis un mois?
On passe devant elle et je rectifie ma position. Nos bras se balancent en cadence et, pour une fois, notre chant est impeccable sauf que, une fois de plus, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine et pour cause… Alice Cullen vient de me sourire…
Alors, qu'en pensez vous?
A bientôt pour le prochain chapitre,
Kousto
