Ma déclaration
Cela faisait six ans qu'il était parti le laissant seul. Seul de nouveau, seul avec ses sentiments.
Six ans qu'il était parti et seulement deux zens que Naruto savait qu'il l'aimait à en perdre la tête.
Naruto Uzumaki marchait dans les couloirs des bâtiments qui abritaient le bureau de l'Hokage, il était perdu dans ses pensées comme souvent ces dernier temps. Une rumeur se répandait de plus en plus dans le village de la feuille : il serait revenu ou du moins il allait bientôt arriver.
C'était la raison de sa présence dans ces couloirs, pourtant le blond ne courait pas, ne criait pas.
Avait-il mûri ?
Ou était-il tout simplement désillusionné ?
Combien de fois avait-il espéré que ces rumeurs soient vrai ?
Il ne les comptait plus.
Lentement les salles défilaient sous ses yeux sans qu'il ne les voient vraiment . Pourtant une porte entrouverte attira son attention. Doucement il s'approcha et l'ouvrit, découvrant une immense pièce dont le seul meuble trônait au centre. Un piano aussi noir que la nuit, aussi noir que ses yeux. Trop de sentiments montèrent en lui le faisant avancer jusqu'à l'instrument. Une fois assis, son regard caressa chaque note avant que ses doigts prennent le relais. Un son doux se propagea dans la salle vide et mis plusieurs minutes à disparaître.
Alors il se décida et ses doigts commencèrent à composer un rythme, une mélodie puis soudain une voix, sa voix pleine de toute sa peine s'éleva :
Quand je suis seul et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration
Oui, il aurait aimé lui dire…peut-être qu'il le pourra durant leur prochain combat… Qui sait ?
Quand je suis seule et que je peux inventer
Que tu es là tout près de moi
Je peux m'imaginer tout bas
Une déclaration, ma déclaration
Cette chanson avait du être écrite pour lui…A chaque fois qu'il était seul, Naruto imaginait toutes les choses qu'il aurait voulu lui dire…
Une larme coula…
Juste deux ou trois mots d'amour
Pour te parler de nous
Deux ou trois mots de tous les jours
C'est tout
Les larmes coulaient mais le jeune homme ne les arrêtait pas, trop pris dans cette chanson qu'il connaissait si bien. Sa voix, elle, gagnait en intensité, extériorisant sa douleur.
Je ne pourrai jamais te dire tout ça
Je voudrais tant mais je n'oserai pas
J'aime mieux mettre dans ma chanson
Une déclaration, ma déclaration
Tout ce qu'il voulait c'était que l'élu de son cœur l'entende…Entende son appelle…Sa chanson…Sa déclaration.
Chaque note du piano comblait le vide de la pièce ainsi que celui de son âme. Les yeux fermés, Naruto imaginait un visage, son visage…
Une déclaration, ma déclaration
Juste deux ou trois mots d'amour
Pour te parler de nous
Deux ou trois mots de tous les jours
C'est tout
Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je suis dans tes bras
Je rêve que je te fais tout bas
Une déclaration, ma déclaration
Naruto pleurait encore ne se contrôlant plus, ne rêvant que de son corps, ses bras, son visage.
Je veux des souvenirs avec toi,
Des images avec toi,
Des voyages avec toi
Je me sens bien quand tu es là
Une déclaration, ma déclaration
J'aime quand tu es triste
Et que tu ne dis rien
Je t'aime quand je te parle
Et que tu ne m'écoutes pas
Je me sens bien, quand tu es là
Une déclaration, ma déclaration
Quand la dernière note mourut, Naruto ne bougea plus, laissant ses larmes couler. Ces larmes qu'il avait trop longtemps retenu. Le silence revint reprendre sa place et le blond, les yeux fermés, s'en imprégnait lorsqu'un nouveau son lui fit rouvrir rapidement les yeux. Des applaudissements, des personnes applaudissaient dans cette salle sensée être vide. Naruto les reconnut tous, sans exception, ses amis étaient là pleurant avec lui visiblement ou non.
Tsunade était devant, Sakura a ses côtés pourtant de tous ses amis présents, le blond n'en regardait pas qu'un. Il était là. Il n'applaudissait pas mais son regard si noir et perçant le fixait avec intérêt.
Il n'avait pas changé, la blancheur de sa peau, ses cheveux noirs, son expression froide… Tout ce qui le faisait trembler.
Comme dans un ralentit, il s'approcha du piano, le longeant avent de s'arrêter aux côtés de Naruto qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis ses premiers mouvements et de le voir si près de lui, l'Uzumaki ne pu réprimer un frisson. Soudain, le brun posa une main sur le piano et se pencha vers le blond frôlant sa joue de sa bouche avant de lui murmurer un doux :
« Chante encore pour moi, Naruto »
Ledit Naruto était complètement perdu dans les innombrables sensations que cette voix lui avait procuré. Des bruits de pas le firent revenir à la réalité, les autres partaient les uns après les autres lui lançant des regard plus ou moins significatif qui le firent rougir.
Une fois le groupe partit, Naruto replongea ses yeux dans les abîmes hypnotiques de son vis-à-vis qui approcha son visage près du sien avec assurance profitant de la surprise du blond. Quand leurs lèvres se touchèrent enfin l'Uzumaki crut mourir de bonheur. Il était là pour lui, son amour était enfin de retour.
Le baiser pris alors plus d'ampleur. Le brun décala sa bouche pour venir goûter à cette peau qui avait l'air si douce, si sucrée. Il y laissa plusieurs marques, pendant que le blond passait ses mains sous son tee-shirt avant de le lui enlever sous le sourire pervers de son futur amant. Naruto le pris dans es bras le serrant de toutes ses forces se gorgeant de la chaleur de ce corps qu'il aimait tant.
« Tu m'as tellement manqué, Sasuke »
Les larmes revinrent alors, vite léchées par Sasuke qui saisit Naruto par les hanches, le déposant délicatement sur le piano. Il lui enleva à son tour son haut, vite suivit par le bas, laissant l'Uzumaki aussi nu qu'à la naissance,avec une érection des plus conséquente devant un Uchiwa dont le désir voilait entièrement les yeux. Pourtant, il ne fit aucun mouvement demandant silencieusement l'autorisation à son futur «Uke ». Le blond ne mit pas longtemps à se décider, tendant les bras vers son amour qui vint capturer de nouveau ses lèvres. Les mains de Naruto se perdait dans les cheveux de jais tant dis que l'Uchiwa descendait explorer le tors bronzé qui s'offrait à lui. Il y laissa par moment des marques afin que tous sache à qui appartenait désormais le blond. Continuant son chemin, il arriva à la verge de celui-ci déjà bien tendu puis plongeant ses yeux dans un océan de plaisir, il le pris en bouche léchant, mordillant sous les gémissement de plus en plus fort de Naruto satisfaisant Sasuke au plus au point. Il alternait entre lenteur, rapidité et coup de langue provocant en Naruto un trop plein de sensation jusqu'à la libération finale que le brun avala entièrement.
La respiration saccadée l'Uzumaki fit remonter le visage de Sasuke afin de dévorer une nouvelle fois sa bouche jusqu'à ce que l'Uchiwa ne plante une nouvelle fois ses yeux dans les siens posant de nouveau une question muette à laquelle Naruto répondit à l'affirmatif en quémandant un nouveau baiser. Le brun lui présenta alors deux doigts que le blond pris en bouche les humidifiant au maximum pendant que de l'autre main Sasuke reprenait son sexe en main lui redonnant peu à peu vie. Les doigts suffisamment lubrifiés, le brun les dirigea vers l'intimité du blond et y entra le premier doigt ce qui le crispa sous la douleur et l'étrangeté de la chose. Puis vint le second doigts, le crispant de nouveau pendant que Sasuke le couvrait de baiser et s'occupait au mieux de sa verge afin de lui faire oublier toute douleur.
Après la douleur, Naruto ressentit un certain plaisir surtout quand les doigts de Sasuke effleuraient par mégarde un point extrêmement sensible. Quand le brun le jugea prêt, il retira ses doigts créant un manque chez Naruto puis il détacha son pantalon et boxeur avant détaller son pré-sperm devant le regard chaud de son futur amant enfin il se présenta à l'entré de son intimité.
La douleur de la première pénétration fit crier le blond surpris par la grosseur. Pourtant Sasuke ne força pas, lui laissant le temps de s'habituer à cette intrusion. Après plusieurs minutes, leurs corps étaient en sueur, leurs souffles saccadés et enfin Sasuke était parvenu à entrer entièrement en Naruto sans lui faire trop de mal. C'est après un baiser passionné que Sasuke commença à se mouvoir faisant gémir de plus en plus fort l'Uzumaki sous lui. Celui-ci prit d'une avalanche de sensations et de plaisir , se mit à crier, voir hurler, des « plus fort », « plus vite » auxquels son amant ne pouvait qu'obéir gémissant lui aussi devant tant de plaisir.
Une heure passa puis vint la libération, dans un cri commun les deux hommes atteignirent l'extase, l'un se libérant entre eux, l'autre dans le premier.
Épuisé, Sasuke tomba en douceur sur son amant qui se remit à pleurer l'affolant et lui demandant ce qui se passait.
« ça veut dire que tu vas rester ? »
L'Uchiwa sourit doucement, un vrai sourire qu'il ne réservait désormais qu'à cette ange, léchant ses larmes et embrassant ses yeux, il dit :
« A te regarder maintenant, j'en suis à me demander pourquoi je suis parti. »
Naruto émit un petit rire et se dit qu'il avait eu la meilleur idée au monde en entrant dans cette salle.
