Salut tout le monde!
Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas fan de Raphael (Bien que j'écoute volontier ses chansons :D ), mais d'Oli le baron...
Je ne connais bien évidement aucun de ces deux personnages dans la vrai vie, donc je ne prétend pas raconter leur vie privée..
Voilà voilà, en éspérant que cela vous plaira. :)


Ses longs cheveux bruns glissaient le long de mon visage, en fonction de ses mouvements. Moi, je l'observais aller et venir au dessus de moi. J'aurais aimé pouvoir plonger mes yeux dans les siens, mais il s'obstinait à les garder fermés. Alors je continuais de le dévorer des yeux. Quelques gouttes de sueur perlaient le long de son torse fin. Ses bras musclés, bien que très fins eux aussi, reposaient de chaque côté de mon visage. Je rougis légèrement en voyant qu'il avait ouvert les yeux, puis j'y plongeais les miens. Ses vas et viens se faisaient plus vigoureux. Il pencha la tête pour couvrir mon cou de baisers légers, tandis que j'enfonçais mes ongles dans sa peau. Je commençais à haleter, je respirais plus difficilement. Des frissons me parcoururent le dos. Son prénom m'échappa.

« Oliii... »

***

« Oui? »

J'émergeais... plutôt difficilement. Nous étions dans le tour bus. Il était dans la couchette en dessous de la mienne. J'avais deux solution, ne pas répondre, pour qu'il sache définitivement que j'étais entrain de rêver de lui, ou bien trouver quelque chose à lui dire... et vite!

« Raph, qu'est-ce que tu veux? » Insista-t-il.

« Je... j'ai froid. »

Il soupira. Des bruits de froissement de draps m'indiqua qu'il avait changé de position.

« Viens là si tu veux. »

« Tu veux pas venir toi? » J'avais peur de ne pas être en état de marcher, après se rêve que je trouvais clairement bouleversant.

« Non, moi j'ai la flemme. Tu viens, ou tu vas te faire voir. » Me lança-t-il d'un ton exaspéré.

« D'accord, t'énerves pas. J'arrive.. »

Ni une ni deux, je me redressait sur mon lit. Puis après une demi seconde d'hésitation, je descendis de ma couchette, tant bien que mal, pour rejoindre mon guitariste. Debout devant sa couchette, je l'observais. J'étais comme tétanisé. Il était tellement beau. J'aurais tué pour son corps. Je croisais son regard, ce qui me fit sortir de mes pensées.

« Bon, Raph, tu te décides oui? »

Il tapota à côté de lui, pour me faire signe de me dépêcher. Légèrement tremblant, je m'approchais, avant de m'assoir à côté de lui. Je ne savais pas trop comment me comporter. Est-ce que je devais la jouer affectueux et collant, ou plutôt distant? Il décida de cela à ma place en m'obligeant à m'allonger contre lui, avant de rabattre la couverture sur nos deux corps.

« Qu'est-ce que tu fais? » Lui demandais-je, trouvant cette situation plutôt inhabituelle, bien que plaisante.

« Faudrait savoir ce que tu veux, tu avais froid. »

Je me retournais pour être face à lui, puis attrapais une mèche de ses cheveux. Je tirais légèrement dessus.

« Dis, Oli... »

Il posa un doigt sur mes lèvre. Je rougis furieusement.

« T'en as pas marre d'être bavard, toi? »

Je ne trouvais plus quoi dire. Je ne savais plus où poser mes yeux. Ce rapprochement était surprenant, et j'en venais à me demander si mon esprit ne me jouais pas des tours. Il laissa glisser son doigt jusqu'à mon menton, avant de le ramener à lui.

« Dors maintenant. » Chuchota-t-il.

Je fermais les yeux, et profitais un instant de son souffle chaud sur mon visage, avant de tomber dans les bras de Morphée.


Une tite review? :D