Bonjour tout le monde, je suis de retour après au moins 5 mois d'absence ! C'est long ...
J'ai décidé de vous partager le premier chapitre de la suite de "Just a Girl "... Je dois savoir si je peux continuer sur ma lancée, je suis à deux doigts d'abandonner ce projet qui me semble bien complexe... J'ai donc besoin de savoir ce que vous en pensez ...
Je fais un petit résumé de "Just a Girl" pour vous remettre dans l'histoire :
"Une jeune fille de 16 ans travaille aux consultations, nommé Mélanie. Dotée d'un caractère semblabe au Docteur House, elle va lui en faire voir de toutes les couleurs, créant donc des scènes assez comiques. Mais elle n'est pas venue pour s'amuser, bien au contraire... pour chercher des réponses ! Un jour où la doyenne voulu faire un examen saguin à son amant ... Qui s'en Chargea ? Mélanie tout simplement. Grâce à ceci, elle put réaliser un test qu'elle voulait depuis longtemps ... Et ce test changea tout le reste ... House apprit donc qu'elle était sa fille mais il se fit enlever par l'ex-père de Mélanie, soit un mac... Elle put sauver son père malgré les coups qu'elle dut subir cette soirée là ... Depuis elle vit avec House et Cuddy ..."
Voilà mon résumé ^^
Je remercie également mes derniers rewieweurs pour le dernier chapitre de "Just a Girl"
Peace and love … But not always…
Chapter 1 :
La pièce était plongé dans l'obscurité … seule une petite lumière était allumée au milieu de la pièce …
Un coup de vent glacial m'envahit, me faisant frissonner sur place…
Depuis deux semaines, je n'avais eu aucune nouvelle de House, ni de Cuddy … bon en même temps c'était normal… pourquoi devrais-je avoir des nouvelles d'eux alors que c'était de moi que House et Cuddy devraient en avoir.
Je me courbai légèrement en avant… cette position était l'une des plus inconfortable que j'aie connu depuis mon enfance… être ligotée sur une chaise, les bras étaient attachés sur les accoudoirs … et le pire, c'est que ce n'était pas avec de la ficelle mais du scotch …
Ma respiration était régulière mais saccadée… sûrement du au fait que je souffrais le martyre… Mes bras étaient douloureux … je regardai mon bras droit, je voyais le sang sec collé sur ma peau et que les contours des coupures étaient rougies à l'extrême.
Je soufflai bruyamment. Quelle horreur franchement …
Et dire que je devais réfléchir à une issue … soit de l'argent pour que je sois libre … soit … je serais exécutée sur place … Ces deux propositions que l'on m'avait faites ne me plaisaient guère…
Ma tête commença à me faire mal… normal, vu que je ne dormais plus depuis la torture que l'on m'avait fait subir il y a deux jours, je devais avoir des bleus partout sur mon pauvre corps endolori … je me sentais vraiment faible … je me demandais même si mes jambes pourraient encore me supporter le jour ou je pourrais peut être m'enfuir, échapper à cette situation …
Je n'aurais jamais pensé que je me retrouverais ici, rien que pour avoir fait condamner Maxence … Vraiment … non je ne croyais pas que ça arriverait … Mais maintenant, je me rendis compte que mon intuition était bonne depuis le début … que j'aurais dû faire plus attention …
Mais quand cela se passe en pleine nuit… comment y faire attention ?
Je bougeai un peu mes jambes… je remerciai mentalement l'agresseur de ne pas me les avoir attachés aussi… j'eu beaucoup de mal, étant donné mon état de faiblesse…
Ma bouche était sèche, mes cheveux gras et en bataille, mes habits étaient à moitié arrachés … ma chemisette avait été arraché en bas et mon pantalon était troué au niveau des tibias …
Je ravalai péniblement ma salive, l'angoisse commençait à m'envahir…
Qu'est ce que je devrais dire ? Dois-je mourir maintenant ou me sauver en ruinant la personne la plus précieuse du monde ?
J'entendis des pas arriver … La peur commença à se manifester …
Il arriva, plus que déterminé, me regardant d'un regard glacial … Il avait une arme dans sa main droite.
Il s'arrêta devant moi, je le regardai dans les yeux dans le but de le supplier de ne rien me faire… je n'avais pas envie de souffrir encore plus que maintenant …
Brusquement, il s'avança, alla derrière moi. Il attrapa mes cheveux et bascula exprès ma tête en arrière tout en pointant l'arme sur le haut de mon crâne … mon mal de tête ne fit que s'aggraver… Et ma nuque me fit un mal de chien …
Son but était de me faire peur, de me faire craquer … Il y arrivait très bien … je n'arrivais plus à me contrôler comme auparavant… Le contact de l'arme à ma tête me faisait vraiment peur … je suis trop jeune pour mourir … mais je dois faire mon choix… Je laissai une larme couler sur le long de ma joue …
-Alors ? Ta décision ? Demanda –t-il d'une voix rocailleuse.
Je fermai mes yeux, prenant conscience que c'était le choix final … que … je devais choisir entre deux options … très dures … je ravalai une énième fois ma salive et rouvrais les yeux pour fixer le méchant … j'avais du mal à le distinguer dans cette pénombre …
-Je…
Il resserra sa prise sur mes cheveux, signifiant qu'il en avait assez d'attendre.
-je choisis la rançon …
Et tout mon destin était lancé …
Alors ? Dois-je continuer ou pas ?
Je ne garantis pas que je posterais toutes les semaines ... je suis un peu plus longue pour écrire là ! ^^'
