Le Prince de Glace enchaîné
Rating : R sans aucun doute. Présence de lemon(s) à venir et il y aura des slashs (relation entre hommes).
Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Jk. Rowling mais les surnoms utilisés, l'histoire et les idées contées ici m'appartiennent de droit.
Couple : Lucius/ Harry
Auteur : Sahada (Nda = note de l'auteur)
Beta : Masami comme toujours est fidèle au poste ^^ (Ndm= note de masami) (Ndm : :sir yes sir ! è_é)
Note : Lucius est un seigneur servant Voldemort (Le Seigneur Noir), il est le bras droit de celui-ci, son conseiller.
Dumbledore est le Seigneur Blanc aussi appelé vieux fou, Dumby et autres gentilleries du genre ^^.
Harry Potter = Le Seigneur Gris = Yanef Takamya
Epoque : Moyen-Âge avec présence de magie.
Je ne vous en dis pas plus pour ne pas révéler l'histoire.
Prologue d'une vie nouvelle
Par une chaude nuit d'été le vent soufflait encore sur un plateau au sommet d'une montagne balayant les résidus de la bataille qui venait de s'y dérouler… Le monde pouvait enfin se mettre à respirer de nouveau, le vil Seigneur Noir maître de la moitié du Monde venait de succomber à ses blessures. L'Elu de la Dame du Lac et de Merlin l'avait vaincu comme l'avait annoncé la prophétie faite en ce temps-là, oui, mais à quel prix ? Le Monde ne semblait plus vivant, il avait perdu ses couleurs d'antan… La terre était rougie par le sang versé et les feuilles des arbres poussaient désormais avec une belle couleur pourpre… La couleur des crimes et des meurtres commis.
Beaucoup de prisonniers avaient été faits mais le Seigneur Gris ne s'en souciait pas vraiment, il avait fait ce pourquoi il avait toujours été destiné depuis son plus jeune âge et maintenant il se sentait inutile. L'arme ultime du Seigneur Blanc Dumbledore, qui aujourd'hui n'était plus de ce monde, avait servi et se pensait désormais inutilisable, inutile dans ce monde désolé… presque mort. Comment en était-on arrivé là ? Oh il savait que rien n'était fini, il fallait désormais tout reconstruire, panser les plaies, mais pour l'heure il se remémorait sa vie jusqu'à cet instant présent…
[Flash Back]
Depuis son plus jeune âge, celui que l'on appelait désormais le Seigneur Gris, avait été manipulé par le Seigneur Blanc. Tellement endoctriné après la mort de ses parents, meurtres commis par Voldemort, le Seigneur Noir, mage très puissant qui avait mal tourné, il s'était libéré de l'emprise de Dumbledore, mage blanc qui ne voyait le monde que tout blanc ou tout noir et ne savait pas en distinguer les nuances subtiles.
Harry Potter, encore jeune seigneur sans grande importance, fils d'une famille très puissante de mages blancs, avait décidé de partir seul découvrir et apprendre la réalité du monde. A partir de cette date, il fut considéré comme mort par tout ceux qu'il avait connu mais son domaine ne put être envahi… Etrangement une force semblait le protéger… Et une phrase semblait avoir été gravée sur le portail de l'entrée, disant que le domaine ne renaîtrait et ne se rouvrirait que lorsque son unique héritier reviendrait et se présenterait devant les portes avec la clé… Mais cette clé se trouvait prisonnière dans une pierre immense située devant le domaine. Bien des gens tentèrent de l'en déloger… Chaque fois qu'un homme devenait chevalier, il avait le droit de tenter sa chance au cours d'une cérémonie mais nul ne réussit.
Harry, guidé par son instinct, avait traversé de nombreux lieux, de nombreuses villes, de nombreux pays, de nombreux continents, il avait appris dans chaque endroit de nouvelles choses, passant de maître en maître, toujours progressant, toujours avançant… Il avait bien sûr caché sa véritable identité, beaucoup trop célèbre pour son propre bien depuis son premier anniversaire, il voulait montrer sa véritable valeur et pas celle d'un nom. Il se faisait appeler Yanef Takamya (1) et se prétendait simple voyageur au service de la justice. (2)
Yanef continuait toujours sa route ne s'attardant jamais longtemps à un endroit, laissant ses pas le guider aux confins de l'Univers connu et inconnu des hommes. Il se fit entraîner durant des millénaires dans un endroit hors du temps par Merlin, Morgane, la Dame du Lac et bien d'autres… Bien sûr puisque cet endroit était hors du temps Harry avait peu vieilli d'apparence, les millénaires passés là-bas ne lui avait fait prendre qu'une dizaine d'années, le temps exact qui s'était écoulé à l'extérieur de la dimension où il s'était trouvé. Il vit dans cet endroit des choses étranges, surprenantes, effrayantes, horribles, merveilleuses… Et toujours continua à avancer… Il créa sa propre magie, un mélange de magie blanche, noire, ancestrale, etc. bref un mélange de toutes les magies avec quelques ajouts nés de son esprit et de sa puissance et créa ainsi la magie Grise qu'il était le seul à pouvoir utiliser.
Il était bien loin le temps où Yanef ne ressemblait qu'a un gamin chétif employé comme esclave par un oncle et une tante qui le détestaient. Maintenant il était évident que nul ne le reconnaîtrait pas même ceux qui se disaient ses amis autrefois. En effet, il portait désormais ses cheveux longs rassemblés en une queue de cheval élégante, (3) ses traits avaient perdu ce qui faisait l'enfance, ils étaient devenus bien plus fins. Il avait désormais une apparence athlétique, des mouvements gracieux, une aisance naturelle hors du commun et une puissance prodigieuse.
Quand il revint dans son monde, Yanef combattit pour défendre les gens contre la menace du Seigneur Noir et de ses fidèles, par quatre fois il affronta celui-ci et toujours Voldemort s'échappait avant la fin… Yanef combattait partout dans le Monde sauf dans la contrée nommée Angleterre et nul ne savait pourquoi…
Bientôt sa légende le précéda peu importe le lieu où il se rendait, mais il inspirait autant de peur que de joie… En effet, il semblait être un mage très puissant aux bonnes manières mais… Il utilisait autant la magie blanche que noire et parlait aux serpents… Il utilisait également une étrange magie inconnue de tous et cela faisait peur… Il semblait très mystérieux et son regard semblait en avoir déjà trop vu malgré son jeune âge. Il n'avait en apparence que l'âge de 25 ans. Nul ne savait s'il était du côté du Bien ou du Mal et ceux qui osaient lui poser la question ne recevaient comme réponse qu'un simple sourire plus mystérieux encore que celui qu'il faisait habituellement. Yanef avait en effet compris que peu importait la sorte de magie utilisée, seul importait la manière dont on s'en servait, et finalement, rien n'était tout noir ou tout blanc, seule existait une multitude de nuances de gris. Nul ne savait d'où il venait, qui il était, mis à part son nom, Yanef Takamya, on le nomma le Seigneur Gris pour la nouvelle forme de magie qu'il utilisait..
Dans son château, l'honorable mage blanc Dumbledore, assis à la table de la grande salle, observait ses disciples, les professeurs et les élèves de sa grande école de magie. Tous étaient en train de souper, la nuit venait de tomber… Le château était réputé imprenable grâce à toutes ses protections et tout le monde semblait calme et détendu en cette fin de journée.
Soudain les portes s'ouvrirent et dans une grande bourrasque de vent et quelques feuilles mortes un homme vêtu d'une cape noire et dont le visage était également caché par une étoffe de la même couleur entra. Sans un mot, il se dirigea vers la table des professeurs. Ceux-ci paniqués par cet homme ressemblant à un mangemort et qui semblait dégager une grande puissance, pointèrent immédiatement leur baguette sur lui en lui demandant de ne plus faire un geste.
L'homme ne sembla même pas tressaillir et continua d'avancer. (4) Dumbledore se mit à trembler… (5) Comme écrasé par la puissance du jeune homme qui s'avançait. D'ailleurs celui-ci prit la parole d'une voix basse et froide, limite polaire avec une touche d'ironie :
« Charmant accueil pour un voyageur solitaire, j'aime beaucoup vraiment c'est charmant. Vos menaces sont inutiles, la magie blanche ne peut plus m'atteindre depuis longtemps surtout à si faible puissance »
Les élèves tremblaient, complètement terrorisés, (6) pas un ne bougeait, pas un ne prononçait un mot. Dumbledore se leva et dit :
« Que voulez-vous mangemort (7) et comment êtes-vous parvenu ici malgré… »
« Tout d'abord je ne suis point un mangemort et je n'en serai jamais quand à vos protections, elles sont risibles, même un bambin de quatre ans pourrait entrer sans peine. »
« Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Et pourquoi cachez-vous votre visage ? »
« Calmez-vous grand-père (8) et faites baisser ces baguettes, ce n'est pas un accueil digne d'un sorcier aussi réputé que vous. Quand à savoir qui je suis, je pense que ma réputation me précède. Je me nomme Yanef Takamya et je désire parlez avec vous et les membres de l'ordre du phénix présents dans votre école. Je n'en dirai pas plus en présence des élèves et des professeurs non concernés »
A peine ces mots prononcés, tout les élèves se mirent à murmurer entre eux, observant encore plus ouvertement le visiteur même s'ils ne pouvaient pas voir son visage. Certains étaient excités et l'appelaient Héros d'autres complètement terrorisés ne prononçaient plus un mot et se balançaient d'avant en arrière sur leur chaise. Les professeurs ne baissèrent pas leur baguette mais celle-ci tremblait dans leur main, ils n'avaient pas l'air fiers. Dumbledore demanda aux préfets de reconduire les élèves dans leurs salles communes et de rester là bas avec eux. Il ne fit sortir aucun professeur sauf deux car tous faisaient partie de l'ordre (9) sauf Mr Vector, le prof de runes et Mme Masami, la prof d'études des moldus. (10) Ces deux-là sortirent de la Grande Salle pour aller surveiller que les élèves obéissaient bien aux consignes données.
Yanef prit la parole à nouveau :
« Les baguettes Messieurs, Mesdames, les baguettes… »
Dumbledore dit alors :
« Baissez d'abord votre capuche et dites nous pourquoi vous vous vêtissez comme un mangemort si vous n'en n'êtes pas un »
Yanef répondit :
« Vous n'avez point d'ordres à me donner (11) et en vue de mes actions, il est clair que je ne suis pas du côté de Lord Voldy-chou »
Dumbledore n'eut même pas un sourire à cette appellation pour le moins étrange du Seigneur des Ténèbres mais fit baisser les baguettes de ses collègues et amis puis il tenta de faire asseoir le jeune homme non loin d'eux mais celui-ci refusa, préférant la position debout, il n'aimait pas se sentir inférieur ou même égal à ces gens-là, ces gens qui s'étaient servis de lui, désormais c'est lui qui se servirait d'eux.
Yanef baissa alors sa capuche mais nul ne le reconnut, il avait bien trop changé et sa puissance était désormais inégalée.
« Je désire me joindre à l'ordre du phénix mais pas en tant que simple membre. Je veux y entrer au même titre que vous Dumbledore. Je n'accepterai aucun statut inférieur. Je ne me joins pas à vous par simple bonté de cœur car je vous méprise, vous et votre cortège d'amis, mais nous avons le même objectif, celui de vaincre le Seigneur Noir » (12)
Dumbledore manifesta une vivre surprise et Minerva laissa échapper une exclamation de pure indignation quand aux paroles qui venaient d'être prononcées. Et pourtant, Albus savait que la puissance de ce jeune inconnu serait un plus dans la bataille. Certes ils avaient perdu le Sauveur comme tout le monde appelait Harry Potter mais Yanef saurait peut-être faire pencher la balance de leur côté. De plus, il ne pouvait le nier, il était bien moins puissant que celui-ci… Et il avait fait bien plus en quelques années de temps que lui durant sa vie entière… Il accepta la proposition du jeune homme laissant ses pairs consternés. (13)
Yanef prit alors la direction des opérations et bien des gens arrivèrent au célèbre château de Poudlard. Des gens qui avaient prêté allégeance à Yanef et qui étaient prêts à tout pour lui, même des créatures fantastiques telles des griffons, des licornes, des hippogriffes, des basilics, etc. vinrent prêter leur force au jeune homme et un entraînement colossal débuta. Tous furent mis à contribution. Les puissances se décuplèrent, les frayeurs s'envolèrent et l'espoir commença à renaître au sein des familles. Etrangement on entendit peu parler de Voldemort durant ce laps de temps, lui aussi rassemblait ses troupes en vue du combat final. Il avait lui aussi cessé depuis longtemps de se préoccuper du jeune Potter qu'il croyait mort et ne se préoccupait plus que de celui qui ruinait ses plans à chaque fois, l'étrange et énigmatique Yanef Takamya, sorti un jour du néant pour tous les surprendre.
Lorsque le jour du combat final arriva, Yanef Takamya se tenait face au vent sur une colline tel l'hégire d'un navire fendant les flots tumultueux. Il paraissait étrangement calme et ne manifesta pas l'ombre d'un recul lorsque le Seigneur noir apparut devant lui, sa troupe immense à sa suite.
Voldemort n'était pas encore en vue mais ses troupes faisaient face à celles du Seigneur Gris, la hargne et la colère se lisaient dans leurs yeux, ils avaient envie de sang, ils voulaient la destruction, ils étaient fins prêts.
Lucius, le bras droit du Seigneur Noir, se tenait à l'avant des troupes, un rictus au coin des lèvres. Aujourd'hui il ne portait pas sa cagoule, comme des milliers (14) d'autres mangemorts il avait préféré se battre à visage découvert pour montrer en quoi il croyait et surtout en qui. Il détestait Potter autrefois car il était le symbole de la lumière, mais en même temps il avait admiré ce jeune homme (15), l'ennemi de son fils depuis l'enfance. A l'annonce de la mort de Harry, il avait été bouleversé (16) et savait que désormais plus rien ne pourrait sauver le côté du vieux fou. Aujourd'hui il avait peur, peur de ce jeune homme inconnu au visage si franc, au regard qui lui faisait penser au jeune Potter d'autrefois. Mais Lucius savait qu'il ne pouvait montrer sa crainte, de plus Voldemort n'était-il pas le plus fort ?
Lucius lança le signal et son armée se mis en marche. De l'autre côté de la plaine une clameur s'éleva alors que l'armée de Yanef se mettait en mouvement.
La première ligne composée des Harpies chez Voldemort affronta les Griffons, les Basilics alliés de Yanef combattirent ceux qui s'étaient alliés à l'autre camp, les phénix de lumière affrontait les phénix noirs (17), la bataille faisait rage, des plumes tourbillonnaient en tous sens, le sang giclait, de nombreux êtres périrent dans un râle d'agonie. Harry vit tomber Ron et Hermione, ses amis d'enfance, sous les coups furieux de Bellatrix, il vit Dumbledore tuer Narcissca Malfoy (18) et se faire blesser par Severus (19) qui le prit en traite. Il vit Remus sous sa forme de Loup-Garou trancher de part en part le corps de Draco (20) et bien d'autres morts encore. Il perdit le fil de la bataille au moment au Voldemort apparut enfin en haut de la colline, surplombant le champ de bataille.
Le Seigneur Gris fit alors appel à un dragon et se fit déposer devant le Seigneur Sombre. Le combat s'entama sur les chapeaux de roues, les sorts fusèrent avec violence, Voldy (21) lança un avada kedavra bien senti au moment où Harry perdait l'équilibre après un sort de tremblement de Terre. Le jeune homme allait perdre la vie et ferma les yeux un instant, une larme perla à son œil alors qu'il se demandait comment les autres allaient s'en sortir, il avait une fois de plus échoué…
« NON » cria-t-il soudain dans un sursaut de rage. Il ouvrit les yeux, s'il devait mourir il le ferait comme un homme, pas comme un lâche. Il sentit plus qu'il ne vit le rayon vert frôler sa tête, quelqu'un venait de le faire dévier, un corps tomba dans la poussière, un homme vêtu de blanc aux cheveux d'argent et à la barbe impressionnante, Dumbledore venait de perdre la vie en sauvant la sienne (22) . Bien qu'il n'ait pas toujours apprécié les actes du sorcier, il l'aimait malgré tout et sa mort fut pour lui un grand coup. (23) Aveuglé par la rage, il se releva et s'avança vers Voldemort le visage menaçant, son aura tournoyait avec force autour de lui, arrachant par ci par là des morceaux de la Terre, des cailloux immenses, etc. On aurait dit une véritable tornade, un ouragan même, de magie pure. Harry avait lâché sa baguette, malgré l'absence de nuage, la foudre tomba alors sans discontinuer du ciel.
Voldemort prit alors peur, la rage de Harry venait de faire décupler encore son pouvoir, il était désormais à son paroxysme, mais ce qui effrayait le plus le Lord Noir, ce n'était pas cette démonstration de puissance, mais la marque rouge vive qui venait d'apparaître sur le front de Yanef, la cicatrice d'Harry Potter, le seul qui pouvait le vaincre. (24)
Le Seigneur noir se mit en position défensive et déploya lui aussi son aura au maximum. La colère et la rage de vaincre flamboyaient dans son regard, après tout d'après cette même prophétie il était également le seul à pouvoir vaincre Harry Potter, et c'est ce qu'il ferait pour régner enfin en maître sur le monde entier.
Les deux puissances s'entrechoquèrent, les sorts fusèrent de plus belle mais s'annulaient entre eux à chaque fois, ils semblaient seuls au monde, bataille antique, bataille mystique, qui allait l'emporter ? Ils semblaient de force égale. (25)
Comme entourés d'un dôme doré, les deux combattants ne semblaient plus avoir conscience du monde extérieur, la bataille s'était arrêtée autour d'eux et tous attendaient le dénouement du combat épique, celui qui déciderait de la fin de la guerre. (26)
La puissance de Harry eut soudain comme un sursaut supplémentaire de force, à l'aura rouge, verte, argent et or de Harry vient s'ajouter le bleu de l'aura qu'il avait acquis auprès de la Dame du Lac mais cela ne semblait toujours pas suffisant… Une aura d'une blancheur immaculée se joignit alors à celles précédentes, l'héritage de Merlin.
Voldemort concentra alors tout son pouvoir dans une ultime attaque, un avada kedevra qui partit droit devant lui, balayant toute vie sur son passage, Harry lança quand à lui un rayon aux couleurs de l'arc-en-ciel, un sortilège antique oublié de tous, un sortilège soufflé par son instinct. Les deux sorts se rencontrèrent et semblaient être de forces égales, mais progressivement celui de Harry gagnait du terrain sur celui de son ennemi juré et finit par l'emporter. Voldemort s'éteignit, il ne resta rien de lui, pas même de la poussière, il avait été désintégré. Une clameur salua sa mort et l'armée du seigneur vaincu partit en débandade poursuivie par l'armée de Yanef. Celui-ci tomba à genoux, vidé de ses forces. Une licorne s'agenouilla à côté de lui et il se hissa sur son dos (27). Elle l'emmena un peu à l'écart du champ de bataille. Adossé à un arbre Harry reprenait son souffle.
[fin du Flash Back]
« Yanef, Yanef, Yanef » scandaient des voix dans le lointain. Lentement le jeune Potter reprit ses esprits. Il n'avait que trop pensé au passé, il fallait désormais aller de l'avant, il le savait. Il se retourna et marcha vers la source du bruit alors que la clameur montait encore d'intensité, tous voulaient voir et féliciter leur héros, Harry eut un sourire désabusé, lui qui avait tant voulu fuir cela, toute cette célébrité non désirée, enfin au moins maintenant il pouvait dire qu'il y était pour quelque chose et non que c'était dû à un coup de chance grâce au sacrifice de sa mère autrefois. Le port de tête élégant, la démarche gracieuse malgré la fatigue, les vêtements déchirés et le visage sale, du sang également mais peu importe… Il leur fit face et dit d'une voix forte :
« Merci mes amis, merci à tous d'avoir aidé à cette victoire. Votre nom restera pour l'Eternité dans l'Histoire avec un grand H et surtout au plus profond de notre cœur. Vous avez su vous unir malgré toutes vos différences sous ma bannière et je vous en serai éternellement reconnaissant. Sans vous rien n'aurait été possible. Nombre d'entre nous ne reverront jamais leur famille car leur âme a quitté leur corps sur ce champ de bataille, pensez à eux, gardez toujours au fond de vous le souvenir vivace de ceux qui nous ont quitté pour que jamais ils ne soient oubliés. Tant qu'ils vivront dans vos cœurs, leur sacrifice n'aura pas été vain et vous ne serez jamais seuls. Je vous demande une minute de silence, une minute de recueillement » (28)
Le bruit s'estompa et tout le monde eut une expression pensive et mélancolique sur le visage. Certains se signaient, d'autres priaient, pleuraient… Les licornes, griffons et autres animaux magiques faisaient de même. Tous unis dans la même douleur muette.
« Merci à tous, je ne suis pas un héros, ne me traitez pas en tant que tel, vous êtes tous des héros, vous êtes tous égaux et je suis pareil à vous »
Quelqu'un dans la foule lança :
« Tentez de prendre la clé Monseigneur, vous le méritez bien, vous avez vaincu Celui-qui-n'est-plus »
Tous reprirent en cœur cette phrase et Harry sut qu'il n'avait pas le choix, tous sauraient aujourd'hui qui il était vraiment. Il eut un sourire désabusé et le cortège de la foule l'emmena jusqu'à son ancienne demeure. Rien n'avait changé, ému Yanef s'arrêta au milieu de l'allée centrale et comtempla les portes de son domaine puis s'avança lentement vers le rocher enchanté.
Le Seigneur Gris caressa alors avec douceur la surface du rocher qui lentement devint molle, il passa ensuite sa main à l'intérieur de celle-ci comme s'il s'agissait d'un rideau de brumes. La clé se logea tout naturellement dans sa main et il la brandit ensuite aux yeux de tous. La population tout d'abord surprise ne réagit pas puis des applaudissements naquirent peu à peu pour prendre de plus en plus d'importance. Yanef prit alors la parole :
« Oui vous l'avez deviné, je suis Harry Potter et je suis toujours vivant, mais cela ne change rien, agissez avec moi comme avant, je suis toujours et je resterai à jamais Yanef Takamya au fond de moi »
Le monde se releva lentement mais sûrement, Harry reprit sa vie d'autrefois dans son domaine bien que cette fois il n'avait plus personne pour lui imposer sa volonté. Il était enfin libre.
Quelques mois après la fin de la guerre, Harry se rendit à la prison d'Azkaban et examina les prisonniers. Son regard s'arrêta soudain sur un homme qui n'avait rien perdu de sa superbe, le bras droit en personne du Seigneur Noir, Lucius Malfoy. On avait demandé au Seigneur Gris de se choisir un ou deux prisonniers parmi les perdants de la guerre pour s'en faire des esclaves (29) . Harry eut un sourire pour son ancien ennemi et le choisit. On apposa à Lucius des menottes (30) magiques pour l'empêcher de se servir de ses pouvoirs et Harry l'emmena dans son domaine.
(à suivre…)
(1) Ndm : pour la discrétion il repassera :p
Nda : maieuh j'aime bien ce pseudo moi lol c'est celui que j'utilisais sur un forum rpg ^^
(2) Ndm : ça aussi ça fait discret ^^
Nda : Si si je te jure, il fait attention le brave petit ^^
(3) Ndm : tu y tiens aux cheveux longs, hein ?
Nda : vi j'adore ^^ c'est pas un crime de Cour Martiale, si ?
(4) Ndm : ça c'est de la provocation… Il cherche la bagarre !
(5) Ndm : Sérieux ? Je demande à voir…
Nda : Ben regarde lol
(6) Ndm : et hop, quelques centaines de gosses traumatisés…
(7) Ndm : c'est pas bien de juger les gens sur leur apparence…
Nda : Je sais mais va lui expliquer toi lol
(8) Ndm : et le respect du aux aînés ? Vilain !
(9) Ndm : ça s'appelle de la discrimination à l'embauche ça…
(10) Ndm : maiheu é_è pourquoi j'ai po le droit de rester ?
Nda : tu vas voir ma belle ^^ Seconde on a besoin de toi )
(11) Ndm : ben t'es un petit peu pas chez toi mon pote là…
(12) Ndm : mais je l'enverrais se faire foutre moi ce petit con à la place de Dumbie… Sale morveux !
(13) Ndm : mais mais mais, ça va pas non ? Qu'il aille se battre tout seul ! T'es même pas sûr qu'il soit gentil ! Il devient gâteux le Dumbie…
(14) Ndm : tant que ça ? la ouache…
(15) Ndm : ah ué ? Ben il l'a vachement bien caché… Genre quand il veut l'avada kedavraiser qd il libère Dobby…
(16) Ndm : OO C'est de la SF ta fic ?
Nda : Mais nan, il cachait bien son jeu c'est tout ^^
(17) Ndm : ça existe ? Des phénix de lumière noire, trop fort ^^
(18) Ndm : je croyais qu'elle était du genre à avoir peur d'écailler son vernis à ongles elle ^^
(19) Ndm : roh le vilain
(20) Ndm : il pourrait aussi lui arracher la tête d'un coup de dents avant de lui dévorer les boyaux, ça ferait bien aussi :D
Nda : Peut être qu'il l'a fait, faudrait lui demander : p
(21) Ndm : ça fait sérieux de l'appeler « voldy » en plein milieu d'un duel à mort tiens…)
Nda : ça fait pas sérieux t'intervenir en plein combat pour faire un commentaire sur le surnom d'un tueur.
(22) Ndm : c'est beau _
(23) Ndm : et Ron et Hermione par contre il s'en tape…
Nda : Moi je les aimais pas trop c'est peut être pour ça lol, nan plus sérieusement les amis d'enfance qui l'ont un rien abandonné quand il était en difficulté ben ça lui donne plus envie de faire un meurtre pour les venger
(24) Ndm : la prophétie, le retour…*musique qui fait peur*
(25) Ndm : suspense… *musique de suspense*
(26) Ndm : c'est vrai quoi, pas la peine que les autres s'entretuent pour rien
(27) Ndm : euh… les licornes aiment pas les garçons d'abord, et même pour les filles, elles ont intérêt à être pures et vierges si elles veulent pas se prendre un méchant coup de corne dans le ventre… Il est toujours puceau Riri ?
Nda : oui entre autre lol mais là j'avais parlé qu'il a fait de nombreuses rencontrent dans son périple et il a aidé ce peuple. Il est le seul garçon accepté par elles
(28) Ndm : notons ici que en Angleterre, où les gens sont très logiques, la minute de silence dure DEUX minutes…
(29) Ndm : et la convention de Genève sur les prisonniers de guerre ? Et l'abolition de l'esclavage ? C'est pour les chiens ?
Nda : Pas à l'époque ma chère ^^'
(30) Ndm : roh des menottes…Ca va être hot dans le prochain chapitre…
Nda : tu penses tout de suite à mal ^^'
J'espère que ce petit prologue vous a plu et que vous continuerez à suivre cette fic ^^ J'espère recevoir des reviews de votre part avec un petit commentaire favorable ou non pour ce chapitre.
Votre dévouée Sahada.
