Hello tout le monde! C'est encore moi !
Ça fait un bon mois que j'ai écrit ce premier chapitre, et j'avais super envie de le publier... Donc je le fais aujourd'hui pour rendre l'attente du prochain chapitre de Contre-pouvoir plus supportable. Et non, je n'ai toujours pas commencé à écrire mon nouveau chapitre, je suis indécrottable. va falloir que je m'y mette d'ailleurs... bref.
J'espère que ce prologue vous donnera envie de lire la suite! ^^ Je verrai en fonction des reviews! Et il faudra que je voie si je fais un lemon ou pas...Je suis trop nulle pour ça TT
Bonne lecture !
Prologue
Ou le début des emmerdes
-Ouverture de la séance de compte-rendu de la semaine, déclara un vieil homme à la barbe blanche et aux muscles paradoxaux au regard de l'âge de leur propriétaire. Ulquiorra, tu commences ?
Le petit brun à l'air pâle et dépressif rajusta son kimono noir bordé de vert et baissa les yeux sur sa pile de feuilles avant de prendre la parole d'une voix monocorde.
-Oui Yamamoto-san. 18754 entrées depuis ce matin, 58785 depuis lundi.
-Et on dit que la démographie ne cesse d'augmenter, sourit un homme d'âge mûr aux cheveux bruns ondulés vêtu d'un kimono rose.
-Néanmoins, Sire Kyouraku, le taux de mortalité de cette semaine est inférieur aux semaines précédentes, répliqua une brune à l'air austère. C'est sans doute à cause de l'arrivée de l'été.
-Mais Nanao… geignit Kyouraku.
-Restez sérieux, je vous prie, les tança le vieil homme en bout de table. Passons à la suite. Il y a eu un feu de forêt cette semaine, et j'ai eu besoin de l'aide de Toshiro pour l'éteindre. J'ai l'impression qu'un mauvais esprit s'amusait sur le dos des humains… C'est pourquoi je requiers une enquête conduite par au moins deux dieux. Pourquoi pas Byakuya et Kensei ?
-Heu, Sire Yamamoto, objecta Nanao, ils sont tous les deux très occupés en ce moment, avec le changement de saison.
-Hé bien trouvez quelqu'un d'autre ! s'énerva le Dieu du Feu en caressant la tête écailleuse de son dragon familier, Ryujin Jakka. Autre chose ?
-Oui, nous avons reçu des plaintes à propos de la destruction de l'aile Est causée par les Dieux de l'Amour et de la Guerre, informa le Dieu du Foyer, Ukitake, avec un sourire contrit. Il serait avisé de les calmer, sans quoi ils vont bientôt s'en prendre au reste du palais.
-Foutus Ichigo et Grimmjow ! Ils ne peuvent donc pas arrêter de se mettre sur la gueule dès qu'ils se voient, ces deux-là ?! s'emporta Aaroniero, Dieu de la Tromperie et des Choix.
-Bordel, Grimmjow ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça !
-Mais t'es tellement mignon quand tu dors !
-C'est pas une raison pour me tripoter, vieux pervers !
-Vieux… ? Tu m'insultes… !
-Ouais ! Et je…
Le jeune rouquin n'eut pas le loisir de terminer sa phrase, car un torrent de flammes s'abattit sur lui, le faisant hurler à la mort et se reculer en vitesse, intact, un sabre sorti d'on ne sait où à la main. Eût-il été humain, il serait mort à la seconde où le feu l'avait touché.
-Allez-vous cesser ?! tempêta Yamamoto, Dieu du Feu et Maître des Dieux. Vos querelles incessantes m'agacent ! Comment pouvez-vous vous vanter d'être des modèles pour les autres alors que vous vous conduisez comme des enfants de trois ans ?!
Grimmjow croisa les bras sur son kimono argenté en prenant une moue renfrognée et Ichigo eut l'intelligence de paraître gêné.
-Mais il n'arrête pas de me harceler ! Un vrai pervers ! se défendit-il.
-C'est faux ! s'emporta Grimmjow. Il me fait de l'œil puis il joue la sainte Nitouche ! C'est immoral ! je mérite mieux que ça !
-Je me fiche de vos disputes comme de l'an quarante ! le coupa Yamamoto.
Il frappa le sol de son bâton de bois rouge, faisant voler des étincelles et marquant une annonce importante.
-Suivant la décision du Conseil des Dieux, je condamne Ichigo, Dieu de la Guerre, et Grimmjow, Dieu de l'Amour à être consignés sur Terre jusqu'à ce qu'ils se soient calmés!
Les deux intéressés n'eurent même pas le temps de protester qu'une nuée blanche monta du sol et s'enroula autour d'eux, les faisant disparaître aux yeux des spectateurs assez satisfaits.
-Voilà une bonne chose de faite, lâcha le vieillard en se frottant la moustache. Allons chez Aizen boire un thé, histoire de calmer mes nerfs.
À suivre...
Bon, c'était court, je vous l'accorde.
Mais c'est un genre de recueil, un peu comme les Tribulations, donc les chapitres ne seront pas super longs...Et je ne vous garantis pas le même rythme de publication que pour mon recueil précédent, ce sera impossible à suivre pour moi, après tout, l'école va reprendre dans pas longtemps alors...
Un petit commentaire, que je voie si j'écris une suite?
