Bon bah que dire …
Je ne laisse pas tomber mes autres fics
Mais celle-ci c'est presque écrite toute seul, après que j'eus finir de lire le manga
« Vampire chronicles»
Dont je me suis fortement inspire
C'est un one-shot
Cependant si j'ai des idées et que ca plait, ca peut tourner en fanfic
Il y maintenant 16 ans dans le monde ninja naquit Naruto Uzumaki, moment marqué également par le scellement du démon renard ans celui-ci, faisant de lui un monstre déteste par tous
Mais ce que le monde entier ignore c'est que ….
.
.
.
Neuf mois avant dans un autre monde mourut le roi vampire rose red strauss aussi connu comme « akabara le plus grand des roi »
Il était un des derniers Vampire de sang pur.
Sang qui lui donnait un pouvoir immense, s'ajoutant a sa nature vampirique qui lui donnait un corps presque immortel, insensible aux ravages de l'âge.
Il possédait un pouvoir si grand qu'il était craint même pas son propre peuple.
La croyance populaire colportant qu'il aurait put, sur un caprice, prendre le contrôle de la planète.
Nul être ne pouvait s'opposer a son pouvoir écrasant.
Et Il ne craignait nul être que se soit par le pouvoir ….
Ou par la culture, étant ce que les humains pourraient qualifier de « surdoués », intelligence renforcé par des siècles, d'une d'existence parsemé de combats de complots et autre.
il était destiner a se marier a la princesse et a régner a seulement 200 ans, l'âge pour être roi étant de 1000 ans minimum cela montrant bien son génie.
Seulement dans cette période d'attente il était tombé amoureux d'une humaine.
Un an plus tard alors qu'il était parti pour signer un traiter de paix et que sa femme était au dernier mois de sa grossesse, elle et le futur bébé furent assassiné.
Cet assassina gela a jamais le cœur du vampire.
.
Quelque années après, plus par devoir que par envi il épousa la reine, cela marqua le début de son règne sur le royaume de la nuit.
Puis le titre de « plus grand des rois » ne tarda par a s'ajouter a son nom, grâce sa grande attention pour le peuple et leur problèmes ainsi que sa gestion habile du pays.
.
Mais le malheur ne tarda pas à le refrappé.
Quelque années après, quand lors d'une réunion qui aurait dut marquer le début d'une paix éternel, en voulant prouver qu'en tant que vampire, il ne pouvait s'exposé au soleil sans mourir, il voulut sacrifier son bras.
Mais cela ne se passa pas comme prévu son bras qui aurait dut bruler resta intacte montrant son incroyable immunité a la lumière du soleil que même lui ignorait
Cela déclencha la peur chez les humains qui ne se sentirent plus en sécurité le jour,
Ils décidèrent alors de s'allié et de déclaré la guerre aux vampires et a tout être qui leur était parenté
Peu de temps après lors d'une campagne militaire sa reine fut scellée et tué par un humain se faisant appeler ….
« Le sage des six chemins »qui depuis des années avait juré de détruire le pays des vampires et plus particulièrement leur roi qu'il jugeait trop dangereux pour l'espèce humaine.
Un humain qui pouvait contrôler un étrange pouvoir nommé « chakra ».
A ce moment la le roi dut prendre une décision sachant que la guerre pourrait durée des années.
Il plongeât son pays dans la dictature et déchaina ses pouvoirs.
Ainsi il ne lui fallut que quelque mois pour que le monde entier tombe sous son joug.
Pendant les années qui suivirent il gouverna le monde comme un tyran, faisant bien en sorte que tous, humain ou demi-vampire, étant le dernier vampire, soit marqué d'une envie de le tuer.
.
.
3 années passèrent
Comme il l'avait prévu l'humain qui avait autrefois tué sa reine s'était caché pour s'améliorer, il le retrouva et conclu en secret un accort avec lui.
Un accort selon lequel lors d'une sortie dans un endroit isoler dans le but de chercher des résistants, il devait l'attaquer, et que tous deux se battes a plein pouvoir, le vampire précisant qu'il comptait perdre a la fin mais combattrait quand même de toute ses forces pour que l'humain puisse a la fin prendre la tête de l'armer rebelle destiner a le traquer lui qui serait affaiblit.
l'humain quand a lui reconnu le vampire en tant que véritable roi, le plus grand des roi, ayant pour la première fois de l'estime envers quelqu'un.
Combat qui d'âpres la légende dura un mois sans interruption, et qui se conclu sur une victoire du vampire qui dut partir en exile, le monde entier s'étant révolté contre lui, tandis que l'humain survécu passa pour un martyre et un héro
Cependant il ignorait que quelque année plus tard, au moment de sa mort l'humain dans son dernier souffle activa la technique sur laquelle il avait travaillé pendant des années.
une technique nommé « signe noir » un parasite spirituel qui en s'incrustant dans le corps d'un individu, crée un soldat destiner a tuer le roi
L'individu ce voit alors doté d'un pouvoir qu'il lui permet d'annuler la magie, cependant il doit vaincre le roi déchut dans les 3 années qui suivent l'apparition du parasite, sinon il meurt, a chaque nouvel hôte le parasite lui donne de nouvelles capacités, se renforçant ainsi sans cesse.
Un parasite qui ne peut disparaitre que suite a la mort du roi vampire
Un parasite qui fut créé à partir de l'âme de celui qui aurait dut être l'enfant d'akabara
.
.
Après plus de 2000 ans de fuite à subir les attaques des humains et des demis-vampires, le symbole non avouer de leur cohésions fit un cadeau aux derniers demis-vampires ….
Le droit de devenir humain
Peut de temps après le plus grands des roi fut tué par une réincarnation du signe noir , avec pour dernières paroles
« J'ai accomplit mon devoir de roi »
.
.
.
Mais son âme ne pouvant reposée en paix se réincarna dans un autre monde sous le nom de Naruto Uzumaki
.
.
.
Monde des ninjas
Prés d'un pont, un pont qui était sensé être le lieu de rencontre de sasori ninja d'akatsuki et kabuto son espion envoyé cher orochimaru.
Naruto avait, suite a des propos limite pédophile d'orochimaru a propos de sasuke, perdu le contrôle de kyuubi de ce fait …
Le chakra rouge démoniaque de ce monstre suintait autour de son corps formant des sorte de queues rougeâtre, signe du contrôle grandissant du démon sur le jeune garçon .
Ce même garçon qui suite a l'apparition de la quatrième queue venait, sous les yeux de son sensei Yamato de perdre tous contrôle de son corps.
Cédé aux ténèbres de son cœur
Cédé au mal
Sa conscience ayant été écrasée par la haine incommensurable de kyuubi , qui lui , venait d'utilisé la haine du garçon comme d'une porte de sorti .
Cependant dans esprit l'esprit partagé du jeune homme.
Ce jeune marchait dans les égouts qui représentait son âme, marchant sans réelle but guidé par une sorte d'appelle lugubre qui lui disait « viens, viens », elle semblait résonner sans fin dans les couloirs comme l'appelle d'un fantôme.
Il se retrouva vite dans une étrange pièce, alors qu'il s'attendait à voir kyuubi dans une pièce sombre et lugubre, comme une grotte dans laquelle est tapit un monstre.
La pièce était très grande couverte de tapisseries et de peintures qui représentaient pour la plus part des scènes de combat, au plafond se trouvait un gigantesque lustre en cristal qui éclairait principalement le centre de la pièce.
Bref il se serait cru dans une pièce principal d'un souverain, l'air était pesant, lourd, il avait du mal à respirer, comme si il venait de pénétré dans le domaine d'une entité supérieure.
Lui d'habitude si hyperactif était parfaitement calme, ou plutôt son corps n'osait faire le moindre geste, émettre le moindre son, tellement l'aura était forte
Cette aura ne ressemblait pas a celle kyuubi, non !
Dans cette aura il n'y avait ni haine ni sauvagerie, juste de la puissance mélangé a de la noblesse, Naruto put même y percevoir une pointe de tristesse
Puis son regard fut attiré vers la source de cette aura
Il vit une sorte de trône étrange …
Étrange ! Car il se dégageait du dossier deux grandes ailes de chauve-souris étirant sur plusieurs mètres.
Sur ce trône était assit un homme, ses vêtement étaient typique de la noblesse mélangeant dorer et noir ainsi, avec une grande cape représentant une lune rouge.
mais Naruto ne put voir son visage caché dans l'obscurité seul sa bouche était visible, montrant un sourire qui mettait en avant deux canines étrangement longues et pointus.
Puis l'homme ricana, pétrifiant sur place le Genin avant de dire d'une voie qui semblait sorti de l'enfer
« te voila enfin, ca fait 16 ans que je t'attend »
« qui ? …qui est tu ? » Bafouilla Naruto qui était tombé sur les fesses en asseyant de reculer.
L'homme esquissa de nouveau un sourire et marcha pour aller se placer devant Naruto effrayé.
Naruto put alors voir l'homme d'on l'apparence le surprit au plus haut point.
Il lui ressemblait comme deux goutes d'eau , mis a part quelque différences , telle que ses cheveux qui étaient un peut plus long , et ses yeux qui ne reflétaient aucun signe d'espoir , représentant un immense vide , comme le symbole d'une incroyable expérience de la vie ,comme ceux d'un homme qui a tout vécu et tout connu .
Une impression qui imposait le respect la peur et la soumission se dégageait de son corps
« Un roi » c'est l'impression qu'en avait Naruto
Puis l'homme commença a parler d'une voie monotone, mais lourde de sentiments
« Je suis celui qui régna autrefois sur le monde… le roi vampire …. Akabara »
« Que fait tu dans mon âme ?» parvint à prononcé l'ado
L'homme sourit et dit « je suis … TOI » chaque mots semblaient tombé comme une guillotine sur le jeune garçon , voyant son incompréhension, l'homme continuât
« Je suis toi et tu es moi » voyant qu'il ne comprenait toujours rien l'homme se frappa la tête d'exaspération et rajouta désespéré
« en gros t'es ma réincarnation, nous somme la même personne qui suite a une perte de mémoire a développe deux personnalités, moi la personnalité originel vampire millénaire possédant une puissance inimaginable, et toi ninja de konoha faible »
« … » Fut la réponse de Naruto
«depuis toujours tu a ressenti ce sentiment, ce sentiment qu'il te manquait une partie toi, ce sentiment d'avoir perdu ce qui t'étais cher, les sentiments dont se souvenait ton corps ne collaient pas avec tes souvenirs, et a cause de ca ton esprit devint de plus en plus instable, et confus cela ouvrant la porte a kyuubi »
« Cependant étant donner la situation, ton corps tous entier ainsi que ton esprit se sont synchronisé et ont cherché les traces que ton ancien toi, pour finalement retrouver ce toi que tu avais perdu »
« moi je suis l'incarnation de ce désire de retrouver celui que tu étais »
L'homme tendis la main vers Naruto et dit « prend cette main ainsi nos personnalités fusionneront et nous redeviendrons ce que nous somme, un être ultime et complet »
Naruto bien qu'encore un peu dans l'incompréhension, sentait au fond de lui que ce que cet homme disait était vrai
C'est pourquoi il décida de pendre la main de l'homme
A ce moment la une immense lumière se dégageât de la liaison des deux mains, et Naruto fut submergé d'un sentiment étrange, il avait l'impression pour la première fois de sa vie d'être lui-même, que pendant l'espace d'un instant son cœur était en paix.
Pendant ce temps tous les souvenirs de l'ancien roi lui revenaient en tête, chaque cellule de son corps changeait, reprenant la forme du vampire.
Cela dura pendant plusieurs minutes et quand se fut fini…
.
Le chakra de kyuubi qui était sortit du corps du garçon, car celui-ci ne pouvait plus le contenir, un corps humain n'étant pas assez résistant (comme un ballon cédant suite a la pression de l'air) , commençait a être réabsorbé
Non pas parce que kyuubi en perdait le contrôle, mais parce que maintenant ce corps n'était plus humain….
Mais vampire, de ce fait les limites qui déterminaient le chakra pouvant être supporté sans cédé n'étaient plus les même.
Ce nouveaux corps qui pendant des siècles abrita l'être de plus puissant du monde, était tous a fait capable de supporter le pouvoir écrasant qu'est celui de kyuubi.
Au bout d'un moment le chakra fut complètement réabsorbé, son intensité n'avait pas changé, la seule différence était qu'il était maintenant contenu dans une forme plus petite, mais il était toujours sous le contrôle de kyuubi.
Kyuubi qui était maintenant dans l'incompréhension total se sentant repousser par une force inconnue, il ne savait pas se qui se passait et de qui provenait cette force qui n'avait plus rien à voir avec le gosse faible et manipulable d'avant.
.
De l'extérieur Naruto était maintenant plus grand et plus fort d'où se dégageait une aura très caractéristique
Celle d'un roi un être supérieur, ayant une noblesse et un cœur si pur …
il n'était plus le Genin faible d'il y a quelque minute, non !
il était maintenant un être avec les pouvoirs et les souvenir d'un roi vampire doubler des capacités et des souvenir de Naruto Uzumaki ,la fusion de deux êtres dans un corps, un être double , mitigé entre deux vie qui a la n'en faisait qu'une
la renaissance du plus grand des roi
.
Quand il ouvrit les yeux une onde de choc de dégageât de son corps, faisant naitre un sentiment étrange chez les spectateurs
Spectateurs qui étaient maintenant dans l'incompréhension totale se demandant ce qui se passait
Dans le doute orochimaru décida d'envoyer une vague déferlante constitué de milliers de serpent
En voyant ca Naruto ne bougea pas pendant que seconde, quand soudain
Il leva sa main droite jusqu'a son épaule gauche…
Prononça quelques mots incompréhensibles pour des simples mortels …
Et l'abaissa brutalement
Aussitôt tous le paysage devant lui dans un rayon de presque un kilomètre s'écrasa sur lui-même comme si la gravitée avait brutalement été multipliée.
Le vampire dit alors avec une voie légèrement plus grave que d'habitude en regardant sa main qu'il ouvrait et la fermait en rythme, comme pour tester ses articulations
« On dirait bien que ma puissance ne s'est pas encore stabilisée, je vais devoir méditer et patienter le temps que ce corps se réhabitue à se pouvoir »
A ce moment la comme pour confirmer, son corps affaiblie par sa soudaine mutation
Non ! Plutôt son retour un niveau bien supérieur aux humains perdit connaissance
.
.
Quand il se réveilla âpres avoir tourné la tête, pour sondé son environnement il vit qu'il était a l'hôpital de konoha et qu'au vu du calendrier sa faisait environ une semaine qu'il était dans le coma , le soleil commençant a se coucher ce qui faisait agiter son nouveau sang
Il se prit alors la tête ayant encore du mal à différencier les souvenirs de Naruto et d'akabara
« yo gamin » dit une voie
Il se tourna vite vers l'origine et dit
« Jiraya-san » qui était a la fenêtre
Le dénommé Jiraya bien qu'un peut surprit par la façon dont l'avait appelé son élève dit
« j'ai apprit qu'âpres qu'orochimaru est parler de sasuke, t'as perdu le contrôle de kyuubi , faut que tu le laisse tomber il ne reviendra pas , et en faisant ca tu va juste gâcher ta vie et le regretter plus tard »
La réaction de Naruto fut le contraire de ce qu'il attendait
Naruto dit d'un aire calme ou on pouvait sentir une sorte de mélancolie
« je sais le très bien, je regrette déjà trop des choix que j'ai fait » cela reflétait une grande expérience de la vie qui étonna Jiraya car il ne connaissait pas le garçon aussi mature, il avait l'impression d'entendre un homme d'on l'esprit a été brisé par la guerre, ayant vécu l'enfer
Et pendant qu'il réfléchissait Naruto s'était déjà diriger vers la porte et était partit sans faire le moindre bruit
.
.
Il traversa le village silencieusement se dirigeant au sommet de la falaise des hokage, s'arrêtant au bord du vide dans lequel se trouvait son village
Il pointa son regard le plus loin possible vers l'horizon et dit d'une voie qui semblait perdu
« Dieu, combien de temps allez vous jouer avec moi ? »
« J'ai beau avoir plus de 2000 ans je me retrouve de nouveau face a un choix dont je ne connais pas la solution »
« Que dois-je faire ? » « Que dois-je faire ? » « Que dois-je faire ? » il ne cessait de répété cette phrase, chaque mot étant prononcer moins fort que le précédent, se retrouvant vite a genoux frappant ses poing contre le sol
Signe que pour la première fois depuis de milliers d'année son esprit que les gens croyaient incasable venait de se brisé.
Pour la première fois de sa vie il ne savait pas quoi faire.
Lui qui depuis toujours s'était battus fidèle a ses principes.
Lui qui avait eu la force de faire des choix et des sacrifices, mettant de coter ses sentiments.
Lui qui avait accepté d'être traqué et de devoir combattre, constamment poussé aux limites de la souffrance, pour accomplir son devoir de roi
Lui qui avait subit ce qu'aucun homme ne pourrait subir
Il ne savait pas quoi faire, il était perdu, divisé entre deux destins
Un coter de lui était heureux car il avait accomplit son devoir de roi et espérait la mort,
La mort ce repos qu'on lui avait ôté, comme pour le punir de ses choix.
Tandis qu'un autre coter voulait vivre et s'élever parmi les hommes
Bref il était perdu
.
Aucune attache, aucuns lieux où aller, n'être dans les pensées de personne, pouvoir disparaitre et réapparaitre sans que personne ne s'en aperçoive
Certain pourrait appeler ca …. Liberté
Pour lui c'était plutôt … un grand vide une existence dénuer de sens
Et le pire ….
Il ne pouvait mourir …
un corps presque immortel
Une espérance de vie de 10.000 ans
Un pouvoir immense, qu'envierai toute personne
Mais lui voulait la mort, il avait trop vécu, trop de chose à regretter, trop d'être cher perdu
Et pourtant … son devoir de roi lui interdisait de mourir comme si il avait de nouveau une mission a accomplir ,
tous comme la partie de lui qui avait vécu c'est 16 dernières années en tant que ninja de konoha
ce jeune ninja naïf et plain d'espoir qui avait maintenant laisser place a un roi,
et qui était maintenant enterré a jamais
Un raison … c'est tous ce qui lui fallait
Aussi futile soit elle, ca suffirait à lui redonner le gout de vivre
Au bout de quelque minute ne trouvant aucune réponse, il décidât alors d'aller faire un tour,
.
Mais en marchant il ne se rendit pas compte qu'il était constamment entourer d'une aura différente de d'habitude, une aura qui semblait geler toute chose qui la ressentait, une aura se déversant tel un blizzard, même les Uchiwa ne pouvaient être aussi froid
Le soleil se couchait et qu'il le veuille ou non son sang de vampire s'agitait
Son corps décidât alors de partir vers les lieux de souvenir pour « Naruto Uzumaki »
A la cascade ou il avait signé le contrat des crapauds
.
Il s'assit au bord du petit lac au pied de la cascade regardant avec un regard vide son reflet
« Qui suis-je » dit' il a voie basse, se le demandant a lui même
A ce moment la comme pour lui donner une réponse il y eu un des miracles que certain nomme hasard
Ses capacités de détection, ayant augmenté de manière exponentielle
Il put sentir une énergie qu'aucun humain ne puisse sentir, seul les vampires le peuvent, une énergie nommé …
Magie
Bien que l'aura soit faible il pouvait la percevoir, il ne tarda pas a en trouver la source
Elle émanait de derrière la cascade
il se rapprocha et dès qu'il eut posé sa main sur la pierre, une lumière se dégageât de celle-ci
A ce moment la il eut l'impression que son esprit fut attiré par quelque chose
Une fois qu'il ouvrit yeux et vit un être qu'il ne pourrait jamais oublier …
Son plus féroce adversaire…
« rikudo » dit Naruto presque inconsciemment sous la surprise
L'homme lui, sourit et dit d'une voie sympathique « ca faisait longtemps akabara »
Le vampire se reprit et dit d'un air un peu idiot
« Bon d'abord, comment t'a fait pour apparaitre devant, qui plus est en ayant l'air d'avoir 20 ans car Après tout …. t'es qu'un humain »
Pour la première fois le roi vampire n'affichait pas un visage figé et cela était réciproque, cet homme était le seul à avoir put se mesuré a lui.
Leur combat ayant créé une sorte de lien entre eux
Le rikudo rit et dit « ca t'étonne hein ?, c'est vrai contrairement a toi je n'est pas la chance de possédé la jeunesse éternel »….
« c'est pourquoi j'ai créé cette technique qui comme tu la remarqué a lié mon âme a ce monde et suite au moment ou tu a touché une des pierres que j'ai éparpillé de part le monde, elle l'a ramené dans le monde des vivants pour que tu puisse me rencontrer »
Naruto eut un air irrité et dit « j'en conclu que c'est toi qui est derrière ma réincarnation dans ce monde »
Puis il prit un air sarcastique et rajouta « pourquoi ?, je te manquais ? »
Le sage eut un aire gêné et dit « c'est vrai le signe noir a été programmé pour qu'après ta mort tu sois envoyé dans ce monde »
« Et non tu me manque pas mais je devais te parler de quelque chose d'important »
Aussitôt l'ambiance passa de la plaisanterie, a quelque chose de tendu, de sérieux presque étouffant
« Quoi donc ? » demanda akabara
« Comment tu as dus le remarqué, j'ai créé dans ce monde les arts ninja, mais ce n'était pas pour instauré la paix»
Le vampire haussa un sourcil attendant la suite
« Déjà tu doit savoir que ce monde était à l'époque dirigé peuple de vampire, les humains étant leurs esclaves, je les est alors combattu en essayant de rétablir l'équilibre entre humain et ce peuple, mais je ne pus que sceller leur chefs »
« Raciste »dit le vampire vexé que son peuple est été de nouveau traqué mais il devait reconnaitre que la situation n'était pas acceptable
Le sage continua l'ignorant « je parvins à les battre et a scellé le pouvoir de leur descendants, cependant j'étais persuadé qu'ils avaient caché leur principales création dont une arme destructrice »
« Quelle genre d'arme et de création ? » Demanda le roi déchut visiblement intéressé
« Une de leur créations se trouve depuis 16 ans dans ton ventre »
« Kyuubi ? »
« oui j'ignore comment mais ils ont réussit a créé les bijuus , mais je pense qu'ils ne sont que les clés de quelque chose d'encore plus énorme »
« Qu'attends-tu de moi ? »
« je veux que tu reforme le peuple vampire et crée une force mélangeant nos deux peuples, pour s'opposer aux vampire que j'ai scellé, et pour finir détruire la chose que je n'est put atteindre »,
« de tous toute les personnes dans ce monde toi seul en est capable, tu possède la force et la sagesse nécessaire, et ton corps te permet d'utiliser les arts ninja en plus de la magie »
Le vampire eut un sourire maléfique et dit (cria) d'une voie des plus grave et menaçante «d'abord tu veux détruire mon peuple, tu va même jusqu'a tuer ma femme et notre enfant, tu fais tout pour que nos peuple s'entretue, et maintenant tu veux me pousser à tuer les miens en m'alliant aux humains, L'HYPOCRISIE A SES LIMITES»
Le vampire déployait ses ailes de chauve-souris, augmentant son pouvoir, dégageant une énergie si maléfique que même kyuubi n'en n'arrivait pas à la cheville
N'importe qui serait évanouit voir mort de peur âpres avoir déchainé la colère du roi vampire
Cependant le rikudo senin n'était pas n'importe qui, mais tremblait quand même un peu, de ce fait il dut se rattraper car voyait qu'il avait été un peu trop loin
« du calme, du calme, je dois avouer dit comme ca peut prêté a confusion » se rectifia t'il avec un air idiot , puis rajouta d'un air plus sérieux « déjà je dois reconnaitre que je m'étais autrefois trompé sur ton cas »
« t'as de la chance être mort, car si t'étais immortel, tu serai mort plus d'une dizaine de foies en l'espace de 3 minutes » dit le vampire, d'un air des plus effrayant par-dessus son épaule, s'étant retourné pour partir « bon ou est la sortie ?»
« bon d'accort » avoua le rikudo,
« Cependant je te connais, et je sais que tu reste un roi, et de fait tu ne laisserais pas une nouvelle guerre éclater entre nos deux peuple » rajouta t'il d'un air qui sonnait comme une leçon de moral
Voyant que son interlocuteur s'était arrêté
il continua « tu es dans un nouveau monde ou personne n'a entendu parler de toi, tu devrai le prendre comme une nouvelle opportunité de tout recommencer »
« que tu le veuille ou non cette guerre éclatera » ,
« mais son issue est entre tes mains, compte tu rester comme un spectateur et laisser des innocents mourir »
« ou vas-tu chercher et reconstituer un peuple de vampire pacifiste, agir comme un roi et retrouver ta position », «
« Quelque sois ton choix… toi… tu survivras, mais ca ne sera pas le cas de tout le monde »,
« il se peut que le fait tu soit apparu a cette époque ne soit pas du hasard » ,
« Mais tout ca tu le sais déjà »
« Adieux, je laisse ce monde entre tes mains, j'espère ne pas mettre trompé sur ta personne »
A ce moment la le rikudo disparu et Naruto se réveilla la main collé a la pierre, seul quelque minute semblait s'être passé
.
Le vampire sourit et dit « connard tu sais très bien ce que je vais faire »
.
Puis il partit,
il alla d'abord prendre des poche de sang a l'hôpital, qu'il but d'une traite assouvissant ainsi sa soif ,
Puis alla prendre quelque vêtements chez lui qu'il retoucha grâce sa magie pour qu'ils deviennent noir et ressemble un peu a ceux d'un vampire « penser racheter une garde-robe »
Puis il partit chez les Yamanaka qui allaient fermer ou il acheta un bouquet de chrysanthème,
Et pour finir il alla sur la montagne des hokage et dit en regardant la lune qui avait veillé sur lui pendant toutes ses années
« Oh lune, toi qui veille sur le peuple de la nuit depuis toujours permet au plus grand de ses rois, d'accomplir pour la dernière fois son devoir »
Il prononça le nom des êtres qui lui avait été cher et rajouta
«Toute ces année, j'ai été hanté par vos visages, désoler, désoler de n'avoir put vous protéger, désoler ne mettre pas rendu compte de votre importance plus tôt, les moments que nous avons passé ensemble jamais je ne les oublierai, alors puissiez vous me pardonner »
« je ne peux vous rejoindre pour l'instant, cependant je vous jure que plus jamais je ne quitterais la voie qu'est la mienne, la voie du devoir, la voie d'un roi , pour qu'au moment de ma mort je puisse vous rejoindre sans regret »
.
Le vent se mit à souffler fortement dans le dos du vampire comme si la nature répondait à ses lamentations
Puis le vampire dégageât sa puissance, ses mains se couvrant d'une carapace osseuse ressemblant a des griffes et deux majestueuses ailes de chauve-souris s'étendirent de chaque coter sur plusieurs mètre
« Adieux, puisse la lune a jamais bénir vos âmes» dit le vampire lâchant le bouquet, avant de s'envoler tandis que les fleures étaient bercé par le vent
Comme la cérémonie marquant le départ du roi vampire vers une nouvelle quête
Un roi qui depuis siècles et pour des siècles à venir sera connut comme
« Le plus grand des rois »
Alors ? Commentaire ? Critique ?
ca mérite une suite
