Désolée pour l'absence... Mais les vacances sont passées très vite ^^
Donc voici une troisième traduction, rien que pour vous ! C'est pas gentil ça ?
Bon, comme d'habitude rien ne m'appartient (pour changer). L'histoire originale appartient à JK. Rowling et cet OS à mrsmalfoy18 qui a gentiment accepté de prêter une histoire pour la deuxième fois !
Allez voir son profil si vous aimez ses histoires autant que moi : /u/5048304/MrsMalfoy18
Je tiens aussi à remercier Fiona (/u/6606147/Springsleeper) qui a été d'une très grande aide pour la correction (c'est une vraie pro de l'orthographe !).
Sur ce, bonne lecture :)
Il vivait pour son rire. Le son cristallin hantait ses rêves. Il aurait aimé être la raison d'un si beau son. Lui, plutôt que ce maudit Weasley. Peut être quand tout serait fini, il pourrait. Oui, quand tout serait fini. Mais cela n'avait même pas encore commencé. Il n'était pas patient de nature. Mais il pourrait l'être. Pour elle. Il ferait n'importe quoi pour elle. N'importe quoi pour entendre son rire…
Il arpentait les rangées de livres de la bibliothèque vide, ne faisant pas grand chose d'autre. Mais il l'entendit. Juste un discret rire feutré. Un gloussement silencieux. Il regarda a travers les étagères et la vit, une touffe de cheveux, le nez coincé dans un livre, vérifiant que personne ne l'avait entendue. Mais, lui, l'avait entendu. Et il ferait n'importe quoi pour l'entendre à nouveau. Ses yeux flottaient sur la page et elle se mordit la lèvre pour éviter tout nouveau rire. Il voulait se recroqueviller près d'elle, lire et rire sans honte. Assez fort pour créer un écho dans la bibliothèque vide. Puis, peut être, elle rirait avec lui. Et ils pourraient être heureux. Ensemble. Juste une fois. Elle ferma son livre et soupira. Un bon gros soupir. Il sourit ; il faisait la même chose quand il finissait un livre. Il ne pouvait pas s'en empêcher.
"Malefoy ?" demanda une voix douce, brisant le silence. Il s'éclaircit la gorge, gêné, admettant sa présence. "Que fais-tu ici ?" dit-elle d'une voix endormie qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver réconfortante.
"Qu'est-ce que tu crois Granger ? C'est un bibliothèque." cracha-t-il méchamment. Il regretta instantanément ses paroles.
"Exact" répondit-elle maladroitement. Puis elle s'éclaircit la gorge. "Et bien, pourrais-tu te pousser, je dois passer."
Il se décala. Tout avait l'air de se dérouler au ralenti. Elle n'avait pas fait deux pas quand il lâcha. "Je nierai avoir dit une telle chose mais tu as un beau rire Granger."
Et voilà, c'était la fin. C'était sa fin. Complimenter une sang-de-bourbe de Gryffondor ? Il aurait tout aussi bien pu danser sur la tombe de son père.
Elle pinça ses lèvres comme pour ne pas sourire, mais cela ne marcha pas autant qu'elle l'aurait voulu. Ses yeux pétillants et le rougissement de ses joues la trahirent. "Merci Drago." Puis elle se précipita dehors.
Drago. Avait-il bien entendu ? Drago, et non Malefoy. Comme son prénom sonnait bien quand il venait de ses jolies lèvres. C'était définitivement un pas en avant, un nouveau départ. Peut être pourraient-ils devenir amis...ou plus. Peut être. Quand tout serait fini. Oui. Quand tout serait fini.
J'espère que vous avez aimé !
N'hésitez pas à laisser une review (normalement, je ne mords pas..) ;)
.Smile-Nine
