Bonjour (ou bonsoir) !!

Voici une petite traduction (ma toute première !) d'une fanfiction écrite par Tairona sur Le Château de Hurle écrite par la merveilleuse Diana Wynne Jones !

J'espère que ça vous plaira...

Summer Nights

Sophie ne pouvait pas s'endormir. Elle rejeta les couvertures, et les entassa au dessus d'un Hurle dormant paisiblement. Mais il faisait encore trop chaud. Elle jura silencieusement sur le temps. Puis elle jura silencieusement sur Hurle. C'était en partie sa faute si elle avait trop chaud. Si seulement il n'était pas allongé si près d'elle... Si seulement son bras n'était pas drapé aussi fermement autour de sa taille... Si seulement il avait eu la prévenance de baisser magiquement la température de son corps de quelques degrés...

Sophie commença par retirer le pouce sous son bras.

« Essaierais-tu de partir loin de moi » Demanda Hurle ma voix brumeuse de sommeil mais pourtant teintée de souffrance.

« Tu es trop chaud » Répondit Sophie alors qu'elle glissait librement loin de lui.

« Ne t'inquiète pas. Je vais bientôt mourir le cœur brisé, cruelle Sophie, et tu te trouveras devant un corps glacé la prochaine fois »

Sophie fut réveillée par une aube bleu pâle. Elle frissonna, la chaleur de la nuit s'était enfin dissipée. Elle chercha les couvertures, mais les trouva serrées dans une étreinte de fer. Donc elle se retourna et s'enroula autour de lui.

« Quoi encore ? » Demanda Hurle.

« J'ai froid » Lui répondit Sophie.

« Aurais tu constitué toi-même ton esprit » gémit-il, mais il l'attira aimablement de nouveau dans ses bras.

Vous avez aimé ?

Pas bien compris la dernière phrase moi...