Dans l'ombre d'un secret

Chapitre 1

La sonnerie retentit, le cours de français se termina, enfin pensa-t-elle. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le lycée, seulement les cours de français l'ennuyaient terriblement, son professeur n'était qu'une vieille femme n'acceptant aucune extravagance. Dommage pour elle, Sarah, possédait un look propre à elle-même. Elle était de taille moyenne, possédait des cheveux noirs corbeau mi-long, avait des yeux bleu allant vers le vert de tant à autre, selon ses différentes humeurs, des lèvres fines et rosées, un anneau sublimé, sa bouche. Le style de vêtements que possédait la jeune fille de 17 ans ne la laissait pas non plus inaperçue, le noir était l'une de ses couleurs favorites c'est pour cela qu'elle portait souvent des t-shirts noirs et des jeans de temps à autre de la même couleur. Quand l'envie lui prenait, elle posait un jolie nœud dans ses cheveux colorés. Côté chaussures, les converses étaient reines, des fois noires, des fois rouges.

Elle se leva de sa chaise et sortit de la salle sans un regard pour les élèves de sa classe. C'est vrai que la jeune fille n'était pas forcement appréciée par les autres à cause de son look « bizarre » comme ils décrivaient mais elle ne disait rien, cela lui passait au dessus de la tête, même si elle devait supporter les moqueries de certains élèves elle aimait son lycée car elle pouvait tout oublier pendant quelques heures et ne se préoccuper que d'une seule chose : son travail.

Elle sortit du lycée pour se dépêcher de prendre le bus qui la ramènerait chez elle, plutôt à contre cœur elle se l'avoua-t-elle : rentrer et le revoir lui, cet homme si répugnant, il la dégoûtait à un point inimaginable, la drogue, l'alcool était ses passe-temps favoris, sa mère n'était presque jamais là à cause de son travail et ne se rendait pas compte du malheur que vivait sa fille, les cris, les coups et même des fois les gestes insistants qu'elle subissait, mais la jeune fille réussissait quand même à l'arrêter même avec la peur au ventre qui lui donnait souvent la nausée.

Sarah attendait le bus, il arrivait...