Coucou a tous/toute, enfin à tous ceux et celles qui passerons par ici. ;)

Alors ben voilà, je me décide à vous poster ma nouvelle histoire (la seule en fait), ma première Dramione, parce qu'avoir l'avis d'une amie c'est très bien mais étant une amie elle n'est pas forcément objective, donc je m'ouvre à l'avis du plus grand nombre, qu'il soit positif ou négatif, c'est toujours mieux que rien de toutes façons.

Donc voilà le prologue de l'histoire, on se retrouve après.

Update (12/2015): J'ai fait quelques modifications, principalement l'âge des jumeaux et j'ai corrigé quelques fautes.


Dans une maison de la campagne Irlandaise...

C'était le soir du 12 août 1997, une famille était entrain de fêter l'anniversaire de deux enfants, des jumeaux, ils avaient l'air heureux. Vu le nombre de bougies sur les gâteaux, ils fêtaient leurs 8 ans.

Mais soudain un son strident retentit dans le salon :

"- Les mangemorts ! S'écria la mère.

- Nikkity! Emmène Noah et Rubis dans la cachette! Ordonna le père.

- Oui, maître.

- Attend ! "

La mère glissa un collier autour du cou de la fillette:

"- Ne t'en sépare jamais... Je vous aime." Puis a l'attention de l'elfe " Emmène-les."

L'elfe et les enfants disparurent dans un POP sonore.

Ils réapparurent dans un appartement de la banlieue de Londres. L'elfe déposa les enfants dans leur chambre et ils se serrèrent l'un contre l'autre dans un coin. Nikkity, l'elfe de maison, qui était restée avec eux pour tenter de les réconforter se retrouva soudain expulsée a l'autre bout de la pièce par une sorte d'explosion de magie qui semblait venir des deux petits corps serrés l'un contre l'autre. Elle essaya de se rapprocher des enfants mais fut incapable de s'approcher a plus d'un mètre d'eux. Elle tâta l'espèce de mur transparent qui l'empêchait d'approcher, perplexe. L'elfe tenta alors de parler aux enfants pour essayer de les détendre et que ce qu'elle soupçonnait être une barrière de protection disparaisse. Au bout d'un moment, cela porta ses fruits, ils se détendirent progressivement, la voix douce de l'elfe et la fatigue jouant, la barrière disparut et Nikkity put s'approcher. Elle coucha les enfants qui n'eurent, curieusement, pas de mal à s'endormir, plaça un maximum de protections sur la chambre et l'appartement.

Cela fait, elle disparut dans le POP caractéristique du transplanage.


Voila un tout petit prologue, qui sert juste à introduire l'histoire.

Vous avez aimé? Adoré? Détesté? Vous avez été rendre votre dernier repas avant la fin tellement c'était nul ?

Le premier chapitre devrait arriver dans pas trop longtemps, selon le temps de réaction de mon ordi et les réactions de lecteurs, si lecteurs il y a.

Une petite review fait toujours plaisir :)

Ju'