Hey hey hey!
Et oui, me revoilà avec un nouvel OS (cachez votre joie) cette fois-ci plutôt triste... Enfin bref...
Bien évidemment les personnages appartiennent à la très talentueuse J.K. Rowling...
Sur ce, Bonne lecture.
Tu sais, je crois qu'avant, je n'aurais jamais pensé être comme ça… Regarde ce que je suis devenue : une « sauvage », je suis obligée de me cacher pour te permettre de vivre, pour qu'ils n'apprennent pas ta présence en ce monde…
Avant… Oui, avant je les aurais défiés, ces monstres, car je savais qu'Ils ne m'auraient pas abandonnée, Eux…Eux, c'est ta famille, la mienne aussi, tes oncles, tes tantes… et ton père… Ils ont tous succombés lors de la Bataille, tués par les Mangemorts, et ton père, par leur chef, Voldemort. Mais avant de mourir, ton père a pris une décision, qui va changer le monde : j'étais enceinte de toi, et il savait que, s'il mourrait, tu serais la dernière chance de ce monde, alors, il m'a fait passer pour morte…
J'étais enceinte de toi, qui, si j'en crois les pouvoirs que tu développais déjà à seulement 3 ans, a hérité des pouvoirs de ton père… C'est toi qui détruiras Voldemort, cet homme, si toutefois on peut encore le qualifier d'humain, qui a pris le pouvoir et qui nous opprime tous, Sang-de-Bourbes, traîtres à leur sang, Moldus et « races inférieures ». Et je t'y aiderai, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie… Je ne vis plus que pour toi, mon bébé, tu es mon dernier espoir… Je lui avais promis que, quoi qu'il arrive, je garderais cette joie de vivre qu'il aimait tant… Je n'ai pas tenu ma promesse, du moins pas comme il l'aurait voulut : quand il est mort, je l'ai ressenti au plus profond de moi, comme si on m'arrachait le cœur… Si tu n'avais pas été là, j'aurais abandonné, je me serais laissé mourir, puisque mon amour, ma raison de vivre, était parti… Puis je me suis souvenue de ma promesse, et je me suis battue pour survivre, pour toi…
Si je te raconte cette histoire maintenant, c'est parce qu'ils sont là, derrière cette porte… Je ne sais comment ils ont appris ton existence, mais ils sont là… Je sens la vie qui s'échappe de mon corps alors que je viens de recevoir les débris de la porte… Mais tu es grande maintenant… Une nouvelle fois, un enfant de 17 ans va affronter Lord Voldemort, pour essayer de sauver ce en quoi il croit… J'assiste tes efforts pour le vaincre, mais je ne peux pas t'aider car vous êtes enfermés dans une « bulle » qui empêche tout contact avec l'extérieur… Tous ses mangemorts ont essayés d'aider leur maitre : ils sont tous morts au contact de cette « bulle ». Je vois ton visage se crisper, et un sort frapper ton ennemi en plein cœur. Tu l'as vaincu. Tu as réussi là où le Survivant a échoué. La « bulle » disparait, tu t'approches de moi.
J'ai juste assez de force pour te murmurer ces mots : « Je t'aime, Lily Hermione Potter. Tu es la digne fille de ton père. Adieu. » Je vois les larmes qui coulent sur tes joues… Regarde, tous ces gens qui arrivent, tu es leur héroïne. Tu les as sauvés de l'oppresseur. Mes yeux se ferment, je sens ta main qui serre la mienne doucement, mais fermement. Je ne veux pas que tu pleures, je ne suis pas triste de quitter ce monde qui m'a tant fait souffrir… Tu étais ma raison de vivre, tu as réussi, j'ai tenu ma promesse, je peux partir en paix…Je vais enfin rejoindre ton père… Ne crains rien, je veillerais sur toi, de là où je serais…Je t'aime…
Et voilà... Alors, verdict??
J'ai écrit cet OS parce que je n'avais pas envie (pour une fois) que Harry survive, mais je voulais quand même que Voldemort meure, donc... Désolée pour les fans de Harry, mais bon, il faut bien se dire que dans toute guerre, il y a toujours des morts, et que le héros ne peut pas toujours survivre...
Voilà, voilà.
Gros bisous à tous
Ciradys
