Voilà ma nouvelle fic je l'écrit avec Lunimeko alias Lumina... Premier chapitre écrit par La Sadique-Alchemist ( moi !! ) ... Bonne lecture ( laissez une review s'il vous plait )... Cette fic n'est pas sadique ( pour une fois ! ) juste à certain chapitre mais pas beaucoup... Faut un peu d'action tout de même... Donc excusez moi si se n'est pas génial au début, j'suis vraiment pas habitué à écrire des truc joyeux... Je m'améliorerait au fil de la fic ( si sa ne dérange pas Lumina j'aimerais bien faire les chapitres tristes )
Lumineko : tu oubli de dire, que le titre a rien a voir avec l'histoire
Sadiqu-Alchemist : ah oui c'est vrai "...
The rose at the spine of Blood.
PROLOGUE …
Dans la caserne militaire de Centrale City, tout le monde était de bonne humeur, en fin presque. Une belle matinée d'hiver, où de doux flocons blanc s'étalaient lentement sur le sol et qui fondait à une vitesse anormal sur une certaine tête blonde, bien connu, fulminant de rage.
Quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard, quel bâtard… Pensait le garçon, en marchant d'un pas rapide dans la cour du QG. Soudain il percuta, une immense chose. Il leva lentement la tête et avant de pouvoir réagir, toutes ces côtes se cassèrent. Un long crie s'éleva au-dessus des toits. Tous les oiseaux s'envolèrent.
-Commandant Amstrong ? Fit l'adolescent exaspéré en tenant ses côtes douloureuses.
-Bonjour Edward Elric ! Fit le moustachu chauve.
-Que se passe t-il ?
-Le colonel Mustang veut vous voir.
-Quoi, mais je viens de repartir de son bureau ?! S'écria-t-il.
-Oui, mais il veut que vous reveniez. Fit le commandant toujours avec ses petite n'étoiles autour de lui.
- … Quel bâtard… Soupira le pauvre Edward en suivant le commandant.
Il reparti dans les couloirs du QG et arriva dans le bureau de ce cher Roy Mustang… Il fut étonné d'y trouver Maes Hugues et Maria Ross. Hugues s'avança et fit :
-Bonjour Ed ! Avec les collègues on se posait une question…
-Dites toujours… Fit Edward méfiant.
-Vous vous détestez vraiment le colonel et toi ?
-Moi je sais ce que je ressent, mais pour le colonel je n'en sais rien... Je vais lui demander !
Edward s'avança et se mit devant le bureau du colonel.
-Ah… Bonjour Fullmetal.
-Bonjour colonel ! Je peux vous poser une question ?
-Oui…
L'adolescent s'avança, se mit juste devant son supérieur, pris ses mains dans les siennes et demanda d'une voix mielleuse :
-Vous m'aimez comme je vous aime colonel ?
L'homme prit à son tour les mains du garçon et fit d'une voix charmeuse :
-Oui Edward, je t'aime comme tu m'aime…
Ed parti rejoindre les autres qui avaient de grands yeux. Et fit :
-C'est officielle… On se hait tout les deux…
Hugues éclata de rire, bientôt suivi des autres. Ed et Roy étaient des cas…
Puis Ed finit enfin par prendre la parole en demandant à son colonel préééféré, la raison de cette convocation. Celui-ci lui demanda de s'asseoir et lui expliqua calmement en prenant la feuille qui se trouvait devant lui:
-Colonel Mustang…
Vous prendrez par à une mission visant à retrouver des trafiquant d'arme… Attention, la plupart des criminels sont des alchimistes très puissant.
Prendront part à la mission : Colonel et Alchimiste d'état Roy Mustang, le Flamme Alchemist. (moi je dirais le flemme alchimiste Sadique-Alchemist : Lumina commence pas à parles à ma place !)
Major et Alchimiste d'état Edward Elric, le Fullmetal Alchemiste.
Général de Brigade Maes Hugues.
Sous lieutenant Maria Ross.
Sous lieutenant Jean Havoc.
Lieutenant Riza Hawkieye.
Adjudant Kain Fuery .
Adjudant-chef Vato Falman.
Signé : Juliette Douglass. Voir information supplémentaire au dossier ci-joint. »
Le silence s'installa dans la pièce pendant que Ed réfléchissais :
« Bon… J'fais quoi maintenant… Vais pas rester planté comme un piqué toute la journée… Je lui hurle dessus, pour m'avoir refilé une mission débile avec lui sur les basques ? (anachronisme, ils n'ont pas de basquets à cette époque (je crois)) Hum… Proposition à retenir… Ou sinon j'accepte gentiment comme si de rien n'était ? ……………. Nooonnn ! Proposition rejetée… Hum… Peter un câble mais accepter quand même la mission… Mouai… Proposition la plus rationnel accepté. De toute façon, vais pas rester là alors que tout le monde me regarde comme si j'étais le dernier des fêlés sur cette terre. En fin, en même temps ça fait bien cinq minutes que je fais des mimiques idiotes, allant du bonheur total d'avoir trouver, à la confusion et à la frustration… »
Edward venait de prendre ça décision et fit mine d'être en colère :
-BORDEL VOUS M'ENNERVEZ AVEC VOS MISSIONS DEBILE !! VAIS PREPARER MES AFFAIRES, MAIS VOUS PREVIENS QU'A LA MOINDRE BLAGUE, VOUS RECEVREZ MON POING !!
Tout le monde resta bouche bée face au changement soudain de l'attitude du blond… Roy fit un sourire moqueur avant de dire :
-Le pauvre petit, il est surmené… Alalala je comprends ce gamin… Il est si accablé, devoir éviter tout les jours de se faire écrasé, par les chaussures des gens de taille normale…
Hugues pouffa de rire, les autres personnes présente ne purent éviter qu'un petit sourire se dessine sur leur visage.
Soudain quelque chose traversa la pièce à une allure folle et vint rencontrer la tête de notre ccchhheerr colonel, qui sous le choque tomba en arrière emmenant la chaise qui le soutenait dans sa chute. L'objet se trouvait être une craie et une voix se fit entendre des couloirs :
-Je vous est entendduuuu !
Cette fois Maes éclata de rire , ainsi que : Jean et Heymans. Les autre durent se mordre les lèvres pour ne pas en faire autant.
Le blond était en rogne :
« Oui suis un nano nabot et alors ?!... ATTEND JE REVE OU JE VIENS DE ME TRAITER DE NABOT… !! »
Edward se donna une claque avec sa main en métal. Les claques mental sa ne marche pas.
-AIE !
« Bon d'accord les claques mental sa marche pas, mais je vais quand même me noter de ne pas me frapper avec l'automail… »
Le blond parti, en se massant parfois sa joue endoloris.
Le colonel lui se releva tant bien que mal, une trace circulaire de diamètre d'1,5 cm entre les deux yeux. Il se massa l'arrière du crâne en marmonnant des tas de juron, adressé à un p'tit blond bien connu. Le Générale de Brigade avança vers son ami et dit :
-Faut avouer que la, tu la méritait… Franchement c'est le seul de tes subordonné qui ose te tenir tête ( à part Hawkieye ), c'est plutôt courageux…
-Y'a une différence entre le courage et le culot ! C'est carrément de l'insubordination à ce point !
-Quelle résonnement… - -' Si le gosse était plus gradé que toi, a mon avis, si il était strict, tu serrais déjà en cour martial à l'heure qu'il est…
-Ouai mais il ne l'est pas ! Fit Roy tout content.
-Si tu arrêtais un peu de le provoqué, tu pourrais peut-être en tirer quelque chose, non ?
-Oui peut-être… Répondit Mustang en faisant mine de réfléchir, mais j'ai pas envi !!
- Espèce de gosse…
-Merci, toi aussi !
Pendant que les deux larrons, débattaient sur le sujet : « Si on ne provoque pas Ed, peut on éviter de se prendre une craie dans la tronche ?( Question existentielle… Ne vous l'avez-vous pas déjà posez cher lecteurs ? Moi sa m'arrive trois fois par jour… Lumi : fait gaffe, de la fumé sort de tes oreilles ) » Riza et Maria discutait, un peu du même sujet :
-Lieutenant, je trouve que quand le général de brigade se trouve à proximité, le colonel se relâche, pas vous ?
-Si… Ils peuvent vraiment faire les gamins… Des fois je me demande qui est le plus adulte, entre Edward et le colonel.
Maria regarda la blonde se façon interrogatrice. Edward faisait le plus gamin pour elle.
-Si on oublie son physique et sa susceptibilité Ed est adulte en bien des points.
-Oui… Je n'y avait pas pensé.
-Mais il y'a une grande différence entre Roy Mustang et Edward Elric.
-Laquelle ?
-Edward n'a jamais tué intentionnellement. Et si il veut réussir sa quête, il devra en passer par là…
-Pauvre gosse… Marmonna Maria en soupirant.
-A qui le dite vous… Fit Riza en poussant également un soupir.
Pendant se temps Edward se démenait comme un malade pour fermer, je cite : « Cette salopperie de valise, qui ne veut pas fermer juste pour emmer…embêter le monde ! » Quand il éternua.
-Tient ! c'est bizarre j'ai comme l'impression qu'on parle de moi……………………… J'deviens parano… - -'
Il attendait son frère pour lui expliquer, la mission... D'ailleurs il n'avait pas demandé en quoi cela consistait...
Non mais il se fout de moi ? - -' c'est pas possible autrement...Comment je fais moi pour savoir quand on part? Il soupira et s'assit. Son frère n'allait pas rentrer avant au moins 20h, il était parti s'amuser avec Elysa et vu l'attachement de la fille pour ses amis, il était pas prêt de rentrer. Et quand je dis attachement, c'est attachement ! La dernière fois qu' Alphonse était venu, la petite fille avait était si triste de savoir qu'il partait, qu'elle s'était agrippée au bras de l'armure. Il aura fallu 1h26 pour qu'elle le lâche à contrecœur. Il regarda l'horloge il était 17h, un sourire sadique vint s'installer sur ses lèvres. Pourquoi ne pas embêter ce cher colonel à sa sortie du travail? Sa lui apprendra à se moquer d'Edward Elric !
Pendant ce temps la pauvre "victime" qui ne savait pas encore son malheur, était assise au comptoir d'un bar, avec plusieurs filles autour de lui. Et à une table plus loin Hugues et Havoc, débattait sur le pouvoir qu'avait ce bon vieux colonel sur les femmes.
-ToT pourquoi il a toute les filles à ses pieds? Se lamenta le pauvre Jean encore célibataire.
-Ben... charme naturel.
Soudain la porte du bar se fit dégonder par un coup de pied et quelqu'un se jeta dans les bras de ce cher Roy. Celui-ci ne comprit rien à ce qui ce passait. Tout ce qu'il voyait était quelqu'un avec les cheveux brun, qui était dans ses bras, et qui avait la tête sur son torse. La voix de la "chose" dans ses bras retentit dans la salle.
-P'pa ! Y'a m'man qui d'mande quand tu rentre ?
-DE QUOI?? fit le concerné.
Les filles se regardèrent avant de toutes lancés des petits : " euh... au revoir M.Mustang..." Le colonel une fois remis du choque pris l'intrus par les épaules et l'éloigna. Il fut surpris de voir que celui-ci avait un sourire sarcastique. Il ne compris que en voyant des yeux dorés s'ouvrirent. Il devint rouge de colère et hurla dans tout central :
-EDWARD ELRIC !! VOUS ALLEZ SOUFFRIR!!
-Fallait pas vous foutre de moi...
-Peti salopar - -' Cracha Mustang... Maintenant la rumeur va se propager !
-SUIS PAS PETIT !!
-Ouai, ouai c'est ça...
-Grrr... Le petit blond se força à se calmer pour pouvoir enfin demander en quoi consistait cette mission. Et qu'est-ce qu'on va faire ?
-Faire pour quoi?
-Pour la mission !
-Ah ! d'accord... Ben en fait on va prendre un train en partance pour les montagnes de Briggs dans une semaine, puis là-bas nous devront marcher un moment pour atteindre un petit village. Une fois fais, ils nous indiqueront où se trouvera le petit chalet où nous logerons. Il sera assez éloigner pour éviter que quelqu'un grille notre couverture, car dans les villes la rumeur partirai bien vite. Puis... On verra sur place... On devrait nous communiquer des informations là-bas.
-... Les montagnes de Briggs ?... C'est pas un endroit pleins de neige et de glace ?
-Si.
-Ah non ! Là suis pas d'accord !
-Pourquoi??
-Parce que ! Vais encore devoir changer d'auto-mail !
-Ah bon? Fit Maes.
-Oui...
-Pourquoi ? Demanda Jean.
-Car... euh... RAH ! Vous me demandez de ces truc ! Ben... en faite pour faire simple... Il ne faut pas que le froid rentre entre le port de mon auto-mail et ma peau... Sinon y'a risque d'infection...
-Et ? Demanda L'homme à lunette.
-Et je peux mourir !! Fit Ed complètement exaspéré ( c'est ça hein ? il peut mourir si ça s'infecte ? Lumi : vivi enfin je crois, je vérifierait dans le manga lol )
-Ah d'accord ! Fit-il dans un élan d'intelligence...
-Donc faudrait que j'aille voir Winry pour qu'elle me change mon auto-mail.
Un temps passa, pendant que les trois hommes réfléchissait et que le gosse demandait une bassine d'eau, pour reprendre sa couleur de cheveux habituelle.
-Bon bah.. Je viens avec toi Fullmetal ! S'écria Roy Mustang.
-QUOI ?! POURQUOI ?? Protesta l'adolescent.
-Parce que te connaissant, si on te laissait partir seul, tu pourrais te sauver et ne revenir qu'un mois après avec une excuse complètement fantastique...
- Pas faux - -'... Soupira Ed.
-Bon ben c'est décidé ! On part demain ! Va préparer tes affaires ! je t'attends à 7h10 à la gare... Et ne sois pas en retard !
A suivre...
Désolé si ce chapitre n'est pas très bien... J'ai plutôt l'habitude de faire des trucs dramatiques ! Laissez tout de même une petite review... ça fait plaisir !
Prochain chapitre écrit pas Lumineko.
Amicalement, la Sadique-Alchemist...
Lumi : et ben je suis pas rendu mwoa…--
Sadique-Alchemist : ça fait plaisir - -"
